| Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Sam 12 Fév - 17:52 | |
| Je m'offre un grand plaisir...
C'est avec ART motor, quelqu'un connait?
Sinon, y a quelqu'un du fofo qui sera là? | |
|
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Lun 14 Fév - 20:06 | |
| Personne connait art motor? personne est motivé pour rouler sur ce circuit? | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Lun 14 Fév - 20:12 | |
| j'ai hesite pour rouler avec eux a aragon et alcarraz aussi; finalement par convenance de date avec des potes on a pris un autre roulage
je n'ai donc jamais roule avec cet orga, mais en tout cas le contact pour avoir des renseignements a ete tres rapide et tres clair (je lui ai ecrit en allemand et il m'a repondu dans un tres bon francais); donc j'attends tes impressions si tu tourne avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Lun 14 Fév - 22:08 | |
| - fredouille a écrit:
- j'ai hesite pour rouler avec eux a aragon et alcarraz aussi; finalement par convenance de date avec des potes on a pris un autre roulage
je n'ai donc jamais roule avec cet orga, mais en tout cas le contact pour avoir des renseignements a ete tres rapide et tres clair (je lui ai ecrit en allemand et il m'a repondu dans un tres bon francais); donc j'attends tes impressions si tu tourne avec eux Moi pareil, je lui ai écrit en francais, je me suis dis "je tente le coup" et il m'a repondu très rapidement! donc ca m'a mis en confiance et j'ai dis bingo. | |
|
| |
Rodrolf PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : 76 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 0:56 | |
| On a regardé aussi ce roulage et il se peut que l'on y soit, çà fait un bout pour nous (Normandie) mais 3 jours de roulage sous un fort probable soleil et à ce prix là çà fait envie... Affaire à suivre en plus y a une p'tite course le 3eme jour ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 1:03 | |
| Ha vous faites "que" Alcarres alors? Moi je fais Aragon et juste la première journée à Alcarres. Moi je suis de Reims (Marne) donc ça fais une belle tirée aussi! Mais bon, quand on aime... | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 9:54 | |
| Ça va être de la balle mec! Trop hâte! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 14:21 | |
| Nous on se fait aragon du 24 au 26 avec First On track! On verra ce que ca va donner | |
|
| |
Rodrolf PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : 76 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 23:37 | |
| Oui on ne fait "que " ;) Enfin pas encore décidé car il y a aussi 2 jours à Ledenon et ne connaissant pas ce circuit et faisant partie de la plupart des championnats Français on se dit que çà serait plus judicieux de partir au Led...
Affaire à suivre | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 23:51 | |
| - Rodrolf a écrit:
- Oui on ne fait "que " ;)
Enfin pas encore décidé car il y a aussi 2 jours à Ledenon et ne connaissant pas ce circuit et faisant partie de la plupart des championnats Français on se dit que çà serait plus judicieux de partir au Led...
Affaire à suivre j'ai regarde ART pour ledenon et franchement ils sont un peu cher; je te conseille plutot de voir avec u autre club allemand: REHM c'est en gros la meme organisation: 3 jours de roulage par groupe (fonction du temps au transpondeur) et en libre aussi (ca c'est le top), avec pls courses (mini endurance, vitesse, etc) en general c'est a la fin aout ou debut septembre par contre | |
|
| |
Rodrolf PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mar 15 Fév - 23:55 | |
| Oui j'ai déjà roulé avec eux à Dijon l'été dernier,bonne orga et heureusement un des Allemands parlait Français par contre pas forcément très donné (pour le roulage de Dijon toujours) mais bon l'orga était vraiment à la hauteur et y a tout sur place. Mais là l'idée c'est surtout de rouler fin Mars ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Mer 16 Fév - 8:45 | |
| Moi c'est pareil, je ne connais pas le Led' et je fais ma première course la bas fin avril, certes c'est que le promo découverte et je ne joue pas le championnat ou la victoire... Mais j'aurais pas souvent l'occaz de rouler à Aragon et Alcarres donc j'y fonce! Et j'ai envie de rouler sur le sec... | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Ven 25 Fév - 20:32 | |
| Je vais à Aragon en Novembre. Par contre, question bête, mais combien y a t il de champs Alfano là bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Sam 26 Fév - 23:06 | |
| Put*** fane, tu t'y prend à l'avance toi dis donc! Je crois qu'il n'y en a qu'un, mais je ne suis pas sûr. Et si t'y vas avec ART comme moi, il te donne un transpondeur donc limite pas besoin d'alfano.
J'te confirme ca début avril | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Sam 26 Fév - 23:11 | |
| - jetpilot a écrit:
- Put*** fane, tu t'y prend à l'avance toi dis donc! Je crois qu'il n'y en a qu'un, mais je ne suis pas sûr. Et si t'y vas avec ART comme moi, il te donne un transpondeur donc limite pas besoin d'alfano.
J'te confirme ca début avril Merci de ta réponse mais en regardant des vidéos sur le net, j'ai pu voir qu'il n'y avait qu'un seul champ. Le roulage c'est avec Xtremdays et cerise sur le gâteau, il y aura aussi le team Tech3 de Moto2...Un truc comme ça, ça se prévoit à l'avance (les congés sont déjà posés ) | |
|
| |
| Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars | |
|