| purge maitre cylindre bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthogex pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011 Nombre de messages : 494 Age : 39 Localisation : Les collines du 82 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 17:37 | |
| Salut a tous Donc je viens d'acheter un beau braking PR 19 tout beau tout neuf, des belles durites toutes neuves, les plaquettes ont déja servies mais sa on s'en fou ... Bref, je fais ma purge correctement c'est a dire que je met du DOT5.1 dans le réservoir de liquide, je purge mon étrier le plus loin en premier, le deuxième en suivant et je fini par mon maitre cylindre tout en faisant gaffe de laisser du liquide dans le réservoir. Le levier est dur, sa freine bien et je n'es plus d'air qui sort de ma purge de maitre cylindre mais par contre j'ai des bulles qui sortent dans ma durite transparente qui va entre mon réservoir et mon maitre cylindre J'ai recommencer 3 fois ma purge entièrement et sa le refait a chaque fois. Dés que j'actionne le levier, j'ai des bulles qui monte dans le réservoir. Es ce que c'est normal ou es ce que mon maitre cylindre a un soucis ??????? merci d'avance | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 17:42 | |
| des bulles ca veut dire soit ta une prise d'air a chaque fois que tu actionne la poigné soit de l'air dans le circuit...pour purger simple et rapide, tu prend une seringue et tu pousse depuis le bas. apres tu purge l'air qui reste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 18:23 | |
| C'est quoi ta durite transparente qui part du MC vers le Bocal ? Casto ? |
|
| |
anthogex pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011 Nombre de messages : 494 Age : 39 Localisation : Les collines du 82 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 19:19 | |
| - *Axel* a écrit:
- C'est quoi ta durite transparente qui part du MC vers le Bocal ? Casto ?
non c'est une durite de frigoriste mais c'est extrémement résistant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 19:37 | |
| verifie qu'elle est bien en bon état... ( qu'elle prend pas l'eau ) y'a de l'eau dans l'air lol |
|
| |
anthogex pilote MOTO2
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 19:39 | |
| - *Axel* a écrit:
- verifie qu'elle est bien en bon état... ( qu'elle prend pas l'eau ) y'a de l'eau dans l'air lol
elle est niquel de chez niquel demain je vais tester de prendre une seringue et de mettre le liquide par le bas | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 20:34 | |
| Ben tu as une prise d'air (comme moi d'ailleurs...il faut que je regarde où ça se passe sur ma machine)
vu que le maitre cylindre est neuf c'est surement entre la durite du réservoir et le maitre cylindre.
Mais l'air qui remonte arrive bien de quelque part.... | |
|
| |
schum PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 21:28 | |
| Salut ! Normalement il faut pas commencer par purger le maître cylindre avant les étriers quand t'as une vis de purge dessus ?
A+ Juju | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 21:41 | |
| +1 je dirais aussi MC en premier!!! | |
|
| |
tib-r6 EN FORMATION
Moto actuelle : : yamaha R6 Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 21:44 | |
| Salut, Tu peux etre presque sur que ça vient de ta durite de raccord entre ton MC et le réservoir.
Reprend celle d origine et ca ira tout de suite mieux.Je sais que c est plus beau avec du transparent ou avec des couleurs mais la plupart des durites comme ca ne sont pas étanche.
Thibaut | |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Jeu 20 Jan - 22:44 | |
| même avis que Thibault sur la durite de raccord réservoir/maitre cylindre ! | |
|
| |
anthogex pilote MOTO2
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Ven 21 Jan - 10:18 | |
| merci les zamis je vais remettre la noir direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Ven 21 Jan - 10:26 | |
| |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: purge maitre cylindre bizarre Ven 21 Jan - 14:33 | |
| - flyingman a écrit:
- +1 je dirais aussi MC en premier!!!
la vis de purge du MC, c'est pour terminer le boulot | |
|
| |
| purge maitre cylindre bizarre | |
|