| Faite pas comme moi | |
|
+10teter arnal max600gsxr pontus400 nabeshima POLO steph 06 nico-c Romano le boucher 14 participants |
Auteur | Message |
---|
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 19:36 | |
| Petite anecdote : ya 3 mois, j'ai voulu dégraisser la chaine de moto à ma femme (bandit 650), meule posée sur la béquille centrale, moteur en marche, première engagée, j'ai d'abord mis mon chiffon au dessus de la couronne, jusque là pas de soucis (ça dégraisse). C'est après que ça se complique, j'ai voulu innover.....excusez j'ai encore mal...j'ai mis mon chiffon entre le pignon de sortie de boite et la couronne et là tout va très vite, le chiffon est happé et les doigts suivent entre la chaine et la couronne. Résultat des courses, 2 doigts sectionnés avec une articulation broyée. Un chirurgien "magicien" de la clinique de la main (à côté du circuit du Mans) m'a bricollé ça aux petits oignons. Ceci dit c'était les doigts pour les freins et vu que je m'en sert pas (des freins) ça m'handicape pas trop. Alors gaf, on est pas à l'abris de faire des conneries même après autant d'année de meule. PS1 mon chirurgien à rafistollé mathieu Lagrive dans les stands pendant les 24H du mans (main et doigts cassés), il a signé juste après le meilleur temps en piste pendant la nuit...c'est fort quand même. PS2 il rafistolle aussi des gars de la touriste Trophy le dernier avait les deux mains broyées...un magicien je vous dit. Bon bah bon appétit. http://img274.imageshack.us/my.php?image=dsc00091ls1.jpg | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 20:15 | |
| bon courage pour tes doigts et pour tes futurs freinage de trappeur...sans les doigts:) | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 20:59 | |
| Avec les dents si il faut | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 21:05 | |
| remet toi bien :chinois: | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 21:26 | |
| ça c est trop con
bon retablissement :chinois: | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 21:40 | |
| avec une brosse a dent y a moins de risque !
c'est con mais ça arrive a plein de monde se truc ........
courage ! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 21:47 | |
| t'es helas pas le premier a qui ca arrive ce genre d'accident bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 11 Déc - 22:38 | |
| heureusement que tu n as pas les cheuveux long si non tu t imagines les tifs qui partent ds le pignon!!!!! rigolez pas je l ai vu au ricard lors d un bol d or, une gonzesse faisait du kart et pafff les cheuveux ds la courrone derriere. ben ça a donné un beau scalpe du cuir cheuvelu et ça saigne beaucoup. bon c etait une anecdote. bon retablissement a toi le boucher ceux ci dit ton pseudo va bien avec tes doigts!!!!!! |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Mar 12 Déc - 1:26 | |
| puta...bon retablissement !!! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Mar 12 Déc - 9:10 | |
| bon courage :pouce: et la prochaine fois prend toi une moto à cardan, c' est sans risque!!!! :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Mar 12 Déc - 19:49 | |
| Je rataque la piste Vendredi j'annonce : je touche pas aux freins (chui pas une lopette).
PS: Y font des moufles pour la piste ?? | |
|
| |
arnal pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZRX1200 R Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Jeu 14 Déc - 15:22 | |
| Bon courage et rétablissement.
C'est vrai que ça arrive souvent, déjà lu plusieur fois le même récit | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Jeu 14 Déc - 17:07 | |
| :chinois: bon retablissement. :pouce: | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Jeu 14 Déc - 18:21 | |
| waouh j'aurais pas voulu etre a ta place ! bon rétablissement !! :flics: au faite pourquoi un chiffon la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Jeu 14 Déc - 23:54 | |
| Le chiffon avec du WD 40 pour dégraisser..... Si non je vais peut être faire breuveter ma technique pour couper les ongles (ça repousse plus)...cool. | |
|
| |
MAKNO pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : kienheim Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Ven 15 Déc - 20:52 | |
| Bon rétablissement !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Lun 25 Déc - 10:30 | |
| :cartonne:remet toi bien,j'ai eu plus de chance que toi,juste une phalange du majeur,maintenant,je fais des concours à celui qui se met le doigt dans l'oreille le plus loin | |
|
| |
Sto ROOKIE
Moto actuelle : : Bateaux, Moto, mes filles Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : Saint Raphael/Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Mer 27 Déc - 10:13 | |
| J'avais exactement la même il y a ... quelques années (22 pour être précis) mais je me suis arrété à la fracture ouverte du pouce. (j'avais trés 'intelligement protégé' ma main avec un gant de ski...) Le gant avait été pris enter la couronne et la chaine. en tirant avec me petits bras musclés, j'avais arraché le gant et cassé mon pouce avec une belle fracture ouverte en prime !!! 28 points sur le pouce, une plaque en feraille de quoi faire un repose pied, et le pouce qui marche nickel (j'ai pu faire mon petit metier depuis malgrés ça) Bref, on arrive tous aux même conneries ! | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Faite pas comme moi Mer 27 Déc - 10:16 | |
| - Sto a écrit:
- J'avais exactement la même il y a ... quelques années (22 pour être précis) mais je me suis arrété à la fracture ouverte du pouce. (j'avais trés 'intelligement protégé' ma main avec un gant de ski...)
Le gant avait été pris enter la couronne et la chaine. en tirant avec me petits bras musclés, j'avais arraché le gant et cassé mon pouce avec une belle fracture ouverte en prime !!! 28 points sur le pouce, une plaque en feraille de quoi faire un repose pied, et le pouce qui marche nickel (j'ai pu faire mon petit metier depuis malgrés ça) Bref, on arrive tous aux même conneries ! pas mal la technique du gant de ski!j'trouve qu'on y pense pas assez!a mon avis, des moufles auraient été préférable!!! :peteux: | |
|
| |
| Faite pas comme moi | |
|