Dommage , j'ai le son en mono et tu doit drôlement réduire car elle n'est plus en HD !!??
j'enregistre pourtant le son en stéréo ! vu que j'y est branché un micro externe positionné sous la selle
Sinon, je ne l'ai pas héberger en HD, car je voulais juste voir la qualité et le positionnement !
Je retourne normalement rouler demain, je vais donc héberger en HD
Ok , c'est clair que l'hébergement en HD est très long ...très très long .
Ton cadrage est pas mal non ?? pour le son j'ai cru que cela venais de chez moi .
Hugo a écrit:
Vraiment classe ta vidéo titoo, cela me donne envie de me remettre au 1/10 ^^
J'ai eu la go pro HD, je pourrais vous mettre une tite vidéo si je la retrouve histoire de comparer.
Ouaip le 1/10 c'est excellent au pause du taf , ça fait travailler les trajos
Vas y pour ta vidéo , le but étant de comparer justement ..
Par contre ce qui est chiant sur Youtube ,c'est que par défault les vidéos sont en 360p et qu'il faut penser a les mettres en 720 ou 1080 avant la lecture pour en profiter au max.
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
en voilà une en HD (720P) par contre, comme un con, j'ai oublier de couper l'enregistrement du micro interne a la caméra. du coup on entend le vent et le bouton d'enregistrement qui vibre!
Non, je parle de la HD, donc 120 degrés, c un poil moins que la gopro d'après ce qu'ils disent sur les forums US, mais au final 0 differences. Et le tout pour 180$...
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
Non, je parle de la HD, donc 120 degrés, c un poil moins que la gopro d'après ce qu'ils disent sur les forums US, mais au final 0 differences. Et le tout pour 180$...
30 FPS, j'imagine que c'est les images par seconde? dans ce cas, pas top non plus
Hugo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2009
30 FPS, j'imagine que c'est les images par seconde? dans ce cas, pas top non plus
Cela suffit largement pour des videos
En 60 fps c'est pour les Slows motions , la plupart des cams sont en 30 fps
yotch PILOTE MOTOGP
Cela suffit largement pour des videos
En 60 fps c'est pour les Slows motions , la plupart des cams sont en 30 fps
Oki, donc à première vue ce serait valable??
Y'en a pas mal sur les fofo US qui en ont et trouve que c'est équivalent à la goproHD au final et très largement suffisant, du coup je me demandais si c'était vraiment le cas.
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
en 10% de réduction pour le forum avec le code camsport10
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
chaton pilote MOTO2
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : quissac Date d'inscription : 22/09/2009