| Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 21:42 | |
| Salut à tous, ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le site vu que j'ai vendu ma moto (et qu'elle me manque terriblement) mais je m'occupe en filant un coup de main à mes collegue en panne !
Suite à un ressort de soupape un peu feignant sur un ZX6RR de 2005-06 (600cc) mon collegue a du changer de moulin et en a récupéré un, un peu modifié donc on doit recupéré l'alternateur de l'ancien pour le mettre sur le nouveau.
Donc je souhaiterais avoir une confirmation sur la procedure pour déposer ce rotor : Dévisser l'ecrou en bout d'arbre, Utiliser un arrache pour sortir le rotor ,
Simple mais pas si sur de moi...
Donc si qqun peu me fournir une doc détaillé genre RTM ou plan-coupe ou un retour d'experience sur kawa ou je ne sais pas quoi merci d'avance !
et Forza Motopiste !!!
Dernière édition par kenny le Jeu 7 Avr - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 21:52 | |
| Ça sent le moteur de ssp avec alternateur ayant une phase en moins pour gagner en prise régime moteur . | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 21:55 | |
| bien vu scratouille ! d'ailleurs il va etre en vente bientot si il y a des interessés... | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 21:57 | |
| C'est le troisième moteur des Bosson , j'avais un de leur zx6rr , + 135 cv le moteur .Bonne bricole . | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 22:23 | |
| Sinon regarde la vue éclatée sur des micro-fiches. | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 22:29 | |
| - ·Flo· a écrit:
- Sinon regarde la vue éclatée sur des micro-fiches.
j'en ai pas, tu pourrais me donner un lien ? | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 22:32 | |
| - scratouille a écrit:
- C'est le troisième moteur des Bosson , j'avais un de leur zx6rr , + 135 cv le moteur .Bonne bricole .
Mon collegue m'a décrit un peu qu'ils sont et ils ont pas l'air de rigoler ! si seulement je pouvais avoir les meme moyens.... | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 22:34 | |
| sur certaine page web je trouve des ref d'outils mais ils ressemblent plus à une barres à mines qu'a autres choses ! alors si qq un l'a deja fait... | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 17 Mar - 22:51 | |
| - kenny a écrit:
- ·Flo· a écrit:
- Sinon regarde la vue éclatée sur des micro-fiches.
j'en ai pas, tu pourrais me donner un lien ?
J'en ai plusieurs, mais tous en anglais... Enfin bon, pour voir des images, ça devrait suffire! Click ;) | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 7 Avr - 12:05 | |
| Salut voici qq news du probleme de l'aternateur : 20 euros au concess et hop le probleme est réglé ! par contre maintenant on est embété par autres choses : on remonte tout, on laisse le reservoir en suspension au dessus de la moto et contact !! et rien.... que dal' meme pas le compteur qui s'allume !! on change la batterie qui etait un peu faible et toujours rien : qu'est ce qu'on a oublié !!! si jamais vous avez 2 ou 3 idées ! avant qu'on remette les mains dedans. | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Jeu 7 Avr - 13:00 | |
| ca doit pas etre grand chose, je pense, juste un fil debranché, pas de bruit en demarrant? meme pas un cliquetis? | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Dim 10 Avr - 18:06 | |
| - yogui a écrit:
- ca doit pas etre grand chose, je pense, juste un fil debranché, pas de bruit en demarrant? meme pas un cliquetis?
Que dal' rien de rien meme pas un relais qui déclenche ! c'est de la folie ! pourtant on avait bien tout repéré tout les capteurs, les durits etc etc ... On cherche on cherche... en plus je suis sur que c'est une connerie !! | |
|
| |
francois pilote MOTO2
Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : moulins(03) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Dim 10 Avr - 21:37 | |
| je dirais une masse qui te fais des miseres | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! Dim 10 Avr - 22:41 | |
| Vous avez bien remis la masse qui se visse sur le dessus du moteur? | |
|
| |
| Rotor d'alternateur sur Kawa ? (résolu) + nouveau problème ! | |
|