WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Info vente de rampe !

+2
funkenstein
TOTO #71
6 participants
AuteurMessage
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

Info vente de rampe ! Empty
MessageSujet: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 10:51

Je sais pas si j'ai le droit , donc si cela gêne Redman la supprimera !
C'étais juste pour info si cela peux intéresser quelqu'un mais sur C-Discount ils vendent encore pendant 13 heures des rampes de chargement de 1.9x23 cm pour 49€ la paire hors frais d'envoi !
Je trouvais la vente intéressante et souhaitais informer le fofo de cette vente exceptionnelle mais encore une fois si cela dérange c'est pas grave ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 11:09

t'as le lien? je les ai pas trouve sur le site scratch
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 11:17

Tu tape directement dans l'onglet "recherche" : rampe de chargement . J'ai réessayer ça marche nickel , je suis tomber dessus direct !
Pour mettre le lien je sais pas trop comment faire !
stefun10
pilote MOTO2
stefun10

Masculin Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08

MessageSujet: Re: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 12:10

pour info, je suis allé chez un magasin honda motoculteurs/jardinage ( si si pour de vrai lol) , et ils vendaient des paires de rampes pour charger les gros tracteurs tondeuses , il a bien voulu separé le lot et j ai touché la rampe pliante a 60 euros ...
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

MessageSujet: Re: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 14:15

Une pliante à 60 € il n'y a rien à dire non plus !
Mais tu n'en n'a qu'une et donc avec Cdiscount en te regroupant avec un pote elle reviens à environ 25 € . Laughing
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 15:30

stefun10 a écrit:
pour info, je suis allé chez un magasin honda motoculteurs/jardinage ( si si pour de vrai lol) , et ils vendaient des paires de rampes pour charger les gros tracteurs tondeuses , il a bien voulu separé le lot et j ai touché la rampe pliante a 60 euros ...

Pas la peine de preciser motoculteurs/jardinage il font que des tracteurs honda lol! ok c'est mechant je sort lol!
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy

Masculin Moto actuelle : : S1000RR

MessageSujet: Re: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 15:54

Salut,

Faites attention avec des rampes pas assez longue et non bombées, il y a un risque de toucher le bas du carénage, de le casser, d'arracher le capteur magnétique.... etc...

C'est arrivé à plusieurs copains..... maintenant ils utilisent des rampes bombée de 2.25 mètres pliable motocool

A+
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Info vente de rampe !   Info vente de rampe ! EmptyJeu 30 Déc - 16:54

Motoboy a écrit:
Salut,

Faites attention avec des rampes pas assez longue et non bombées, il y a un risque de toucher le bas du carénage, de le casser, d'arracher le capteur magnétique.... etc...

C'est arrivé à plusieurs copains..... maintenant ils utilisent des rampes bombée de 2.25 mètres pliable motocool

A+
Suffit de pas y aller comme un bourrin la première fois! Laughing
Sinon une passerelle d'échafaudage peut faire l'affaire aussi (l'avantage c'est que c'est large et costaud, et que tu peux monter ta moto en roulant geek ).

Info vente de rampe !
Page 1 sur 1