| 1ière sur le Bugatti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay72 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr fs Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: 1ière sur le Bugatti Jeu 17 Mar - 10:04 | |
| Salut ! Lundi... j'attaque le Bugatti pour la 1ière fois. J'ai vraiment hate, mais aussi un peu d'angoisse car mon experience sur piste, c'est juste 300km sur le circuit Maison Blanche dans le cadre d'un stage. D'après ce que j'ai compris (ou cru comprendre), il faut arriver 1h avant la cession et presenter ses papiers quelque part (où?)... En plus, ne conaissant pas le circuit, j'ai bien peur de ma faire doubler comme une balle en bout de ligne droite des stands, n'ayant pas de repeires de freinages ... En bref : je suis preneur de tous conseils sur ce circuit afin d'en profiter au max MERCI d'avance !! | |
|
| |
otmontfort PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 66 Localisation : 72 sarthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: 1ière sur le Bugatti Jeu 17 Mar - 10:21 | |
| Cool ! Quelles sessions fais tu,sont elles réservées? Normalement "oui",en fonction de tes horaires tu trouveras certainement des pilotes qui comme toi débutent sur ce circuit,j'en connais au moins deux et moi qui ai fait 2 fois 20 mn il ya 15 jours,bref pas de pression ce sera plus facile pour commencer serainement,tu peux en MP me laisser ton GSM nous serons sur place Lundi ... | |
|
| |
Typajo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: 1ière sur le Bugatti Jeu 17 Mar - 18:50 | |
| Tu te présente à l'accueil près de la prégrille, tu as un présentoir au fond à droite, tu prends la feuille a ton nom Tu lis les conditions, tu signes et tu va voir le monsieur qui va te donner tes tickets de couleur pour tes sessions Pour la ligne droite des stands : tu gardes ta gauche le plus longtemps possible, et tu plonges dans le droite. Ça te permet d'être bien placer pour prendre la chicane, car sinon tu te retrouveras complètement à gauche Et si tu veux connaître le circuit de l'intérieur, youtube est ton ami | |
|
| |
Jay72 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr fs Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: 1ière sur le Bugatti Jeu 17 Mar - 20:56 | |
| - otmontfort a écrit:
- Cool !
Quelles sessions fais tu,sont elles réservées? Normalement "oui",en fonction de tes horaires tu trouveras certainement des pilotes qui comme toi débutent sur ce circuit,j'en connais au moins deux et moi qui ai fait 2 fois 20 mn il ya 15 jours,bref pas de pression ce sera plus facile pour commencer serainement,tu peux en MP me laisser ton GSM nous serons sur place Lundi ... j'ai bien eu ton sympathique message et te rappelle demain dans la matinée ! | |
|
| |
Jay72 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 1ière sur le Bugatti Jeu 17 Mar - 20:58 | |
| Et pas bête pour YouTube !! | |
|
| |
romu pilote MOTO2
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : saint florent des bois Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 1ière sur le Bugatti Jeu 1 Sep - 21:50 | |
| par contre j'ai cru comprendre que ca fonctionne par series. mais dans les series 1 2 et3 tous les groupes de niveau sont melangés ou pas?
| |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: 1ière sur le Bugatti Jeu 1 Sep - 22:01 | |
| Vivement que ce soit mon tour aussi ... Bon roulage | |
|
| |
Bikerz PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: 1ière sur le Bugatti Sam 3 Déc - 10:25 | |
| Salut
Alors tes impressions ?
J'espère y mettre les roues en 2012 sur ce circuit car je suis pas loin. | |
|
| |
| 1ière sur le Bugatti | |
|