WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fouche 1000 cbr 2006 Banniz11

fouche 1000 cbr 2006

2 participants
AuteurMessage
yannb
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr

fouche 1000 cbr 2006 Empty
MessageSujet: fouche 1000 cbr 2006   fouche 1000 cbr 2006 EmptyDim 20 Fév - 7:47

salut apres montage complet du moteur de mon 1000 et la preparation suspension montage d'un amorto arriere ohlins je me pose la question a savoir si je dois monter des ressorts de fourche ohlins ou carrement monter une Fourche ohlins radiale FG43 avec Tés de fourche, origine de rsv 1000 factory 2005/2006 savoir si ca vaut le jus de carrement remplacer la fourche. je pense tirer le maximum de puissance du bloc et maintenant il faut que je travail sur la partie cycle autrement aucun interet . je vais essayer de prendre une photo de la courbe de puissance avant le montage du faisceaux et cdi hrc. depuis la photo du passage au banc j'ai mis le faisceaux et cdi hrc, l'anti dribble, la boite de vitese hrc et l'amorto de direction v4
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yannb
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: fouche 1000 cbr 2006   fouche 1000 cbr 2006 EmptyDim 20 Fév - 9:33

fouche 1000 cbr 2006 Dsc01511
voila les courbes en 2008 avec arbres a cames, power, entree d'air carbone et prepa culasse avec joint de culasse hrc, ligne complete arrow et depuis cdi et faisceaux hrc, radiateur eau febur anti drible et boite de vitesse hrc avant je roulais en -1 +4 avec le changement de la boite et le cdi je roule en origine et je trouve que vraiment sa pousse un truc de ouf
j'ai mis un amorto arriere ohlins la moto est plus haute de l'arriere d'un peut pres 3 cm. je trouve la moto plus vive j'attends mon premier roulage au vigeant le 8 avril pour voir ce que ca peut donner.
Juste un peu les boules par rapport au montage du radiateur febur pas exactement le meme raccordement et j'espere ne pas avoir fais de conneries

yannb
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: fouche 1000 cbr 2006   fouche 1000 cbr 2006 EmptyDim 20 Fév - 9:44

ok pas de probleme si en plus on peu discuter un peu parce que tous ce que j'ai fais c'est juste en piochant des infos a droite et a gauche et c'est vraiment pas facile sans avoir d'autre avis de gens competent.
comme dises les potes sans internet je serais riens?
Salut

fouche 1000 cbr 2006
Page 1 sur 1