| PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! | |
|
+42Tony#8 virgil scratouille stefun10 XIII fz6 roadstercup sebgaz Arno#73 nico29-35 Valé4612 foinfoin43 bubulone tyguy marcoR6 romainh6 david_r49 Mimil121 gsxrlimited obson steph35 gexpir jimtherat 210gtt MV AGUSTA JP Racing + jimmy oxo misterzuk issel TORNADE#41 jetpilot racingpig#72 bebert85 beuss TOTO #71 Dam'56 zouzoul Nacymio superpower ·Flo· kiph BLADE919 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 20:45 | |
| - obson a écrit:
- Salut Blade, dur dur le dimanche matin n'est ce pas ? j'ai fais le week-end au poste 9 comme commissaire (garage vert) et j'ai bien apprécié ton roulage. Je suis désolé pour tous ceux du forum qui roulaient aussi mais tu es le seul que j'ai réussi à repérer dans les séries. Du coup j'ai réussi à te saluer de ma casquette dans don dernier tour. C'est la première fois que je fais ça sur circuit mais c'était un sacré bordel l'organisation avec en plus des infos pas toujours top, la pluie au raccordement alors qu'au 9 c'était sec. Au fait j'ai un ami qui a pris pas mal de photos donc dés que je les aurai je les balancerai.
Merci obson....oui je confirme l'horreur du dimanche...l'essentiel était de rester sur ses roues et pouvoir profiter de la course de l'après midi que j'espèrais complètement sèche...ça a failli...lol!! avec plaisir pour les tofs...voici mon mail : hervemateo@hotmail.comà bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 20:46 | |
| - steph35 a écrit:
- obson a écrit:
- Salut Blade, dur dur le dimanche matin n'est ce pas ? j'ai fais le week-end au poste 9 comme commissaire (garage vert) et j'ai bien apprécié ton roulage. Je suis désolé pour tous ceux du forum qui roulaient aussi mais tu es le seul que j'ai réussi à repérer dans les séries. Du coup j'ai réussi à te saluer de ma casquette dans don dernier tour. C'est la première fois que je fais ça sur circuit mais c'était un sacré bordel l'organisation avec en plus des infos pas toujours top, la pluie au raccordement alors qu'au 9 c'était sec. Au fait j'ai un ami qui a pris pas mal de photos donc dés que je les aurai je les balancerai.
Me suis bourré au garage vert vendredi après-midi , mais c'est plutot les 2 comissaire qui était a la sortie du virage qui sont venu m'aidé .
Bon sinon pour moi un peu décu de mon week-end , ca a commencé avec une moto qui marchait pas suite a une nouvelle map de PC5 donc j'ai perdu la séance du matin , puis dans celle de l'apres-midi un 1"44"9 très encourageant dès le 3ième tour mais drapeau rouge dans le tour d'après , je repart mais me bourre au garage vert pneu AV froid !
Samedi matin je tourne 10 minutes en vieux pneus pour me mettre en jambe 1"46"7 de mémoire , je m'arrete pour passer une balle neuve mais ont n'oublie de faire le plein , retour au stand pour l'essence et dans le tour de lancement au raccordement , re boom par terre avec le pneu AV froid .
Du coup mauvaise qualif ( 20ième ) et fait une course très prudente pour finir 11 ième et sauvé 5 points au championnat , voila en esperant reprendre confiance rapidement et moins faire d'erreurs à Nogaro ! salut steph, désolé pour toi mais beau chrono...ce week end ct vraiment pas facile.... | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 20:55 | |
| - Tony#8 a écrit:
- BLADE919 a écrit:
- sebgaz a écrit:
- le seul truc que je me plaignai du cbr c'est du freinage en faite quand je soulevai la roue avant avec la bequille la roue etai pas libre fallai forcer pour tourner la roue et le freinage etai pas super je trouvai !
tu a quoi blade comme freinage sur ta moto? oui probleme de tous les cbr...roue av pas libre...ça peut etre mieux selon les plaquettes...
Freinage origine sur la mienne mais MC brembo rcs et plaquettes AP...pourtant c une des qualités du cbr reconnue normalement... Tout d'abord féloch' à toi pour ta course Blade!!! Qu'est ce que je voudrais tourner comme toi un jour... Quand je regarde tes videos, j'hallucine tout simplement!
Petite question, ayant eu recemment un 600 CBR de 2005, j'ai aussi ce petit problème de roue avant pas entiérement libre, et c'est clair que ça me surprend par rapport à mon ancienne SV1000. J'ai remarqué cela en remontant ma roue avant aprés avoir changé le pneu. Est ce que ça risque quelque chose? Usure prématuré des plaquettes? Que faire pour améliorer? J'ai actuellement des plaquette AP racing et durit avia. Merci de vos réponses ;)
Blade, je te souhaite bonne chance pour la suite ;) Je pense que ça vient surtout des étrier Tokico, car j'ai aussi eu ce problème sur le 6R avec les mêmes étriers... Sinon beau week end Blade ! malgré tous ces rebondissement, tu as sut envoyé du lourd ! Vivement le CR complet !! | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 22:39 | |
| Bravo pour ce we au sein du FSBK ;) Je pense que tu as croisé Romain qui a roulé fort en TopTwin et qui mene le challenge 848 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 23:06 | |
| Non malheureusement...mais vu les résultats...et un grand bravo à lui...c'est super....!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 7:47 | |
| Enorme Blade t as déchiré. De ce que j ai lu effectivement il vallait mieux partir en slick meme si au départ ça devait etre plus que chaud. Gimbert était parti en pluie et au final il à dit que c était pas le bon choix Sacré début en FSBK |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 9:27 | |
| féloch blade!!! ca envoie du steak!! | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 17:57 | |
| très belle déco sur ta bmw! | |
|
| |
gsxrlimited PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 3081 Age : 41 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 18:31 | |
| Moi j ai vus blade tourner . Et bien ça roulé les amis
| |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 18:43 | |
| les mecs du top 5 ils sont abordables blade ou les mecs ont le melon, t'as pu discuter un peu avec eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 20:41 | |
| ça dépend des mecs....des j'me la pète t'en a dans les rapides ou pas....quand t simple t'as beau aller vite tu le restes...
Mais tout le monde parait plutot abordable....
Cedric Tangre sympa, et Nigon est passé dans le box...au top, le plus simple et sympa...les autres pas vraiment pu les rencontrer...pas osé....je roulais pas encore assez vite...lol!! | |
|
| |
romainh6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 304 Age : 41 Localisation : Nogaro - Magny-Cours - Le Vigeant - Carole etc. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 21:18 | |
| - BLADE919 a écrit:
- Non malheureusement...mais vu les résultats...et un grand bravo à lui...c'est super....!!
je t'ai vu rouler en piste mais je t'ai pas trouvé dans les box ou dans le paddock. tu remets à à Nogaro j'espère ! | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 21:45 | |
| felicitation pour cette course les moto sont magnifique très jolie déco | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mer 30 Mar - 23:03 | |
| Vous avez quelques vidéos les gars ?? | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Jeu 31 Mar - 7:35 | |
| Elles sont superbe les photos blade!!!
Comme demander plus haut, tu penses remettre ça sur d'autres manches ou c'est l'inconnu niveau budget( car je crois que tu renquilles en O3Z sur la saison complète donc les 2 ça doit être chaud....)?
On aurait pu se croiser comme au led l'an dernier mais je ne l'a fais pas plus de moto (en attendant la nouvelle ^^ ). | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Jeu 31 Mar - 12:56 | |
| la moto est vraiment belle
| |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Jeu 31 Mar - 20:34 | |
| On va peut etre avoir un lien megaupload avec la course en entier. je sais qu'un gars du forum fait ca pour les motogp etc...
Félicitations au motopistiens!
Et ca a l'air d'avoir pas mal chuté au vu du lien youtube! Il avait l'air de s'etre fait mal un des pilotes de side. J'espere que ce n'etais pas grave. | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 5 Avr - 21:35 | |
| Seb t'es en butée de fourche | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Ven 29 Avr - 21:26 | |
| Bon voilà j'ai réussi (en principe ) à partager les photos du FSBK prises par un photographe nommé Jean Pierre HATRIVAL, encore merci à lui. Si vous désirez les photos en full demandez le moi en mp. FSBK LE MANS 2011 | |
|
| |
obson pilote MOTO2
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Ven 29 Avr - 21:36 | |
| Zut j'oubliais, les photos sont libres de droit, l'auteur a simplement demandé que je mentionne son nom. Chose faite. | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Sam 30 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
| PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! | |
|