Si tu te lance dans le réglage,
Refait AVANT TOUTE CHOSE le changement d'huile de fourche.
Surtout si tu as acheté la moto d'occase.
Sinon tu va perdre du temps.
Pour les 42 clics, ça me parait énorme ?? Je t'avou que . . .
Pour le réglage.
La compression tu dois pouvoir enfoncer la fourche à mi-hauteur (entre 55 et 75mm) ça parait correct.
Tu ouvre ta détente à fond
Quand tu comprime, et que tu relache, le freinage hydraulique n'est pas assez puissant et la suspension fait plusieurs oscillations avant de s'arrêter.
Trouve le point zéro en refermant progressivement la détente à chaque essai.
Note ce réglage, ça ne sert à rien d'ouvrir plus que ça.
Et referme la détente de quelques clics en plus, la fourche doit remonter un peu moins vite qu'elle ne descend.
C'est un bon réglage de base.
Fait les courses mortes pour pré-régler ta précharge.
Quand tu monte sur la moto, l'avant doit s'enfoncer d'un tiers de la course
et à l'arrière, c'est assez raide, peut-être 10-12 mm ,