| les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! | |
|
+15Guite#25 xavistic#621 NAM lachroniquedecelapin gas-o Phil16RR Fazer0fWolves fox nikky Ze Bip-Bip obson racingpig#72 acker35 hrc41 BINBIN #85 19 participants |
Auteur | Message |
---|
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mar 8 Mar - 22:31 | |
| salut a tous ma chérie viens de créer un blog et on se demande si ça vous intéresse... l'idée est de donner la parole et de representer les femmes de pilotes! nos cheries qui nous accompagnent, supportent nos follies financieres nos humeurs de pilotes ratés et nos weeks ends super classes, a base de 1664 de potes degueux de ronflements sous la tante et de sanitaires insalubres! au nom de la moto sur piste! un regard acide drôle et aussi passionné que nous sur les wek ends piste et les compets.... http://lachroniquedecelapin.unblog.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mar 8 Mar - 22:40 | |
| super je le garde en signet |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mar 8 Mar - 22:43 | |
| content que ça te plaise!
le lapin devrait faire des articles regulierement... ;-) | |
|
| |
hrc41 ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : blois 41 Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 8:19 | |
| Rigolo | |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 8:32 | |
| ne pas oublier les hommes de pilote féminine | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 9:17 | |
| Bonne initiative, ça incitera peut être ma chérie à venir quand je pilote ou quand je suis singe. Mais je crois que si elle ne vient pas c'est qu'elle s'ennuie !!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 9:32 | |
| - obson a écrit:
- Bonne initiative, ça incitera peut être ma chérie à venir quand je pilote ou quand je suis singe. Mais je crois que si elle ne vient pas c'est qu'elle s'ennuie !!!
oui fais lui lire et donne nous un feed back ça serait rigolo! pour info carole n est pas motarde du tout et je crois que les weeks ends de course lui manquent autant que moi! - Citation :
- ne pas oublier les hommes de pilote féminine
je transmet stephanie! :-) ta santé va mieux? | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 9:39 | |
| ok je ferai, c'était prévu ! | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 10:18 | |
| j'adore l'idée ! je transmets le lien à madame ! | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 10:19 | |
| - nikky a écrit:
- j'adore l'idée ! je transmets le lien à madame !
on va bien s entendre, tout le monde nous appelle les lapins cretins avec carole loool! | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 10:57 | |
| - BINBIN #85 a écrit:
- nikky a écrit:
- j'adore l'idée ! je transmets le lien à madame !
on va bien s entendre, tout le monde nous appelle les lapins cretins avec carole loool! BBBBBBWWWWWWWWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fox PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha FZ8 Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Saint Maur - 94 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 13:44 | |
| Très très bonne idée ! Ma femme moi a peur quand je prends la moto, elle s'inquiète... Peut-être que ce site pourra aider celles qui, comme la mienne, sont plutôt anxieuses dès qu'on commence à parler moto. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 14:15 | |
| - fox a écrit:
- Très très bonne idée !
Ma femme moi a peur quand je prends la moto, elle s'inquiète... Peut-être que ce site pourra aider celles qui, comme la mienne, sont plutôt anxieuses dès qu'on commence à parler moto.
La mienne aussi s'inquiète quand je roule... L'unique fois qu'elle est venue d'ailleurs avec mes 2 gosses j'ai fini à l'hosto...!! :s | |
|
| |
obson pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 16:13 | |
| ça c'est pas cool si dans l'unique but de faire rire les enfants tu va à l'hosto ! lol. Je vois que tu es de M.L.F. c'est un beau secteur pour s'amuser, depuis 21 ans j'y venais tous les 5 ans. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 17:41 | |
| - obson a écrit:
- ça c'est pas cool si dans l'unique but de faire rire les enfants tu va à l'hosto ! lol. Je vois que tu es de M.L.F. c'est un beau secteur pour s'amuser, depuis 21 ans j'y venais tous les 5 ans.
C'est sûr que c'était pas cool !!! On devait se faire un petit WE chez un ami à côté du Vigeant et un connard m'a percuté... Bilan: tibia fracturé, WE écourté et on a fait que de la voiture sur 1 journée. Heureusement les gosses ont pas vu la chute... Ma fille 4 ans: Papa faut plus faire de moto, Mon fils 2 ans: Moto papa boum. J'étais heureux de partager le monde de la piste avec ma petite famille et voila le résultat !! Enfin bref c'est passé. Et oui mon coin est vraiment sympa, tu y venais pour quelle raison ? | |
|
| |
Fazer0fWolves PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha Fazer 600 FZS Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 19:46 | |
| Génial ce petit site! Plein d'humour! Maintenant il faut que je trouve la femme... pour qu'elle aille le voir! | |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 21:42 | |
| - Citation :
je transmet stephanie! :-) ta santé va mieux?[/quote] Oui beaucoup mieux, ça va doucement mais surement ! J'ai mis mon blog à jour si tu veux aller voir les dernières news | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mer 9 Mar - 21:44 | |
| - racingpig#72 a écrit:
-
- Citation :
je transmet stephanie! :-)
ta santé va mieux? Oui beaucoup mieux, ça va doucement mais surement ! J'ai mis mon blog à jour si tu veux aller voir les dernières news [/quote] ok j irais! le mien est en jachere lol | |
|
| |
Phil16RR pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 817 Age : 62 Localisation : cher Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Jeu 10 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Ven 11 Mar - 17:52 | |
| Pas mal...mais je pense que tu peux encore plus balancer sur les pilotes, sur nos petites manies...nos cotés pathétiques...etc etc...
see you | |
|
| |
lachroniquedecelapin
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 11:50 | |
| Héhé Salut salut !!! Merci à tous pour vos messages !! Et franchement les gars vous êtes les hommes du couple, ceux qui dominent, ceux qui savent se faire respecter, ceux qui obtiennent toujours ce qu'ils veulent alors franchement faire venir vos femmes sur les circuits ça doit être facile?!!! Bon par contre faut savoir lui donner des responsabilités (panneautage, enlevage et posage de couv'), l'occuper pour pas qu'elle s'égare à se faire les ongles sur un paddocks où tout le monde à les mains pleines d'huile. Plus sérieusement hésitez pas à faire tourner à vos femmes (ou vos hommes d'ailleurs) rétissant(e)s à l'idée de passer le week end sous la tente, avec les odeurs de Kro et de pots d'échappements partout !! http://lachroniquedecelapin.unblog.fr/Merci à tous !!! | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 11:55 | |
| de nouveaux articles en vues??!! | |
|
| |
lachroniquedecelapin
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 12:02 | |
| Bien sûr !! Dès ce soir !! Puis très rapidement !!! PROMIS !!! | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 12:06 | |
| Sympa le concept ! Ma femme s'inquiétait quand je partait en roulage et maintenant que je me suis pris ma 1ere pelle, elle a planqué les clés de la moto... Comme ça elle verra qu'elle est pas la seule | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 12:17 | |
| ah ben voila un bon sujet pour ce lapin... la gestion des chuttes des pilotes! | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 18:24 | |
| Féloche...très bonne idée. Je viens d'aller jeter un oeil...super initiative on parle rarement de nos p'tites femmes qui effectivement supportent bien des choses et NOUS en prime !!!
Moi les chutes elle veut même pas en entendre parler...! | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 19:21 | |
| - xavistic621 a écrit:
- Féloche...très bonne idée. Je viens d'aller jeter un oeil...super initiative on parle rarement de nos p'tites femmes qui effectivement supportent bien des choses et NOUS en prime !!!
Moi les chutes elle veut même pas en entendre parler...! pourtant c est si bon de tater du bitume et de rouler bouller dans les graviers!!! (MENTEUUUUR JE FLIPPE COMME TOUT LE MONDE MDR) | |
|
| |
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 19:56 | |
| Rho tiens! Salut Binbin. Il est sympa comme tout ce p'tit blog. J'adore la rubrique "soignons leur ego" | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Lun 4 Avr - 20:08 | |
| - Guite#25 a écrit:
- Rho tiens! Salut Binbin.
Il est sympa comme tout ce p'tit blog. J'adore la rubrique "soignons leur ego" Saloute l'ami! oui elle a de l'humour la petite...! :-) | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mar 5 Avr - 14:07 | |
| Plein d'humour et de réalisme ce blog, on sent qu'il y a du vécu derrière. | |
|
| |
sharky PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : bretagne,chartres de bretagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Mar 5 Avr - 20:30 | |
| bon benh il reste plus cas trouver la petite femme pour me suivre et aller sur le site lol je le garde sous le coude ^^ | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! Jeu 7 Avr - 0:17 | |
| sympa | |
|
| |
marc_zzr600 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr k3 Nombre de messages : 286 Age : 42 Localisation : Val d oise Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Super woman Sam 9 Avr - 21:16 | |
| Ça peux être marrant j ai et jeter un oeil ça marchera plus l hypocrise elle ont révéler leurs atouts secrets lol | |
|
| |
| les chroniques de s'lapin: blog pour les femmes de pilote! | |
|