GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Changement de réservoir R6 2003 Mer 29 Nov 2006, 07:34 | |
| Salut
Je viens de faire l'acquisition d'un réservoir tonché, afin de finir la prépa de ma brêle pour la piste.
Le truc, c'est que je ne l'ai jamais fait.
j'ai plusieurs questions:
1/ comment enlever l'amorto de direction qui est juste devant le reservoir ?
2/ Après avoir soulever le réservoir (facile pour moi), que faut-il débrancher pour pouvoir l'enlever sans rien casser (durite et surtout la pompe à essence).
En même temps, je vais vérifier si elle est en FP ou non.
Merci d'avance
Ciao | |
|
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Changement de réservoir R6 2003 Mer 29 Nov 2006, 08:16 | |
| - GUCCI a écrit:
- Salut
Je viens de faire l'acquisition d'un réservoir tonché, afin de finir la prépa de ma brêle pour la piste.
Le truc, c'est que je ne l'ai jamais fait.
j'ai plusieurs questions:
1/ comment enlever l'amorto de direction qui est juste devant le reservoir ?
2/ Après avoir soulever le réservoir (facile pour moi), que faut-il débrancher pour pouvoir l'enlever sans rien casser (durite et surtout la pompe à essence).
En même temps, je vais vérifier si elle est en FP ou non.
Merci d'avance
Ciao c'est simple tout ce que tu démonte, tu le remonte en sens inverse avec le nouveau réservoir :pouce: (y'a vraiment rien de compliqué) | |
|
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Changement de réservoir R6 2003 Mer 29 Nov 2006, 18:21 | |
| normalement tu dois avoir 2 durits qui partent du réservoir, un tuyaut qui part de la pompe (avec peut-être une pièce qui évite les déconnections intempestives du tuyaut) et il me semble 2 connections électrique sur la pompe à essence | |
|
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Changement de réservoir R6 2003 Mer 29 Nov 2006, 22:37 | |
| Je dirait meme plus, une connection pour la pompe a essence et une pour la jauge en principe, une durite qui va au injecteur et la durite de trop plein | |
|