| ma R1 09 crossplane | |
|
+6francois Hugo titoo ben1000z nikosb4 nours 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nours ROOKIE
Moto actuelle : : R1 09 CROSSPLANE Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : GRAND PRE 69820 FLEURIE Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Lun 24 Jan - 8:10 | |
| cool lors de ta chute rien de grave ?? | |
|
| |
nours ROOKIE
Moto actuelle : : R1 09 CROSSPLANE Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : GRAND PRE 69820 FLEURIE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Lun 24 Jan - 9:48 | |
| Non, heureusement un peu de scotch us pour remettre la bulle car l araignée était casser enlever les graviers qui bloquaient les freins et c est reparti a don'f. Pour la petite histoire c est un lapin qui m a fais chuter , sorti de la ligne droite des stand je rentre dans le gauche et la un LAPIN , je le tue récupère la moto sans tomber rentre dans les graviers a plus de 200 et la mur s approche alors j ai coucher la moto sur la gauche et puis tonneau . Voilà la petite histoire un Nours fut tomber par un lapin( David et goliat) tchao merci | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Lun 24 Jan - 22:11 | |
| Oui mais le Nours a tuer le lapin, Brigitte va t'en vouloir maintenant | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Lun 24 Jan - 22:24 | |
| Trés Sympa ...... Dommage pour l’éclairage en fin de course , il était d'origine ? tu devrais mettre aussi tes photos comme ça en 640x480 ,cela éviter de recliquer pour voir tes photos , sinon excellent Et Paf le lapin............... | |
|
| |
nours ROOKIE
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mar 25 Jan - 7:21 | |
| Comment fait on pour mettre les photos comme ça ? | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mar 25 Jan - 11:34 | |
| Tu vas ici ........... http://www.hostingpics.net/Tu choisis ton dossier (ton image) et tu redimensionne l'image en 640x480 puis tu l'upload , puis tu prend le "lien forum N°1" que tu met dans ton message (sur le fofo) et le tour est jouer | |
|
| |
nours ROOKIE
| Sujet: Remerciement Mar 25 Jan - 13:44 | |
| je tiens à remercier Titoo de ces infos pour améliorer ma présentation , maintenant on vois quelque chose , merci | |
|
| |
Hugo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mar 25 Jan - 14:17 | |
| Sympa tes photos l'umbrella est pas mal Et merde pour la coupure de l'éclairage dans le dernier tour :( Bon courage pour la suite. | |
|
| |
francois pilote MOTO2
Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : moulins(03) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mar 25 Jan - 14:19 | |
| salut tu vends pas des diablo supercorsa par hasard...?? | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mar 25 Jan - 14:33 | |
| salut les boutons sur le demi guidon gauche tu les acheté ou? c du yec? | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : ardéche Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mar 25 Jan - 17:51 | |
| salut j'ai la même moto que toi et je vais faire la même course donc tes conseils et astuces sont les bienvenues.
je t'écoute avec mes oreilles !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nours ROOKIE
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mer 26 Jan - 7:35 | |
| Pour les boutons en faites , quand j ai acheté le faisceau ils etaient avec mais je pense que cela dois ce trouver je poserait la question a mon préparateur que je vois a midi (pour règler mon boitier hihihihi...) en ce qui te concerne Royco je serais ravi de répondre a tes quetions demande moi des choses qui te semble flou , explique moi quand tu prépare la chose . bonne journée | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mer 26 Jan - 7:52 | |
| - nours a écrit:
- je tiens à remercier Titoo de ces infos pour améliorer ma présentation , maintenant on vois quelque chose , merci
Y a pas de quoi , c'est surtout pour mes petits yeux et ceux des menbres | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mer 26 Jan - 12:58 | |
| Effectivement la présentation est beaucoup mieux comme cela ! La umbrella girl est canon dis donc ! Et cela te fais une bien jolie moto , c'est bien donner de la confiture à un cochon ! | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : ardéche Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Mer 26 Jan - 20:06 | |
| salut ma questoin concerne plus tot l'organisation en général car on a beau se casser la tête on ne pense pas toujours a tout =
on va le faire a 3 motos le panneautage= panneau éclairé ? (comme faire pour le voir a coup sûr) les relais , quel orga ? comme être bien vu par le panneauteur de nuit (led sur la moto?) les phares, tu a vu quoi comme phares (origine ? xenon ?) bref je recherche quelqu'un qui a l'expérience de cette course afin d'éviter les piéges et que cela reste QUE DU BONHEUR parce que c'est bien pour se faire plaisir qu'on y va. coté suspension = tu as quoi coté pneu lesquel et leur durée de vie autonomie de la moto( je vais tester mais je suis curieux ). demultiplication (j'ai la courone d'origine et 1 dent de moins a l'avant)
bref je veux pas trop t'en demander mais si tu des tuyaux je prend merci par avance | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Jeu 27 Jan - 8:30 | |
| belle meule , sympa la prep, mais je suis jaloux de l'umbrella !!!!! | |
|
| |
nours ROOKIE
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Sam 29 Jan - 13:14 | |
| J ai eu pas mal de boulot , donc je ne te répond que maintenant , alors nous avions eclairer le panneau et avions mis un chale pour le reconnaitre , mais je pense le top ce serait une guirlande tous autour .
Pour le premier nous on l a fais au bout de 30mn car tu as le stresse du départ et tu ne tiens pas le plein , ensuite au plein environ 50 mn (il faut se faire un signe habituel de la main si tu veux sortir , tu passe tu fais signe , tu repasse il t indique box l autre pilote doit toujours etre pret a partir lors d une chute ou autre chose...) et ensuite tu sort
sur la moto moi j ai installer une rampe de led cote G et 2 cligno sous le carénage car il faut se différencier des autres . Pour le panneautage , si vous etes équiper d alfano rien ne sert d indiquer le temps mais ce qui impératif c est le nombre de tour que tu fais car cela te donne a peu près ton temps de roulage.
Les phares tu peux garder l éclairge d origine qui en cas de chute tu as vite fais de changer une ampoule et elles sont plus résistante a la chute , quand je suis tomber l année dernière j ai un xénon qui as griller mais trop long a changer je suis parti comme ça et a l avant dernier tour elle as griller dommage.
Les suspensions sont d origine et je roule en 1mn53 (mon meilleur temps) et se ne sont pas a cause d elle que les chronos ne descendent pas .
slick michelin ou pirelli je trouve qu ils allaient pas mal : donc un train pour les essai et qualif et un train pour la course +un train de pluie aucas ou.
La démul moi j ai devant -1 et derrière +1.
j ai dut faire le tour de tes questions , n hésite pas et met du GAZZZ...
| |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Sam 29 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
nours ROOKIE
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Dim 6 Fév - 23:07 | |
| Je vais bientôt pourvoir vous montrez ma bête je la récupère jeudi de chez mon préparateur "CHARLEMAGNE MECANIQUE" de Lyon , mes pot que j ai fais fonctionne très bien , il m a règler le CDI YEC , il me la conditionner comme je lui est demander très agressive , on a gagner 11cv drois comme un I et 0,4 mètre kg sur le banc elle accélère grave , je suis entrain de réparer les polis et un efois remonter je vous remet des photos . je suis exciter et comme un dingue hate a ètre le 7mars a Ales | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Lun 7 Fév - 13:14 | |
| Mais c'étais pas au mois de février ton roulage à Alès ? | |
|
| |
nours ROOKIE
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Lun 7 Fév - 15:29 | |
| Je roule demain donc le 8 févr. mais pas avec ma moto , demain c est un stage organiser par YAMAHA pour le travail et le matin pour nous acceuillir ils nous proposent un roulage libre de 2h sur la piste et ensuite 2h de roulage routier je pense sur la piste de rallie j espère et après ça petite pose casse croute parce que ça creuse et a 14h on attaque les cours moins drôle mais je vais voir si tous le monde reste je ne part pas mais si il y en a un qui se tire je me tire aussi , nous verront bien . Alors voilà mon début de semaine , bise a las famille | |
|
| |
nours ROOKIE
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Dim 13 Fév - 23:06 | |
| Voici une petite photo de toutes les motos qu ils nous ont fais essayer . J ai adorer la RSV4R qui est vraiment une superbe machine ainsi que la S1000R , la KATOCHE ne se défend pas mal non plus. voici une photo de ma moto je suis entrain d installer des nouvelles entrées d air plus grosse pour ne pas avoir de perte , j ai vu une moto a magny cour juste le faite de changer ses entrée d air gagner pratiquement une seconde au tour et apres j ai pris en photo une R1 SPR que nous avons vendu (nous l avons garder un moment on attendais les amortos hölins) c est comme ça que j ai envie de peindre la mienne dite moi ce que vous en pensez. je suis entrain de terminer de réparer mes polys pfff un peu galere mais bon ... demain j espère attaquer la peinture | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma R1 09 crossplane Dim 27 Fév - 15:13 | |
| - nours a écrit:
- voici une photo de ma moto je suis entrain d installer des nouvelles entrées d air plus grosse pour ne pas avoir de perte , j ai vu une moto a magny cour juste le faite de changer ses entrée d air gagner pratiquement une seconde au tour et apres
c'est beau de rever...... 1 seconde au tour ?! 1/100 de secondes si tu veux.......et encore | |
|
| |
| ma R1 09 crossplane | |
|