| condition de roulage sur le circuits carole. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-bzh
Moto actuelle : : FZ1 Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: condition de roulage sur le circuits carole. Dim 13 Mar - 20:00 | |
| salut j'ai pour envi de roulez a carole vendredi ce sera ma premier expérience sur ce circuits et je ne sais pas du tout les condition de roulage effective. je roule avec un 600cbr en poly sans plaque et et feu et je ne suis pas licencier ffm je roule avec une assurance et j'aimerai savoire si je peux roulez a carole quand même. il dise sa sur le sit du circuits. - Citation :
- Pilote non licencié, la machine :
*
doit répondre aux même exigences que celle des licenciés et être conforme à son usage routier. *
Toute machine présentée sans plaque d'immatriculation et sans feux se verra refusée si son titulaire ne possède pas de licence. puije quand méme roulez sur le circuits avec ma moto elle n'est pas rsv juste en mode piste j'ai la carte grise et tous les papier juste pas de carenage d'origine. | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Dim 13 Mar - 20:20 | |
| non soit la moto est equiper de feux et plaque et pas besoin de licence, si c'est une moto en poly, sans feux ni plaque licence obligatoire | |
|
| |
dark-bzh
Moto actuelle : : FZ1 Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Dim 13 Mar - 20:29 | |
| je te remercie pour l'info bon ba plus qu'a annulée mon occupation de vendredi :( une prochaine fois alor^^ | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Dim 13 Mar - 23:24 | |
| Tu peux toute fois garder ton poly...et faire le montage d'un phare (ils sont pas trop regardant sur le coté "origine" du système), et d'un feu...et d'une plaque. | |
|
| |
dark-bzh
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Ven 18 Mar - 20:50 | |
| MDR je monte une torche a l'avant un feu de velo a l'ar et une plaque marquer gazz | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Ven 18 Mar - 21:04 | |
| - dark-bzh a écrit:
- MDR je monte une torche a l'avant un feu de velo a l'ar et une plaque marquer gazz
Pratiquement.. Tu mets un lenticulaire à l'avant, avec un feux à l'arrirere, des clignos. et ta plaque d'immat derrière. Peux importe la taille de l'éclairage, il faut juste que ca fasse comme si ta moto serait visible sur la route | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Sam 19 Mar - 10:25 | |
| plus ça va plus ça devient chiant quand même cette reglementation, non? pourquoi avoir une licence si t a juste ta becane de piste qui doit te servir pour faire quelque roulage? on prends une assurance et voila!! a+ | |
|
| |
dark-bzh
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Sam 19 Mar - 12:47 | |
| même si c'est ta meule de route si tu débute il est préférable de mettre des poly en cas de chute sa coute moins cher a remplacer que les carénage d'origine. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Sam 19 Mar - 12:54 | |
| c'est juridique.
Carole est une prolongation de la voie public, et donc pour rouler dessus,
une moto conforme pour rouler sur la route avec les papiers, c'est ce qui te donne le droit de rouler sur ce circuit sans licence.
ou un licence et une moto piste
Malheureusement, il n'y a pas de moto club présent sur les journée libre qui pourrait délivrer une licence à la journée,
rapproche d'un organisateur de roulage pour ça. | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Sam 19 Mar - 13:01 | |
| vu sous un autre angle, les roulages libres de Carole c'est un peu le bronx, y'a pas de niveaux pré définis, des mecs qui mettent du gros gaz mélangés avec des débutants, des chutes en pagaille... du coût, ça serait surement beaucoup plus sympa pour toi d'y aller sur une journée organisée par un team présent sur le forum...
cela dit, ça n'est que mon avis, et je ne dénigre pas le côté sympa du site où tout le monde peut essayer le circuit à moindre frais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Sam 19 Mar - 17:42 | |
| vu sous un autre angle, les roulages libres de Carole c'est un peu le bronx, y'a pas de niveaux pré définis, des mecs qui mettent du gros gaz mélangés avec des débutants, des chutes en pagaille... du coût, ça serait surement beaucoup plus sympa pour toi d'y aller sur une journée organisée par un team présent sur le forum... cela dit, ça n'est que mon avis, et je ne dénigre pas le côté sympa du site où tout le monde peut essayer le circuit à moindre frais... + 1 Le concept est vraiment bien meme si ça peut s avérer dangeureux à certains moments.Mais le plus chiant c est l attente quand il commence à y avoir du monde(j y suis pas encore allée cette année mais je doute que ça est changé),donc une journée bloquée pour plus de plaisir ça me parait mieux,t es plus "tranquille" |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole. Sam 19 Mar - 19:48 | |
| A la sortie des 2 12-14 que j'ai fait, il y avait déja 3-4 sessions en attentes derrières les barrière et 1 déja avancée . . .
Donc oui, il y a du monde !! | |
|
| |
| condition de roulage sur le circuits carole. | |
|