| Info vente de rampe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 10:51 | |
| Je sais pas si j'ai le droit , donc si cela gêne Redman la supprimera ! C'étais juste pour info si cela peux intéresser quelqu'un mais sur C-Discount ils vendent encore pendant 13 heures des rampes de chargement de 1.9x23 cm pour 49€ la paire hors frais d'envoi ! Je trouvais la vente intéressante et souhaitais informer le fofo de cette vente exceptionnelle mais encore une fois si cela dérange c'est pas grave ! | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 11:09 | |
| t'as le lien? je les ai pas trouve sur le site | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 11:17 | |
| Tu tape directement dans l'onglet "recherche" : rampe de chargement . J'ai réessayer ça marche nickel , je suis tomber dessus direct ! Pour mettre le lien je sais pas trop comment faire ! | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 12:10 | |
| pour info, je suis allé chez un magasin honda motoculteurs/jardinage ( si si pour de vrai lol) , et ils vendaient des paires de rampes pour charger les gros tracteurs tondeuses , il a bien voulu separé le lot et j ai touché la rampe pliante a 60 euros ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 14:15 | |
| Une pliante à 60 € il n'y a rien à dire non plus ! Mais tu n'en n'a qu'une et donc avec Cdiscount en te regroupant avec un pote elle reviens à environ 25 € . | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 15:30 | |
| - stefun10 a écrit:
- pour info, je suis allé chez un magasin honda motoculteurs/jardinage ( si si pour de vrai lol) , et ils vendaient des paires de rampes pour charger les gros tracteurs tondeuses , il a bien voulu separé le lot et j ai touché la rampe pliante a 60 euros ...
Pas la peine de preciser motoculteurs/jardinage il font que des tracteurs honda ok c'est mechant je sort | |
|
| |
Motoboy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 848 Age : 51 Localisation : Belgique - Pont-à-Celles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 15:54 | |
| Salut, Faites attention avec des rampes pas assez longue et non bombées, il y a un risque de toucher le bas du carénage, de le casser, d'arracher le capteur magnétique.... etc... C'est arrivé à plusieurs copains..... maintenant ils utilisent des rampes bombée de 2.25 mètres pliable A+ | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Info vente de rampe ! Jeu 30 Déc - 16:54 | |
| - Motoboy a écrit:
- Salut,
Faites attention avec des rampes pas assez longue et non bombées, il y a un risque de toucher le bas du carénage, de le casser, d'arracher le capteur magnétique.... etc...
C'est arrivé à plusieurs copains..... maintenant ils utilisent des rampes bombée de 2.25 mètres pliable
A+ Suffit de pas y aller comme un bourrin la première fois! Sinon une passerelle d'échafaudage peut faire l'affaire aussi (l'avantage c'est que c'est large et costaud, et que tu peux monter ta moto en roulant ). | |
|
| |
| Info vente de rampe ! | |
|