| Quelque un connait R&G Racing ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
fredb02fr pilote MOTO2
Nombre de messages : 442 Age : 51 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 18:41 | |
| marque tres serieux moi j'ai mi les protection de pot et ils m'ont bien servie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 18:59 | |
| marque importé par bhir racing ne pas confondre avec GB racing!
il y a du bon et du moins bon, les caches carters sont en abs peint par l'intérieur bref plus tuning qu'autre chose !!!
pour les protec de fourche ou de bras oscillant c'est mieux, en général il livre avec les tampons une tige acier avec bout fileté M8. sauf que pour certain modèle de tampon il faut les enfoncer avec un bon coup de maillé !!! (comme la notice l'explique ! )
bref bien ce renseigné du mode de fixation car une fois enfoncer, je vois mal comment faire pour démonter la roue ?!!! |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 19:38 | |
| Tu peux acheté en direct aussi, très bon matos | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 19:59 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 20:24 | |
| Ok merci mais sur ma moto l’axe de roue est plein donc impossible de passer la tige pourtant la protect de fourche existe pour mon modéle | |
|
| |
bart78640 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 20:31 | |
| concernant les protec de carters, c'est du caca en boite et ne sert strictement à rien !
Un pote à éclater sont carter après une petite glissade...
Concernant les autres produits je en sais pas. | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 20:33 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Lun 17 Jan - 20:40 | |
| de rien... _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
KrissR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : BRUMATH Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Mar 18 Jan - 15:12 | |
| - bart78640 a écrit:
- concernant les protec de carters, c'est du caca en boite et ne sert strictement à rien !
Un pote à éclater sont carter après une petite glissade...
Concernant les autres produits je en sais pas. Pour les protec carters, les GB racing sont bon, par les RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Mar 18 Jan - 15:24 | |
| Jonathan, Pour un CBR600 de 2005, l'écrou est plein aussi, si on te commande les protecs, un écrou où l'on peut passer la tige est livré aussi ? Merki |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Mar 18 Jan - 20:10 | |
| oui c'est ce qui est fais aussi sur les r6.... _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Mar 18 Jan - 20:19 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Mar 18 Jan - 21:26 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- tu trouvera toute le gamme R&G aussi sur notre site a cette adresse:
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d530_protection.html
pour de nombreux produits pour la protection de fourche un nouvel écrou est livré avec sauf pour gsxr (bras osc) ou là il faut les enfoncer à grand coup de maillé !!! bonjour la galère quand le mec voudra démonté ça roue !!! je discuterai bien avec 'l'ingénieur' de chez r&g pour qu'il m'explique combien de 'pet' il fume par jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque un connait R&G Racing ?? Mer 19 Jan - 14:08 | |
| c'est le problème de chez R&G il y a de très bon truc et de très mauvais....
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Quelque un connait R&G Racing ?? | |
|