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passer sur un "vieux" modèle... Banniz11
 

 passer sur un "vieux" modèle...

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jesse james
Matt#21
·Flo·
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pilote MOTO2
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Masculin Moto actuelle : : 450 FS
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MessageSujet: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyDim 20 Fév - 15:18

j'aurais voulu avoir l'avis des membres qui ont pu essayer cette meule: un R1 de 2001, donc à carbus

j'ai vendu mon CBR rr, et je suis en plein "doute". je voulais arreter la piste par rapport au côté galère ( trajet pour aller sur les circuits, prendre des journées pour les roulages le lundi, les sous, etc..), mais chais pas en fait... c'est surtout que je sais pas trop quoi faire à la place comme loisir motorisé. le supermot' me tentrait bien, à étudier.

ou alors continuer la piste, mais à budget réduit, et sans trop de déplacement (cad vigeant et fontenay le comte )
j'ai vu un R1 piste sans CG avec plein de pièces pour 3500€. le truc c'est que c'est un carbu, c'est pas un peu trop on/off
et est ce que niveau partie cycle ça va pas être un peu lourd à emmener par rapport à mon 600 de 2004?

en fait qui a ou a eu un 2000/2002, ça vaut quoi,etc. je suis prenneur d'infos sur ce modèle.
merki d'avance thumleft thumleft thumleft thumleft
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·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1555
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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyDim 20 Fév - 16:06

Je ne connais pas le 600 RR, mais pour avoir commencé sur un R1 de 2000, je peux te dire que les premiers R1 (98 à 2001) sont loin d'être lourds à emmener. Je dirais même qu'ils le sont moins que certains 1000 qui ont près de 10 ans de moins! Le châssis est également plus que correct, et ce n'est pas pour rien qu'elles ont révolutionné le monde de l'hypersport.

Quant au coté on/off, c'est sûr qu'il faut faire gaffe quand on est sur l'angle, mais après, le moteur est coupleux et super jouissif!
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Matt#21
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Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyDim 20 Fév - 16:35

Je roule sur une Gex 750 injection sur route et sur une veille Cbr 600 carbu sur circuit et franchement Nikel
Pas besoin d'une meule de 2010 pour se faire plaisir
Je ressent pas trop le coté on/off mais faut dire qu'avec 100 poneys lol!
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jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyLun 21 Fév - 15:31

j'ai un copain qui a eu un R1 à carbu, et je peux te garantir, qu'il l'emmenait très bien.
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Mimil121
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Mimil121


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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyLun 21 Fév - 21:10

J'ai testé un R1 2001 à Moulins
je l'ai trouvé très souple et aucun coup de pied au cul.
La partie cycle était un poil fatigué mais c'était sympa
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bt1
pilote MOTO2
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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyLun 21 Fév - 22:24

Bon bah vous m'avez convaincu de prendre une "vielle".

je décide donc d'appeler le mec de la R1 de 2001, et là plus d'annonce.. et merde. elle à dû partir.
j'aurais ptet pas dû attendre avant d'appeler.

ya plus qu'a éplucher les annonces de nouveau..
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fug
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fug


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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyLun 21 Fév - 22:53

en cherchant un peu avec se budget tu peut meme trouvé un modèle d après
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pilote MOTO2
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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyLun 21 Fév - 23:18

oui j'en ai vu, mais pas auprès de chez moi.

yen a une qui me plairait bien, mais à 600 bornes.. mais je vais peut etre avoir un déplacement à faire dans ce département, donc on vera le moment venu.

faut que j'étudie toutes les pistes (soit un R1, ou alors un gex faut voir)
si je trouve qqch, je vous demanderais vos avis Smile
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WonderfulNightmare
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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyMar 22 Fév - 8:31

Salut,

Avis perso hein, mais je suis passé d'un FZ1 de 2008 (neuf donc injection) à un R1 de 2001 (donc carbu). 150 bourrins chacune.

Bah le carbu je trouve ça vraiment plus vivant !

Je ne l'emmène pas encore trop mais la personne a qui je l'ai achetée lui y allait fort sans soucis.

Bref, c'est que du plaisir cette bécane !
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calou72
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calou72


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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyVen 25 Fév - 10:17

pour avoir peut en essayais un sa marche tres fort .
et ces vrais que les machine a carbu ont un petit plus pour avoir eut un cbr pc25 de piste Smile
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pilote MOTO2
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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyJeu 17 Mar - 20:20

je remonte ce post pour vous donner qq infos

j'ai en fait trouvé un R1 de 2003, donc injection, en RSV (j'ai la carte grise barré et le rapport de l'assurance datant de fev 2010), avec 9956 km pour être précis, 4 journées pistes à son actif, des pneus quasi neuf, vidangé, etc...
plus des pièces de chute

pour 3200€..
je vous présente ça bientot..
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Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


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MessageSujet: Re: passer sur un "vieux" modèle...   passer sur un "vieux" modèle... EmptyJeu 17 Mar - 20:22

Et ba voila ! ça va chier avec ça Mr.Red faut juste bien l'accorder lol!
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