Donc voila je fait part de ma réalisation!
Donc au mois de decembre 2010 j'ai acheter une r6 1999 pour me mettre a la piste.
J'en posséde une pour la route de 2009.
Lors de son achat elle était équipé de durite avia,pot ninja,filtre k&n en gros...
J'ai ensuite decidé de la passer en poly.J'ai trouvé un kit poly d'occasion sur le net avec des travaux a effectuer pour 120€
TDF avec flancs,coque arriere,bulle,sabot,reservoir,garde boue.J'ai refibré les parties cassées,mastiqué,poncé et reponcé,et pour finir tout appreté voici quelque photos...
quelques photos de la moto remonté en appret...
On peut y voir le lenticulaire que j'ai fabriqué moi même qui reprend l'ampoule d'origine et le feu arriere de la 2009
J'ai reponcé tout les carenages au 600 et 800 pour passer a la peinture vert pomme (j'aime le vert mais j'aime yam)a la bombe pour une moto de piste c'est largement suffisant et quand c'est fait appliqué ca rend bien, place au photos!!
Et pour finir la deco!je voulais une deco 50th anniversaire avec la couleur vert qui va avec ma combi.Sur les photos il reste le reservoir faire(en trouver un et le peindre) car je garde toute la configue d'origine pour pourvoir la remettre si je la vend un jour.
Je rajoute un petit photoshop rapide pour voir ce que cela donnera a peut prés avec le reservoir vert
Et une photos ou l'on peut voir ma combi et ma R6 2009.
Voila j'espere ne rien n'avoir oublier je remettrai des photos quand le reservoir sera fait!
Merci par avance pour vos commentaires
Bonne visite a tous