| sv 650 s de zip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zip
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : BUZET SUR TARN Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: sv 650 s de zip Dim 9 Jan - 21:52 | |
| Voila en images ma petite sv. Pour les modifications apportées, pot ixil, poly fly design, ressort de fourche hyperpro, amortisseur zx10r, commandes reculées valter moto, plaquettes de frein plus tendres, durites aviation, roulettes de protection top block, une paire de roues avec pneus pluies, et l'alfano qui va bien. | |
|
| |
tibo mon fils pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Dim 9 Jan - 22:41 | |
| Chouette ta moto, tu as roulé avec déjà ou tu viens de lacheter? | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
zip
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : BUZET SUR TARN Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 7:46 | |
| Alors oui j'ai roulé avec. Je l'ai acheté neuve en 2009, puis je l'ai mise à la piste. En prenant un réservoir d'occas, un poly et trois bombes de peinture. Je suis régulièrement sur nogaro et temps à autre sur Pau. | |
|
| |
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 10:36 | |
| et alors tu en es content sur piste? moi je viens d'en acheter une je vais mettre les ressorts hyperpro qui sont en attente de réception, l'amorto de zx 10 c'est b eaucoup mieux alors? a plus | |
|
| |
Typajo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 10:56 | |
| j'ai un modèle carbu, et l'amorto de zx10r est réellement mieux, et aussi pour la longévité des pneus | |
|
| |
zip
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 11:02 | |
| Oui j'en suis très content sur piste. Ca manque un peu de watts parfois, mais l'avantage c'est que tu recherches du coup à progresser en technique de pilotage, et là la marge est énorme dans ce domaine. Pour la suspension, c'est le jour et la nuit. Les ressorts de fouche + l'huile te permet de mieux sentir le train avant. L'amortisseur, c'est un vrai amortisseur comparé à l'origine. Il filtre mieux et du coup tu as une précision de chassis que je ne pensais pas avoir avec un SV. A la dernière sortie de l'année, je commençais à glisser sympathiquement de l'arrière en entrée de virage. Bon je précise qu'à un moment je me suis vautré, mais je ne sais pas comment, ayant perdu connaissance. Par contre comme j'ai changé les suspensions en même temps, je ne peux pas te dire ce que va t'apporter les ressorts de fourche seuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 11:26 | |
| c'est con pour la chute en tout cas merci pour vos impressions sur l'amorto, y a des choses à savoir sinon sur le sv pourpiste moi c'est un injection, désolé zip de pourrir ton sujet!!!lol | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 19:08 | |
| pour le sv, ressort de fourche + huile, et amorto de zx10r, c'est tres suffisant! y a deja de quoi faire de beau chrono, surtout à pau
c'est sur que le manque de watt peut etre frustrant sur certain circuit, mais c'est quand meme une super becane pour s'amuser à pas cher! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 20:18 | |
| - laconi33 a écrit:
- pour le sv, ressort de fourche + huile, et amorto de zx10r, c'est tres suffisant! y a deja de quoi faire de beau chrono, surtout à pau
c'est sur que le manque de watt peut etre frustrant sur certain circuit, mais c'est quand meme une super becane pour s'amuser à pas cher! +1 en Twin Cup on se tape des bourres mémorable et ces journées là on n'a pas envie d'avoir une moto plus puissante que les autres ! Au faîte ta moto en sympa en bleu mais t'aurai pas fais le "radin" sur le bleu ? | |
|
| |
zip
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Lun 10 Jan - 20:27 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- laconi33 a écrit:
- pour le sv, ressort de fourche + huile, et amorto de zx10r, c'est tres suffisant! y a deja de quoi faire de beau chrono, surtout à pau
c'est sur que le manque de watt peut etre frustrant sur certain circuit, mais c'est quand meme une super becane pour s'amuser à pas cher! +1 en Twin Cup on se tape des bourres mémorable et ces journées là on n'a pas envie d'avoir une moto plus puissante que les autres ! Au faîte ta moto en sympa en bleu mais t'aurai pas fais le "radin" sur le bleu ? En fait avec 3 chutes en 2010, + la moto qui tombe dans le camion (attachée un peu vite), j'ai peu à peu perdu la motivation pour la peindre, donc j'ai fait vite, mais promis un jour je la referais nickel. enfin on verra.... cela ne m'empêche pas de rouler. | |
|
| |
DBkiller PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gaie luron Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : dans le sud-ouest Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Mer 19 Jan - 3:23 | |
| | |
|
| |
zip
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Mer 19 Jan - 9:51 | |
| Pour les réglages concernant l'amortisseur, faisant 70 kg en tenue, c'est actuellement sur le sec : Pré-charge ressort AR = 13 mm Visser à fond les vis de réglages hydraulique en ne forçant surtout pas sur leur siège à la fin. Compression (vis du haut) = dévisser de 3 tours. Détente (vis du bas) = dévisser de 2 tours Attention je précise que c'est un réglage de base qui me convient pour le moment et à nogaro, et en aucun cas je ne peux prétendre donner un exemple. La sensibilité de chacun ainsi que l'expérience plus importante d'autres personnes seront toujours complémentaires et intéressantes. Bon et pour infos j'ai changé mes topblocks... vous devinez lesquels ont servi ? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Mer 19 Jan - 12:53 | |
| Oh l'autre il a les chauffantes assortie à la moto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sv 650 s de zip Jeu 10 Fév - 20:06 | |
| Je roule également sur Pau, et en SV en plus! Tu me diras tes dates de roulage, que je vois ce qu'on peut faire avec un Sv préparer! ^^ |
|
| |
| sv 650 s de zip | |
|