zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Circuit le grand Sambuc 2011? Mer 26 Jan - 11:17 | |
| Salut!
Je commence cette année a me mettre a la piste et je me suis inscris sur les circuits autour de chez moi pour me faire une idée (Le luc, Paul ricard, Ledenon, Ales et le grand Sambuc). Parc contre je ne trouve aucun organisateur pour tourner sur le Grand Sambuc.... Ils font de la moto au moins? Si oui, vous avez un contact ou une date a me donner?
Merci! | |
|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Circuit le grand Sambuc 2011? Mer 26 Jan - 12:02 | |
| J'ai en tête que ca ne roule plus en moto la bas ... plus homologué en tout cas! je crois! | |
|
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Circuit le grand Sambuc 2011? Mer 26 Jan - 12:06 | |
| Pour l'avoir fait en voiture , il n'est plus homologué , seulement utilisé par des organismes privé faisant des stages de pilotage auto . En moto , il serait plutot dangereux , tres peu de zone avec de l'espace pour se sortir , des murs de partout et des rochers , c'est pas fait pour la moto | |
|
zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Circuit le grand Sambuc 2011? Mer 26 Jan - 12:40 | |
| - Azkilar a écrit:
- Pour l'avoir fait en voiture , il n'est plus homologué , seulement utilisé par des organismes privé faisant des stages de pilotage auto .
En moto , il serait plutot dangereux , tres peu de zone avec de l'espace pour se sortir , des murs de partout et des rochers , c'est pas fait pour la moto Bin voila pourquoi j'ai rien trouvé alors... | |
|
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Circuit le grand Sambuc 2011? Jeu 27 Jan - 14:47 | |
| en effet ça fait quelques années que les motos ne peuvent plus y tourner J'y avait fait 1journée , c'était rigolo comme cicruit , petit mais rigolo mais c'est vrai queles rails etaient proches de partout | |
|