| roulages hoernerfranzracing 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roulages hoernerfranzracing 2007 Sam 16 Déc - 15:44 | |
| slt, c est un peu tot, je sais - mais je vas deja annoncer nos dates de roulages provisoires quand meme: 29.-31. mai ledenon, 16.+17. aout pole mecanique (ales) comme toujours, nous allons faire 2 series/groupes a 30 pilotes max., 1 niveau debutant, 1 niveau confirme, change groupe tous les 30 min. prix des roulages pas encore fixe, mais environ 110 eur/jour. qui s'interesse, n'hesite pas de me contacter direct (email). joyeux noel a tous. |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Sam 16 Déc - 15:53 | |
| Super , je regarde le calandrier avec les potes...et si...a suivre Merci | |
|
| |
andys777s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx10r 12 verte Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Sam 16 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Dim 17 Déc - 10:53 | |
| +1..........2 series.. :pouce: ......la,ya du roulage ... :pouce: .....et 30 maxi?????.........que du bonheur.... :pouce: ....des reception de mon planing je confirme aussi!!!! :chinois: :chinois:
en + en semaine........tout ce que j'aime!!!
p'tite question: ya t'il obligation de venir les 3 jours svp???
letzdes yar bin ich mit dem steil racing gafahren ....sie hatten auch 3 tagen und ich habe 1 tag mit ihnen gefahren.........fur dass frage ich!!!
mit steil ware es auch wiel spass und eine gute organisation.......danke!!!!
bon........euhhhhhhh.......g fait combien de fautes la dedans svp????
pas rigoler hein................... :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Lun 18 Déc - 9:28 | |
| - cricri2 a écrit:
- +1..........2 series.. :pouce: ......la,ya du roulage ... :pouce: .....et 30 maxi?????.........que du bonheur.... :pouce: ....des reception de mon planing je confirme aussi!!!! :chinois: :chinois:
en + en semaine........tout ce que j'aime!!!
p'tite question: ya t'il obligation de venir les 3 jours svp???
letzdes yar bin ich mit dem steil racing gafahren ....sie hatten auch 3 tagen und ich habe 1 tag mit ihnen gefahren.........fur dass frage ich!!!
mit steil ware es auch wiel spass und eine gute organisation.......danke!!!!
bon........euhhhhhhh.......g fait combien de fautes la dedans svp????
pas rigoler hein................... :cartonne: tu ecris en allemand assez bon alors, pour la question: ledenon ne sera pas possible 1 seul jour, bien sur, parce que j'attends assez participants complets 3 jours (qui ont la priorite). ales, j'attends ce ne sera pas complet (parce que c'est la premiere fois). alors, 1 jour possible. |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Lun 18 Déc - 12:05 | |
| ok............danke pour la reponse......... :cartonne: | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Lun 18 Déc - 17:28 | |
| ++1 Ca c'est de l'organisation de journées qui m'interresse...... Envoi ns ton adresse et telef pour que je le note ds mon agenda magique. Mais je pense que ce sera Cricri que s'occupera de tt vu que moi et l'allemand..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Lun 18 Déc - 18:40 | |
| - 2020 a écrit:
- ++1
Ca c'est de l'organisation de journées qui m'interresse...... Envoi ns ton adresse et telef pour que je le note ds mon agenda magique. Mais je pense que ce sera Cricri que s'occupera de tt vu que moi et l'allemand..... pas probleme, a http://www.hoernerfranzracing.de tu trouveras adresse, telefon, formulaire email... - et oui, on ma peut ecrire en francais, normalement, je comprends et je repondera :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Lun 25 Déc - 11:58 | |
| voila, la reprise - le roulage au pole-mecanique a ete annullee, par raisons divers (manque d'interesse surtout..), mais au lieu de ca j'annonce ici le retour de notre training au vigeant (val de vienne: http://www.circuit-valdevienne.com ). les dates sont deja fixe: 21,22,23 aout 2007. un peu d'information en plus: nous avons fait ce roulage depuis 2000 chaque annee au debut d'aout, et c'etait toujour beaucoup de plaisir, mais grand risque financier avec notre petite groupe. alors, pour 2007, ce sera une cooperation entre hoernerfranzracing et le team bosee en Konstanz, Allemagne. comme ca, nous sommes fideles que ce sera un success. nous expectons environ 70 participants, 2 groupes/series a 35 pilotes chacune - ainsi beaucoup de temps libre pour tous, comme d'habitat. le prix n'est pas encore fixe, mais sera moderat, comme toujours ;) ___ |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Mer 3 Jan - 16:56 | |
| Dommage c'est pas mal Ales . Tiens ns o courant qd tu auras les dates et tarifs définitifs. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: roulages hoernerfranzracing 2007 Mer 3 Jan - 17:35 | |
| c vrai.................dommage pour ales !!!!avec 2 groupes c'aurait ete le panard!!!!!! m'enfin ca doit etre realisable............................. | |
|
| |
| roulages hoernerfranzracing 2007 | |
|