| Momo a Carole | |
|
+7MAD Romano Francky64 STEVAN toz pontus400 nico-c 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Momo a Carole Mer 13 Déc - 9:06 | |
| Bon ok ca date deja un peu mais bon, je l'aime bien cette video, elle est tranquille quoi... :camion: http://leharengnest.free.fr/Carole_Montage.wmv(faites "enregistrer" car c'est un peu gros...) D'ailleurs maintenant c'est fini de pister en SV. C'est kawa powwwaaaaa sur la piste... :pouce: |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Mer 13 Déc - 19:58 | |
| tres belle video :pouce:
mon terrain de jeux preféré :camion:
j'habite à 45kms :leche: | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Mer 13 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momo a Carole Jeu 14 Déc - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momo a Carole Jeu 14 Déc - 10:09 | |
| Ben merde alors, le lien marche plus effectivement, je vais reparer ca :flics: |
|
| |
toz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 srad Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Jeu 14 Déc - 15:47 | |
| ta video est vraiment bien. Qu'utilises tu comme matériel pour filmer? A plus. | |
|
| |
STEVAN PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : naoned Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 15 Déc - 9:12 | |
| super video et super musique !!!! j adore ! | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 15 Déc - 10:45 | |
| C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 15 Déc - 15:02 | |
| Merci les gars :camion: Pour le matos, c'est une petite camera "paluche" qui est grosse comme un tube de colle UHU. Reliée a un camescope miniDV qui fait office d'enregistreur. Et le tour est joué. Vous pouvez voir ca ici : http://www.camera-sports.frC'est vraiment du bon matos :pouce: |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 15 Déc - 15:17 | |
| plutôt correcte cette petite caméra! j'pense que je vais me faire plaisir....dés que j'aurai les soussous qui me manque! | |
|
| |
toz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 srad Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 15 Déc - 18:26 | |
| merci pour la réponse..... Bonne continuation. | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 15 Déc - 18:34 | |
| Jolie video...la qualité et le montage sont terrible je trouve... :cartonne: Par contre niveau trajectoire...y'a des petits trucs a revoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momo a Carole Dim 17 Déc - 9:37 | |
| |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Momo a Carole Lun 18 Déc - 8:37 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Momo a Carole Lun 18 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
nonoleterrible PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : Panam Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Mar 19 Déc - 9:39 | |
| yes ,j'aime bien cette p'tite (enfin p'tite..pas à charger..) video euh..ça coûte cher le matos pour enregistrer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momo a Carole Mer 20 Déc - 22:29 | |
| - MAD a écrit:
- Jolie video...la qualité et le montage sont terrible je trouve... :cartonne:
Par contre niveau trajectoire...y'a des petits trucs a revoir... Merki merki. L'image c'est mon truc :chinois: Pour les trajectoires par contre, oui je sais c'est pas terrible, mais je debute... :camion: Et pour les questions pour le matos : - une cam paluche chez http://www.camera-sports.fr en gros 350 euros. - un camescope avec entree analogique comme le Canon MV960 a 365 euros chez Pixmania Plus deux trois accessoires, comptez 750 euros pour le pack complet. Et vi, je sais, c'est pas donné donné... :nhg: Mais bon apres la facture on l'oublie vite. C'est trippant de se faire des petits montages comme ca :pouce: |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Momo a Carole Jeu 21 Déc - 8:21 | |
| En tout cas ca donne envie de faire pareil....
Un petit montage de week end de course ca pourrait etre sympa... Essai, qualif, course (enfin une partie de la course..).... Mais faut arriver a tout caser sur la moto sans que ca se voit et que ca gene... | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Momo a Carole Jeu 21 Déc - 17:18 | |
| lol comme j'ai deja vu cette video bizarre ça ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 5 Jan - 9:24 | |
| c'est bon de voir une video de carole .c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momo a Carole Ven 16 Fév - 16:41 | |
| J'adore tes prises de vues ^^ sa me donne des idées Bravo pour ta video |