| Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". | |
|
+19gamerfou acker35 GROSMAN jul Tchupa gexpir daytona675 kinoufou ERIC62 aricoon .:Zorglub:. kawatoine TOTO #71 madeo Ze Bip-Bip le phénix Steph1000RR dark side quartdisc 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Dim 13 Mar - 8:08 | |
| Moi qui ai une taille mannequin....de chez reblochon....la prochaine est une gimoto.
| |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Mer 16 Mar - 4:03 | |
| en sur mesure y'a BKS Leather aussi (la maison d'origine des BKS "prêt à porter"). C'est une des très rare marque à faire des combinaisons certifiées cambridge standard niveau 3 (mieux que le niveau 2 de la norme européenne, lui même respecté par très peu de combinaisons sur le marché... y'a la Gimoto WAS+ par exemple) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Mer 16 Mar - 6:15 | |
| c est la marque de combi que porte ouz portait Toseland, juste?? |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Mer 16 Mar - 7:51 | |
| toseland porte la gamme BKS "prêt à porter" (marque exploitée par la le groupe Frank Thomas depuis déjà un moment), même si les siennes en particulier sont surement faites sur mesure :D mais les vraies BKS Leather sur mesure certifiées niveau 3, on les trouve là : http://www.bksleather.co.uk/bks_main.htm | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Ven 25 Mar - 22:32 | |
| C'est vrai que ça à l'air top..... 1800€ le bout quand même | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Mer 30 Mar - 21:20 | |
| J'ai pas tout lu, mais j'ai une vidal, certes c'est un peu lourd, certes faut choisir les couleurs qui vont bien, mais ca reste une extremement bonne protection par rapport à beaucoup de combis qui partent en lambeaux, qui ont des coutures de merde, ou un cuir super léger mais trop fin....
Pour un traif correct ( 750), il n'y a que ca qui tienne la route pour moi. Apres avec 1400 euros ou plus là y'a bien mieux .
Bref, je suis pour le travail francais solide | |
|
| |
quartdisc ROOKIE
Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Mer 30 Mar - 21:48 | |
| Voici donc une photographie de ma combinaison VIDAL ; merci à tous pour votre contribution à ce sujet. | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Jeu 31 Mar - 0:49 | |
| je vous montre la mienne comme ont peux le voir elle a lourdement souffert un rafistolage j'ai le cordonier et c'est reparti certe le cuire est lourd mais il est solide certe la deco est moyene mais elle n'est pas chere moi il me fallait absolument du sur mesure car ma taille est 178 cm pour 115kg donc il a fallut une combi sur mesure pour y rentrer la cabine ventrale apres je ne connais pas la concurence mais je regarder vos lien je trouve que les autre marque sont top mais le prix aussi il est tip top en au du classement aussi et moi ce qui ma plus chez vidal c'est que ca parle FRANCAIS et non avec les main donc ont recapitule vidale c'est peut etre moche mais c'est solide pas chere et agree par la ffm apres si vous trouver que ma combar a un gout de chiotte dit le moi et je la ferait a votre gout mais si c'est pire aïe aïe aïe !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Dim 17 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Lun 18 Avr - 22:15 | |
| Rapide ? Faudrait déjà qu'elle roule ... T'as bientôt fini de monter tes parpaing ??? | |
|
| |
jeanouillet PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : angers 49 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Ven 17 Juin - 21:46 | |
| +675 pour la vidal il est vrai que les couleurs et dessin sont pas tout jeune, mais c'est une équipe familiale et très accessible pour ma part c'est un vrai régale le modèle GP, tellement bien que j'ai aussi envie de m'en servir pour la route... | |
|
| |
Paddy EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". Sam 23 Juil - 21:08 | |
| j'ai aussi une vidal et j'en suis content. Je l'avais payé environ 4800 balles à l'époque (en 96) et elle va tjs bien même si c'est vrai qu'elle pèse ! J'avais choisi pour le sur mesure (j'suis gros !) et aussi pour le budget. Ca serait maintenant, j'aurais pris une All one (en promo à 299 euros chez daf') Les sliders vont pas mal non plus, trés durs ils résistent bien. Pour l'avoir rencontré au mondial du 2 roues, le gars Vidal est très sympa en plus et je pense que je lui prendrais aussi des gants lorsque les miens seront nazes. Les nouveaux GP sont très chouettes et bcp moins chers que des alpinestars. | |
|
| |
| Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure". | |
|