dance-on-volcano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Ma trotinette Lun 10 Jan - 20:48 | |
| Je remet là ce que j'ai écrit sur un autre forum: 01/03/2010 - Citation :
- Bon voilà, après ma chute, ma jolie moto toute belle c'est retrouvée légèrement égratignée.
Avant:
Après la séance de labour:
Cadre limé, bocal de liquide de frein limé, pot raboté, guidon pareil. Elle roule toujours très bien, d'ailleurs j'ai continué à rouler toute l'après-midi avec le genoux comme un melon. Mais elle n'a plus vraiment fière allure( oui !avant elle avait fière allure merde! ). Donc, j'ai donné à mon parrain de carrossier le réservoir bosselé et limé, le carénage arrière fendu sur un bonne longueur et le reste aussi parce que voilà. Il va ressouder le carénage ( il a le matos pour) et redresser tous ca pour pouvoir y faire une peinture propre(bleu ciel et blanc), du moins je l'espère. Comme la moto reste 2 mois sans rien dessus, j'en profite pour lisser au mastic les parties limées du cadre et refaire une peinture. Mais la peinture n'a pas la bonne couleur, j'en suis même loin
Je me dis qu'il y a une manière plus simple pour faire ça propre: A poil!!!!
J'en profite en même temps pour faire faire des bracelets alu sur mesure(inclinaison 7°)
Et raccourcir les supports de phare pour mettre les ptites pièces usinées.
En ce moment, j'ai déjà remonté le B.O (failli oublier de remettre la chaine le c*n). Ce soir je remet en place tout le faisceau électrique plus 2 3 bricoles. Les bracelets sont repartis à l'usinage manque 0.2mm sur le Ø22 pour passer les demi-guidons. Le tout doit être fini d'être remonté fin de la semaine prochaine. Il faut que j'aille dans les Vosges chercher le réservoir et tout çà quoi... 17/03/2010 - Citation :
- Suite de la modif.
Remontage du moteur, faisceau et tout le bordel. Putain c'est lourd un moulin!!
Je déballe les pièces fraichement recupèrer dans les Vosges, chez mon parrain. C'est pile-poil ce que je voulait (merci pour ceux qui m'ont conseiller pour la teinte)
Je remonter tout ça proprement et coller les lettres en vinyle que j'ai découper selon un logo recup sur le net. C'est vraiment la merde à poser ces truc là.
Pour la suite je vais monté des pirelli supercorsa . J'ai fait des biellettes de suspensions raccourcie pour rehausser l'arrière de 15mm à cause du passage du pneu de 150/70 à un pneu de 150/60. 07/10/2010 - Citation :
- Suite de la modif faite cet été!
Fourche de 850 trx complètement mise à neuve par mes soins Joint spy, joint cache-poussière, huile neuve Bas oui, j'ai du la démonter complètement pour faire les usinage sur les fourreau pour adapter l'axe de roue:
Une tite photo du tableau de bord :heart: :heart:
Étrier de 1000 VTR avec ajout d'un deuxième disque de 400 bandit de 310mm de diamètre sur jante d'origine. patte de déport en Au4g:
Bride en fortal pour adapter le raidisseur de fourche d'origine:
Et d'autres photo...
Voilà, suite à venir pour la pause de l'hiver. | |
|
Ptit Filou12 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : gsxr 1000 k6 Nombre de messages : 702 Age : 43 Localisation : 82000 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ma trotinette Lun 10 Jan - 20:57 | |
| elle est splendide comme ça !!!! | |
|
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Ma trotinette Lun 10 Jan - 21:02 | |
| Beau boulot ! Mais tu est mécano / carrossier ? | |
|
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ma trotinette Lun 10 Jan - 21:04 | |
| sympa avec ces couleurs.. | |
|
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Ma trotinette Lun 10 Jan - 21:15 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Beau boulot ! Mais tu est mécano / carrossier ?
je dirai plustot tourneur/fraiseur vu les pièces conçue et réalisé ?! En tout cas beau boulot !! | |
|
dance-on-volcano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Ma trotinette Lun 10 Jan - 21:52 | |
| Merci, Non, pas carrossier ni tourneur/fraiseur. Mon père est fraiseur, mon oncle est carrossier. Moi je suis dessinateur/projeteur dans un BE mécanique, je fais de la conception assisté par ordinateur et du suivie de projet. Pour la peinture, je me suis occupé que du cadre, ce qui c'est avéré être le plus chiant à faire. Après je touche un peu à tout ce qui est montage ajustage. Pour les pièces usinées, si j'avais une CN (on peut toujours rêver non?)j'aurais pus les faire moi-même mais celà aurais été plus long que pour un gars qui fais ca tous les jours. Bon après, ca reste un petit roadster | |
|
César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ma trotinette Mar 11 Jan - 0:35 | |
| Top boulot vivien | |
|
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ma trotinette Mar 11 Jan - 9:47 | |
| salut à toi mon ami, tu es vraiment trop modeste !! je trouve que tu touche grave en mécanique | |
|
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ma trotinette Dim 16 Jan - 9:49 | |
| vach't une 400 bandit ma premiere moto que de souvenir elle est superbe | |
|
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma trotinette Dim 16 Jan - 15:01 | |
| chapeau bas, je verrais bien mon cbr avec le même style de peinture mais en jaune et blanc ou jaune et noir | |
|