| On m'a volé mon 998 S4R | |
|
+7yogui tro2spy kawaz51 TOTO #71 ducattof jimtherat kevrace 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kevrace
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 13:12 | |
| Me voici fraîchement rentré de vacances aujourd'hui quand je me suis apercu que l'on m'avait volé ma ducati. Voici quelques infos : Ducati 998 S4R 2007 12500km immatriculé: AR253TF " logo de region: drapeau breton" Grave ICA: 108208 Volé a Cannes la bocca (en residence sous/sol) entre le lundi 17 et jeudi 28. La moto etait bloquer avec un block disque " alarme" a l'avant et un U a l'arrierre entre un mur et le capot de la voiture de ma copine. Quelques pièces qui etait monté dessus sont peu rependus : Jantes OZ, ligne titane evolution akra et platine reculées Sato racing. Autant vous dire que je suis degouté :( Si defois certain d'entre vous tombe sur des annonce de pieces au detail ou meme de la moto entiere faite moi signe malgré que je pense qu'il y ai peut d'espoir de la revoir. Si certains on la gentillesse de diffuser a fond cet annonce sur d'autres forum ca serait cool merci d'avance voici mon tel si defois: 0675231006 ou kevin.le.maguer@hotmail.fr[/quote][/quote] | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 13:20 | |
| ptin ,fo les bu............................!!!!! courage !!!! | |
|
| |
ducattof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 13:30 | |
| merde désole pour toi, mais ils ont du gout les voleurs!
bon courage.
| |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 13:35 | |
| Effectivement ils ont du gout ! Dégouté pour vous ! Et promis j'ouvre l'œil ! | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 13:36 | |
| idem j ouvre bien grand les yeux .......... | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 18:34 | |
| c'est rageant , y'en a marre de bosser pour se faire tapé son rêve par une bande de blaireau | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 18:37 | |
| tu es assuré contre le vol? | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 19:13 | |
| meme s il est assuré sa ducat etais vraiment impeccable sur les photos. une tres belle machine. ca fais toujours chier quand ca t arrive | |
|
| |
kevrace
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Sam 29 Jan - 22:49 | |
| oui elle est assurée tout risque mais avec une franchise assez importante !!! merci à vous tous pour votre soutient. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Dim 30 Jan - 0:54 | |
| Merde désole pour toi. C est rageant ce sentiment d' injustice où dans un premier temps tu as les boules de t être fait tirer ta brèle. Puis deuxième effet kisscool c est a toi que Ca coute encore du fric avec les franchises malus et autres.
Avec un peu de pot ils vont la retrouver. Tiens nous au jus de la suite. | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Dim 30 Jan - 12:42 | |
| le top c'est d'avoir un tracker , ça coute un peu de rond mais quand tu vois une si belle machine partir ça fait réfléchir | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Dim 30 Jan - 12:48 | |
| Si tu le souhaites, je peux transférer ton post sur d'autres forums...
... d'ailleurs à ce sujet, et vu le nombre de vols dont sont victimes les membres du forum, serait-il possible de créer un topic pour ces vols ?
Mon idée :
- on liste les forums dans lesquels nous sommes présents - dès la parution d'une annonce vol, chacun transfert l'annonce dans ses forums respectifs
c'est pas bizance, mais vu le nombre de forumeurs ici, ça permettrait une large diffusion, aussi bien d'un point de vu national (ex : forum XT pour moi), que régional (forum Bourguignon pour moi)
Si c'est une bonne idée, on pourrait commencer pour Kevrace... | |
|
| |
kevrace
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Dim 30 Jan - 12:55 | |
| - khouss a écrit:
- Si tu le souhaites, je peux transférer ton post sur d'autres forums...
... d'ailleurs à ce sujet, et vu le nombre de vols dont sont victimes les membres du forum, serait-il possible de créer un topic pour ces vols ?
Mon idée :
- on liste les forums dans lesquels nous sommes présents - dès la parution d'une annonce vol, chacun transfert l'annonce dans ses forums respectifs
c'est pas bizance, mais vu le nombre de forumeurs ici, ça permettrait une large diffusion, aussi bien d'un point de vu national (ex : forum XT pour moi), que régional (forum Bourguignon pour moi)
Si c'est une bonne idée, on pourrait commencer pour Kevrace... Ca serait cool te ta part, j'ai deja pas mal poster sur différent forum moto afin de diffuser un maximum, car il y a un certain nombre de pièces monté dessus qui on été vendu en tres petite quantité ( ligne akra evo,platine sato, jante oz) pour ce modele. Quand au traqueur je pense que je m'y mettrais sur la prochaine. Merci encore a tous pour votre soutien et implication ; | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Dim 30 Jan - 13:11 | |
| - kevrace a écrit:
- khouss a écrit:
- Si tu le souhaites, je peux transférer ton post sur d'autres forums...
Mon idée :
Si c'est une bonne idée, on pourrait commencer pour Kevrace... Ca serait cool te ta part, j'ai deja pas mal poster sur différent forum moto afin de diffuser un maximum, car il y a un certain nombre de pièces monté dessus qui on été vendu en tres petite quantité ( ligne akra evo,platine sato, jante oz) pour ce modele.
Quand au traqueur je pense que je m'y mettrais sur la prochaine.
Merci encore a tous pour votre soutien et implication ;
ça roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Dim 30 Jan - 18:17 | |
| dégouté pour toi...
Un conseil surveille les sites de pieces leboncoin emoto ebay ...un membre de notre forum a retrouvé ses pièces sur leboncoin manque de bol pour le voleur il etait flic du coup il a mangé
Je diffuse ton vol sur notre forum horneteam.com je suis modo et président du RHA courage
et a cette bande de p..te faudrai les prendres en flague |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Dim 30 Jan - 19:46 | |
| les fu..... !! ok j'ouvre oreilles et mes yeux ...! | |
|
| |
kevrace
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Lun 31 Jan - 15:07 | |
| merci pour votre aide a diffuser | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: On m'a volé mon 998 S4R Lun 31 Jan - 15:36 | |
| Vu ta localité , elle est peut être parti en Italie . Bon courage , et surtout bonne chance
| |
|
| |
| On m'a volé mon 998 S4R | |
|