| Logo de mon "team" vous en penser quoi? | |
|
+8sovage19 Matt#21 jimtherat fafa SAMCRO redman champo LIOREPSOL 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S 1000 RR Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : SIRAN (LANGUEDOC) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 22:53 | |
| Voilà tout est dans le titre , vous penser quoi de ce logo? Je précise que c'est pas moi qui l'est fait c'est un pot du forum SECT'R JackCélaire pour ne pas le sité lol Moi je suis plus que nul en informatique... A mon avis il manque un peut de couleurs. Si vous avez des idées pour un nouveau logo ou un don pour crée des logos faite moi signe Wink Tout en sachant que a l'avenir je vais le mettre sur le fourgon, la moto sur une banderole, ma plaquette de présentation sur des t-shirt etc.... <script src='http://img203.imageshack.us/shareable/?i=trace10v.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript> Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:00 | |
| La police utilisée ne te permettra pas de faire des autocollant en découpe vinyl (trop de détail). Sinon c'est sympa. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:06 | |
| sympa mais le circuit serait mieux en plus large qu une ficelle lettrage joli mais difficile a sortir en sticker... l idee est bonne !: | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:12 | |
| oue pareil le circuit trop fin on dirait un trait que ta fait au pif derriere histoire de mettre un truc | |
|
| |
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S 1000 RR Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : SIRAN (LANGUEDOC) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:13 | |
| C'est juste une ébauche , à peaufiné. Déjà je vient d'apprendre quelques chose , c'est pas bon pour les autocollants (trop complexe). Sinon si vous avez d'autres idées n'hésiter pas | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:25 | |
| mets du simple, a trop faire compliqué tu t en sors pas... comme pour le logo du forum j ai galéré... | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:25 | |
| c'est vrai que pour les stickers c'est la me...de. dommage parce que la police est sympa, mais un stickers c'est de la pub.
Quand à l'arrière plan, ne te précipite pas, l'inspiration viendra. Mais penses que des fois seul un joli lettrage peut faire le tout.
Y a qu'a voir le logo du forum en stickers ou le logo "répli-k" de notre ami rossifumi, y a qu'une jolie écriture mais c'est super sympa, assez simple, et si tu tombes sur un pilote qui aime pas le circuit que t'as mis en logo (ici ledenon si je me trompe pas)... tu perds un client | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:29 | |
| marque juste ton site, et un ptit detail, basta... | |
|
| |
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:45 | |
| - fafa a écrit:
- c'est vrai que pour les stickers c'est la me...de. dommage parce que la police est sympa, mais un stickers c'est de la pub.
Quand à l'arrière plan, ne te précipite pas, l'inspiration viendra. Mais penses que des fois seul un joli lettrage peut faire le tout.
Y a qu'a voir le logo du forum en stickers ou le logo "répli-k" de notre ami rossifumi, y a qu'une jolie écriture mais c'est super sympa, assez simple, et si tu tombes sur un pilote qui aime pas le circuit que t'as mis en logo (ici ledenon si je me trompe pas)... tu perds un client clients? j'ai pas de client. c'est pour mon team (association ) pour récolter des dont d'entreprises lol | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Mer 19 Jan - 23:47 | |
| - LIOREPSOL a écrit:
- fafa a écrit:
- c'est vrai que pour les stickers c'est la me...de. dommage parce que la police est sympa, mais un stickers c'est de la pub.
Y a qu'a voir le logo du forum en stickers ou le logo "répli-k" de notre ami rossifumi, y a qu'une jolie écriture mais c'est super sympa, assez simple, et si tu tombes sur un pilote qui aime pas le circuit que t'as mis en logo (ici ledenon si je me trompe pas)... tu perds un client clients? j'ai pas de client. c'est pour mon team (association ) pour récolter des dont d'entreprises lol client au sens large. Qui va te faire des dons si on te connais pas ???? | |
|
| |
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Jeu 20 Jan - 0:03 | |
| - fafa a écrit:
- LIOREPSOL a écrit:
- fafa a écrit:
Y a qu'a voir le logo du forum en stickers ou le logo "répli-k" de notre ami rossifumi, y a qu'une jolie écriture mais c'est super sympa, assez simple, et si tu tombes sur un pilote qui aime pas le circuit que t'as mis en logo (ici ledenon si je me trompe pas)... tu perds un client clients? j'ai pas de client. c'est pour mon team (association ) pour récolter des dont d'entreprises lol client au sens large. Qui va te faire des dons si on te connais pas ???? ok , autant pour moi | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Jeu 20 Jan - 0:38 | |
| J'ai refait le logo de mon team il y a peu si ça peut t'inspirer. Police ARIAL, simple 2 couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Jeu 20 Jan - 3:54 | |
| fait en vitesse si ça te plait je peux te le faire bien ? |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Jeu 20 Jan - 5:31 | |
| sympa comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
sovage19 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : 27 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Jeu 20 Jan - 12:28 | |
| sympa le logo kif#13!!!!
vous utiliser quel logiciel pour faire le montage de vos logos? | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Jeu 20 Jan - 13:23 | |
| LEDENON c'est pas obligatoirement ce circuit peut être qu'avec un autre cela peut mieux fonctionner.
On ma donner deux trois idée:
alors scratch(mon avatar) qui tien le chiffre 1 en font un circuit
one racing team marquer sur le devant
je prend toutes les remarques, je mélange et j'en sort quelques idée.
merci pour ton ébauche mais avant de faire travailler quelqu'un plus en profondeur je préfère avoir quelques ébauches pour me donner une idée. | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Jeu 20 Jan - 14:46 | |
| bon je t'ai fais ça vite fait, un truc tout en longueur pour que tu puisse en faire des t-shirt faciliment , un truc facile à découper aussi. | |
|
| |
sovage19 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : 27 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Ven 21 Jan - 20:32 | |
| personne ne peut m indiquer un logiciel pour créer son logo svp | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Ven 21 Jan - 20:38 | |
| - champo a écrit:
- J'ai refait le logo de mon team il y a peu si ça peut t'inspirer.
Police ARIAL, simple 2 couleurs. ça m'a fait rire, chez nous on dit TDP pour une famille de beauf'.. (Tuyaux De Poêle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Ven 21 Jan - 21:31 | |
| - cedric a écrit:
- sympa le logo kif#13!!!!
vous utiliser quel logiciel pour faire le montage de vos logos? bah photoshop, si tu l'as pas photofiltre ça fait l'affaire déjà |
|
| |
sovage19 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Ven 21 Jan - 22:19 | |
| merci kyf#13,photofiltre est assez simple a prendre en main ,et j vais essayer photoshop.est ce que photoshop fait les vectorisations de tes logos ? | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Sam 22 Jan - 8:14 | |
| Moi c'est ça | |
|
| |
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Sam 22 Jan - 10:58 | |
| Je le trouve sympa ton logo , c'est bien d'avoir plusieurs exemples | |
|
| |
LIOREPSOL PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Sam 12 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : 58 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Dim 13 Fév - 9:19 | |
| essai GIMP pour le logiciel, il est top et gratuit,
| |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Lun 14 Fév - 13:03 | |
| - LIOREPSOL a écrit:
- on ma fait celui là aussi il me plait , mais il manque un truc en rapport avec les circuit et la moto.......
des idés ou du talent?Laughing https://2img.net/r/ihimizer/i/110130103856143090.jpg/ j'adore !!!! vraiment classe, tu peux faire le liseret de toutes les couleurs en stickers pour satisfaire tout le monde !!!! le rapport avec le circuit, il est dans le nom : one RACING team | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Logo de mon "team" vous en penser quoi? Lun 14 Fév - 13:41 | |
| Exact, Il en jéte et ça reste soft | |
|
| |
| Logo de mon "team" vous en penser quoi? | |
|