| stealth gps 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jb_nobrain PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr 2010 Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : tarbes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 10:08 | |
| je viens de recevoir mon petit starlane gps3 (connection usb).
Premier roulage a pau lundi mais je suis un peu perplexe :
Coté mise en place > parfait. Facile a installer et des le deuxieme tour paf les chronos partent.
coté fiablité > heu la j'ai des doutes. Deja premier soucis super penible, sur certains tour le starlane ne reconnait pas le ligne de depart donc le chrono continu (pas cool du tout quand ca se passe sur un tour ou tu essais de t'arracher). Et puis de retour a la maison j'essais "d'etudier" les données avec digirace mais la c'est l'usine a gazzzz. Je reussis tout de meme a comparer quelques tours mais y a rien qui correspond. Y a parfois 25m de difference entre deux points (or au dernieres nouvelles la piste fait pas 25m de large a arnos...).
Bref comment ca se passe chez vous?? Combien de stallites vous captez?? comment avez vous procedé??
merci | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 10:39 | |
| J'ai un GPS2, le meme mais sans connexion USB, aucun souci, il est très précis, j'ai en général entre 8 et 11 satellites. le logiciel je ne l'utilise pas ( plus ), c'est bien au debut pour jouer mais pour moi ça sert a rien. Peut etre que ton chrono est un peu caché et qu'il ne réceptionne pas bien? Le mien est au-dessus de té superieur, devant le compteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 12:27 | |
| idem j'ai le 2 et jamais eu de souci,combien tu avais de satellites en reception? | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr 2010 Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : tarbes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 12:51 | |
| j'etais entre 7 et 10 satellites.
Il vous a jamais fait deux tours sans prendre en compte le passage sur la ligne??
Comment avez vous fait lors de votre premier roulage?? Sur le gps3 j'ai choisi safd (detection automatique de la ligne de depart) mais c'est peut etre mieux de le faire en manuel.
Vous tournez sur des circuits qui sont "referencés" dans le starlane ou pas??
merci pour les reponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 12:55 | |
| Perso je tourne avec des références GPS que j'ai moi même indiqué dans DigiraceMMX ( Merci google earth ). |
|
| |
.:Zorglub:. PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Pouf Pouf Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : FC Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 12:59 | |
| C'est un peu hors sujet, mais cette nouveauté de la prise USB ça marche comment? - Le Stealth stock les données et en fin de journée on connecte une clef usb pour télécharger toutes les sessions du jour - On doit laisser en permanence la clef usb branchée pour que l'écriture des données se fasse en direct et non plus sur le Stealth.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 13:09 | |
| Ah mon avis dessus tu as un port mini usb pour connecter ton PC.
Ensuite tu gère avec DigiraceMMX comme avec le GPS2 qui est en Bluetooth.
Ils ont peut-être eu beaucoup de problèmes utilisateur sur l'installation via Bluetooth.....
( Perso j'ai un peu galérer ) |
|
| |
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 13:16 | |
| il faut le mettre en route bien avant la session qu'il ai le temps d'avoir tout les sat.. j'ai eu le cas sur une session..je l'ai allumé et je suis partie direct..resultat j'avais pas tous les tours... les autres fois je l'ai mis en route environ 5mins avant et pas de probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 13:18 | |
| - oxo a écrit:
- il faut le mettre en route bien avant la session qu'il ai le temps d'avoir tout les sat..
j'ai eu le cas sur une session..je l'ai allumé et je suis partie direct..resultat j'avais pas tous les tours... les autres fois je l'ai mis en route environ 5mins avant et pas de probleme. +675 |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 13:28 | |
| le truc qui me fait un peu peur c'est qu'ils aient sorti le gps 3 a la va vite.
En effet, c'est meme pas un mini usb c'est une grosse "rallonge" usb (femelle) avec un pauvre cache meme pas etanche qui sort du starlane. La rallonge usb est de couleur beige (comme les vieux usb de 10ans) alors que le reste est noir (m'en fou de la couleur mais ca montre peut etre qu'ils ont ete pris de court...
axel tu as reussis a superposer tes données sur une page googlemap/googleeath??? Ca permettrait de voir si le tracé est au moins le bon....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 13:39 | |
| Euh pas encore essayer, j'ai juste fais quelques essais début mars à Carole. Mais tu as quoi comme données pour la ligne d'arrivé du circuit de pau ? Suffit de regarder sur google map si ca correspond |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 13:46 | |
| alors deja si je compare deux tours la ligne de depart ne se trouve pas au bon endroit entre les deux donc deja ca part mal....
je vais essayer comme tu le dis de prendre qqles points et de voir a quoi ca correspond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 14:02 | |
| j'étais septique au début mais ca marche nikel ! Enfin j'ai test qu'à Carole... lol je verrais lundi à Dijon avec les intermédiaires.... |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 17:21 | |
| j'ai le 2 et ça marche nickel, juste l'écran qui me lache, il va donc repartir en garantie pour la detection, tous les tours sont pris, je n'ai encore jamais eu de soucis sur 3 circuits diffèrent, je l'essaie a Pau ce week-end normalement Axel, comment fais tu pour rentrer les données gps dedans ? | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 19:01 | |
| ben si tu peux me donner tes impressions apres ton roulage a pau ca serait niquel.
merci | |
|
| |
Diwash ROOKIE
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Tarbes City in da 65 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 20:27 | |
| je te dirais quand je l'aurais jb.... | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 16 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: stealth gps 3 Ven 18 Mar - 22:11 | |
| je te dis ça lundi Nobrain Axel, tu fais comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: stealth gps 3 Ven 18 Mar - 23:52 | |
| ayé j'ai trouvé | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Mer 23 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stealth gps 3 Jeu 24 Mar - 0:20 | |
| ça marche impecc, par contre j'ai du appuyer sur le bouton pour les intermédiares, ceux enregistrés n'ont pas fonctionnés automatiquement, meilleurs chrono 1'26''9 | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Jeu 24 Mar - 8:31 | |
| J'ai vu que gentlemen rider avait mis un fichier avec pau a dispo. Je v tester Ca. Tu pourrais aussi me filer ton fichier?
On a en plus exactement le même chrono. | |
|
| |
| Sujet: Re: stealth gps 3 Sam 26 Mar - 8:38 | |
| On pourra s'arsouiller un de ces 4 alors , un pote m'a pris en meilleurs temps en 1'26"1, le starlane ne fonctionnait pas (coordonnées préenregistrées qui n'ont pas été reconnues) l'objectif pour l'endurance de ligue est le 1'25 régule ... pour les données, c'est volontier mais je ne sais pas comment faire | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Sam 26 Mar - 9:58 | |
| cette année j'y vais deux fois par mois. Prochaine sortie apres demain (sous la pluie surement...)
J'aimerais comme toi etre en 1.25 fin d'année ca serait cool sachant que fin d'année derniere j'etait en 1.30...
pour les données il faudrait que tu transferts tes données sur digirace (fichier "circuit" ou "tracé") et ca doit te donner un fichier .trg.
et c'est celui la qu'il faudrait me filer si possible.
Tu avais combien de satellites?? Tu as eu aucun soucis de chrono pendant toute la journée? | |
|
| |
| Sujet: Re: stealth gps 3 Sam 26 Mar - 13:42 | |
| j'y vais le 21 Mai avec le 25 pour objectif j'essaie de récupèrer les données pour les satellites je crois que j'en avais 9 je n'ai pas eu d'autres soucis que celui des coordonnées préenregistrées peux tu me filer tes fichiers, pour voir si je trouve la même chose pour le moment ..... ? | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Sam 26 Mar - 14:10 | |
| je t'envoi ca dans le week end. | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Dim 27 Mar - 15:35 | |
| je viens de me faire un petit fichier qui va bien avec les intermediaires.
si tu veux que je te l'envois il me faudrait ton email.
| |
|
| |
| Sujet: Re: stealth gps 3 Dim 27 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
jb_nobrain PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stealth gps 3 Dim 27 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
| stealth gps 3 | |
|