| mec pas vraiment cool sur leboncoin | |
|
+11jon54 kiph Gi-nox Mimil121 arquandier WonderfulNightmare xsl moto25 Conan Dam'56 madeo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: mec pas vraiment cool sur leboncoin Mer 9 Fév - 20:31 | |
| Juste pour vous prévenir, J'avais convenue avec ce cher sylvain l'achat d'un lot de pièce, il ne voulais pas expédier, je cherche donc un moyen de rapatrier les pièces avec un collègue de taff.. Je l'appel, pour prendre ses dispo, il me reponds "j'ai vendu la moitié, il rester le poly au meme prix (du lot)", et là je viens de me faire envoyer chier parce que je sais pas ce que je veux... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174502816.htm?ca=6_sbref, c'est ptet un mec bien, mais perso, je deal avec des gens de confiance et visiblement ici ce n'est pas le cas... pour info, l'histoire dure 3 jours et non deux mois... | |
|
| |
Dam'56 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Mer 9 Fév - 20:58 | |
| Le reflet de la vie:
Chacun pour sa gueule et bye bye courtoisie et relations entre motards..
En tout cas pas cool pour toi, dis toi que tu retrouvera des pieces a qqun de plus respectable en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 10:54 | |
| En même temps qd tu vends et qd tu vois le nombre de personnes qui te disent : "je te le prends je fais partir le chèque" et plus de nouvelles, faut pas s'étonner que si le mec vient directement chez toi le prendre tu te fais pas chier ! | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 11:18 | |
| - Conan a écrit:
- En même temps qd tu vends et qd tu vois le nombre de personnes qui te disent : "je te le prends je fais partir le chèque" et plus de nouvelles, faut pas s'étonner que si le mec vient directement chez toi le prendre tu te fais pas chier !
Pareil | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 11:45 | |
| - Conan a écrit:
- En même temps qd tu vends et qd tu vois le nombre de personnes qui te disent : "je te le prends je fais partir le chèque" et plus de nouvelles, faut pas s'étonner que si le mec vient directement chez toi le prendre tu te fais pas chier !
je trouve ça trop simpliste. Lorsque j'ai vendu mon carénage d'origine le mec ma dis qu'il était ok, et qu'il passerai le lendemain. Je lui est dis ok. Le lendemain il m'appel et me dis qu'il ne va pas pouvoir venir et si je peux lui garder 2 jours. Je lui dit ok. Entre temps plusieur appel dons certain prés a venir de suite le chercher. Je leur est dis que j'attendais les 2 jours et qu'au pire s'il ne venais pas, alors je ne le reserverais pas. Au bout du compte le gars a envoyer un de ses copains pour le cherche dans les deux jours. Voila tout ça pour dire que ce soit le vendeur ou l'acheteur, pour moi une parole est une parole. Malheureusement cela se perd de plus en plus. | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 11:59 | |
| Perso y'a un con qui m'a fait faire 100 bornes avec ma 12 qui est toujours en vente pour me poser un lapin ... ça m'a bien gonflé du coup je ne me bouge plus et je précise toujours ok je dis que réservé mais si quelqu'un passe et paie direct, je vends. | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : 58 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 12:27 | |
| pareil pour moi, de plus en plus les gens réserve et on les revoit jamais, ou on toujours une excuse en bois | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 12:55 | |
| sur le principe je suis d'accord les gars, mais le pb ici, c'est qu'il ne voulais pas expédier, et qu'il a vendu ses pièce a un mec plus loin que moi, et donc poster le colis..
bref, il est sur le forum 1000gsxr et visiblement c'est pas la seule chose qui déconne... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
madeo pilote MOTO2
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 16:30 | |
| je penses que l'on peux clore le sujet, il a démontré tout ce qu'il fallait sur le forum gsxr (post vérrouillé ) | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 20:22 | |
| - kyf#13 a écrit:
On est pas sur facebook ici... il vend a qui il veut et sur le forum gex sa version etait défendable alors bon... en quoi ça nous regarde ? on s'en fous je dirais...
C'est pas nos oignons, je raffole pas de programme de téléréalité...
ça fait du lui un mauvais homme ? pas sur...
ça fait trés immature ta réaction...
+1 | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 20:28 | |
| Madeo, je viens de lire le post sur le forum Gex, hormis un emportement un peu abusif sur la fin, j'ai trouvé comme d'autre son histoire credible et pour le coup, je me suis etonné que tu n'ais pas répondu pour te justifier!!!
Venir ici pour en remettre une couche me semble d'autan plus dommage et enfantin!
N'y vois pas une vraie critique mais plus un constat! on ne peux pas tous se comprendre, mais de la à "lui pourrir" ces annonces alors que son explication semble plutot te remettre en cause ....
Aprés comme dit kif (l'autre hein, le faux, le vrai c'est moi kiph ............ ;-) ) Facebook twiter et autre, ce n'est pas ici!!! | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Ven 11 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Sam 12 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
jon54 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr 750 + vfr route Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : briey Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Sam 12 Fév - 9:43 | |
| - Conan a écrit:
+1 | |
|
| |
watt ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : toucha Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Dim 13 Fév - 23:00 | |
| - kyf#13 a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/02/11/mille-radars-de-plus-d-ici-a-2012-sur-les-routes_1478770_3224.html#xtor=RSS-3208
J'aurais pas dis mieux !
On est pas sur facebook ici... il vend a qui il veut et sur le forum gex sa version etait défendable alors bon... en quoi ça nous regarde ? on s'en fous je dirais...
C'est pas nos oignons, je raffole pas de programme de téléréalité...
ça fait du lui un mauvais homme ? pas sur...
ça fait trés immature ta réaction...
Kyf13 !! il y a une semaine tu me télephones pour me dire que tu m'envoies ton remboursement pour la jante (voilée) que tu m'as vendue (ça date du 12/12/10 !!) Tu as vraiment aucune parole comme gars: au bout de 3 semaines tu me dis que ton pote parisien ne pourra pas récupérer ta jante contre ton remboursement et que tu m'envoies enfin mon chèque (la semaine dernière) au bout de 2 mois !! un mec comme toi, ça doit vivre de plan foireux comme çelui là, mais on se verra sur l'o3z , le promo oû autre , le monde de la piste est petit ...j'ai été plus que patient te concernant. voilà l'homme mature ! une belle mentalité ! surtout qu'il me fait payer sous le nom de sa mère !! mais apparement tu n'es pas à ton coup d'essaie.... https://www.motopiste.net/t35366-vds-pour-gsxr1000k7-k8-pc3usb-speedohealer-reservoir-bmcFaut pas compter vendre du matos défectueux et t'en tirer à bon compte ... à bientôt | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Dim 13 Fév - 23:18 | |
| putain mais on s'en cogne de vos histoires sérieux !! vous réglez ça en dehors, y'a des téléphones pour ça, des MP, des lettres, des voitures, vous vous déplacez, j'en sais rien.. mais à quoi ça sert franchement de poser ça sur tous les forums du net !! A QUOI CA SERT !!!!!! pfiouuu !! | |
|
| |
watt ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : toucha Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Dim 13 Fév - 23:52 | |
| - 600 k.7 a écrit:
- putain mais on s'en cogne de vos histoires sérieux !!
vous réglez ça en dehors, y'a des téléphones pour ça, des MP, des lettres, des voitures, vous vous déplacez, j'en sais rien..
mais à quoi ça sert franchement de poser ça sur tous les forums du net !!
A QUOI CA SERT !!!!!!
pfiouuu !! ...si ça sert à ce qu'il ne vende plus de pièces foireuses, et se foute du monde c'est déjà ça ! d'autres part il ne réponds pas au tél, ni au sms quand on le confronte à ses engagements c'est pour ça que je le relance sur ces post du forum...tu penses bien que cette situation qui ne m'amuse pas ! les modos ont verrouillés le post de sa vente et lui ne répond pas, l'adresse que j'ai c'est celle de sa mère....et personne répond !! si tu t'en cogne, c'est bien dommage (à moins que ce soit car tu n'es pas concerné directement)...les mecs sans face qu'entube le monde et faut se fermer sa gueule, car sa gène ..bien la solidarité ! | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Lun 14 Fév - 12:36 | |
| pour le coup je parlais de MADEO qui étale ça sur le forum gsxr, et ici... | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Lun 14 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Mar 15 Fév - 14:37 | |
| Ce qu'il se passe, c'est que la gars pas très cool du bon coin de l'histoire de Madeo, ça se passe sur un autre forum et que cela ne nous regardes pas...
Pour le reste ... | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Sam 19 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin Dim 20 Fév - 22:54 | |
| ca devient tres chaud cette histoire........ | |
|
| |
| mec pas vraiment cool sur leboncoin | |
|