| PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! | |
|
+42Tony#8 virgil scratouille stefun10 XIII fz6 roadstercup sebgaz Arno#73 nico29-35 Valé4612 foinfoin43 bubulone tyguy marcoR6 romainh6 david_r49 Mimil121 gsxrlimited obson steph35 gexpir jimtherat 210gtt MV AGUSTA JP Racing + jimmy oxo misterzuk issel TORNADE#41 jetpilot racingpig#72 bebert85 beuss TOTO #71 Dam'56 zouzoul Nacymio superpower ·Flo· kiph BLADE919 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyguy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : ste mesme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Sam 26 Mar - 17:56 | |
| ici il y a aussi seb boizart qui a claque un gros 42 feloches au 2 gaziers | |
|
| |
bubulone EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : idf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Sam 26 Mar - 18:01 | |
| du grand herve pas de pression et comme il la dit c'est descendu tout seul bravo herve! je pense etre la demain avec 210GTT pour vous encourager | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 6:38 | |
| Putain la pluie sera peut etre de la partie,fais chier |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 9:49 | |
| fait que ce soit un atout pour toi et un handicape pour tes conçurent (facile a dire mais...) bon courage | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 13:03 | |
| C'est sûr elle est de la partie ! lol | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 15:24 | |
| Et oui, la pluie est de la partie, et nombreux sont ceux qui ont chutés lors de la première manche (Nigon s'en est même mis une dans le tour de chauffe).
Blade a fini 27è avec un meilleur tour en course de 2'00"331. | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 16:20 | |
| Mais c'est qu'il n'avais pas de pneus pluie ou qu'il est pas à l'aise ? parce que même les 600 pirelli roule plus vite... | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 17:07 | |
| les 600 pirelli sa avait du sécher, car sa roulait quasi pareil qu'en qualif.... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 17:38 | |
| belle course de Steph35 j'ai l'impression . . . | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 17:43 | |
| Oui valé j'me doute que ça a séché mais même les toptwin sous la pluie roulait 3-4 econdes plus vite... (Romain à roulé en 56) | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 18:38 | |
| 16è place en 2è manche (et victoire finale de Da Costa). Allez, on attend ton retour et ton CR! | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 18:41 | |
| Et Romain fait 1 et 2 en 848 (d'ailleurs sur la seconde manche il est 2ème 848 mais le 1er n'a pas "848" de marqué dans "classe")
Bravo à lui en tout cas aussi !!! | |
|
| |
nico29-35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 SC57 Nombre de messages : 496 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| |
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 21:00 | |
| Pourquoi Julien BRUN fait le warmup mais pas les courses ? #75 | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 21:02 | |
| toujour ce temp de m... au mans a cette periode felicitation blade pour tes course moi jai fait 1.42.6 la veille mais j'avais un vieux pneu pluie qui date de 2004 et je voulai pas prendre le risque de casser ma nouvelle monture
| |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 21:53 | |
| oui au depart de la 2eme manche ca été la pagaille 2 chute dans le tour de formation les pilote officiel qui annulent le depart tout le monde rentre chausse les pneu pluie moi je decide de refaire un tour de chauffe la piste glissai pas mal surtout dans le 3eme secteur jai decider de ne pas prendre le depart j'aurai du j'etai en slick mais bon pas grave j'avai pas voulu prendre le risque de casser la moto et peut etre meme moi donc voila a suivre | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 22:24 | |
| Euh non c'était pas elle lol. Mais ça fait donc un pilote de plus ! lol
Et j'ai vu qu'il y avait Masbou aussi, c'est bien un pilote du mondial 125 ou moto2 non ? | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Dim 27 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 0:01 | |
| gros bordel ce championnat ! ça fait pas trés pro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 10:47 | |
| Le meilleur choix des pneus... était pluie AV et slick ou intermediaire Ar.... mais ça tu le sait que quand la course est terminée...
Nous avons fait le choix de rester en slick AV/AR pour Blade......avec les réglages chassis "sec" c'était très risqué... mais possible ..... 16ème c'est top.. Mais la perte des quasi 25" dans les 3 premiers tours.. pour juger de la piste à été fatal au top 15........
Mais bcp de satisfactions....tout de même.... la première étant de ne jamais lacher (sauf si tu te mets en danger). |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 10:49 | |
| salut, week end de rêve...cr détaillé un peu + tard, mais même si on peut déplorer cette météo qui a un peu gaché le final, elle a eu le mérite de de créer une excitation et des moments que je n'oublierai pas... Il était dificille de rester sur ses roues dimanche....j'ai fais le choix risqué de partir en slick lors de la 2e manche....fallait serrer les fesses les 6 premiers tours mais payant ensuite... Le temps des qualifs reflète davantage le niveau du week end...me concernant , tres satisfait...je n'avais pas participer aux essais la semaine précédente et ai eu uniquement les 2 essais du vendredi pour reprendre mes marques... J'ai optimisé l'utilisation des pneus avec uniquemment 2 pneu arr neuf passé durant le week end...et aucun avant....dans ce cas les fsbk devient plus abordable...lol!! En tout cas dommage qu'on ai eu cette course l'apres midi les repères commençaient à etre bons et en course les chronos seraient tombés en 42.... - sebgaz a écrit:
- toujour ce temp de m... au mans a cette periode felicitation blade pour tes course moi jai fait 1.42.6 la veille mais j'avais un vieux pneu pluie qui date de 2004 et je voulai pas prendre le risque de casser ma nouvelle monture
Je ne savais pas que ct toi sebgaz...tu es passé sur BM cette année alors...? on a du rouler un peu ensemble... En tout cas belle progression aussi et en 42'6 bravo.... T'as raison la 1ere ct vraiment tendu car même pas vraiment mouillé...j'ai détruit mon arrière pluie qui était en + tres soft...et un 2004 devait plus etre très frais... T'es comme moi, t'économise sur les pneus ?? lol!! En tout cas quel kiff de rouler avec des gars comme Napoleone, dietrich, Forray, Nigon etc.... J'ai eu un team au top qui m'a bichonné et ça aussi ça fait la différence.... J'ai juste envie de recommencer.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 11:02 | |
| - qualif9 a écrit:
- Le meilleur choix des pneus... était pluie AV et slick ou intermediaire Ar.... mais ça tu le sait que quand la course est terminée...
Nous avons fait le choix de rester en slick AV/AR pour Blade......avec les réglages chassis "sec" c'était très risqué... mais possible ..... 16ème c'est top.. Mais la perte des quasi 25" dans les 3 premiers tours.. pour juger de la piste à été fatal au top 15........
Mais bcp de satisfactions....tout de même.... la première étant de ne jamais lacher (sauf si tu te mets en danger). Justement je vous en parlais....le chef d'orchestre du team.... merci encore.... | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 12:22 | |
| feloches a toi!!! et a toute l'equipe!! et c'est quand la prochaine pour toi?? | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:08 | |
| oui c clair tro bon de roulez avec des gars comme ca ca envoie la purer lol je me suis tro amuser dommage que jai pas le budget pour faire plus de chose pourtant ma moto jai juste mi un amorto arriere emc sinon tout est stock meme les reglage hydro de la fourche sont comme quand jai ete la chercher chez le concessionnaire lol je pense que je vai la revendre avec regret et me retrouver une 1000 cbr comme j'avai avant c'est une bonne moto aussi bien que la bmw sauf le freinage de la bm je lai trouver extra voila | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:10 | |
| - sebgaz a écrit:
- oui c clair tro bon de roulez avec des gars comme ca ca envoie la purer lol je me suis tro amuser dommage que jai pas le budget pour faire plus de chose pourtant ma moto jai juste mi un amorto arriere emc sinon tout est stock meme les reglage hydro de la fourche sont comme quand jai ete la chercher chez le concessionnaire lol je pense que je vai la revendre avec regret et me retrouver une 1000 cbr comme j'avai avant c'est une bonne moto aussi bien que la bmw sauf le freinage de la bm je lai trouver extra voila
Tu penses que le CBR est aussi bien que la BM ? | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:13 | |
| biensur j'ai eu la cbr l'année derniere c'est une tres bonne moto avec un bon chassis j'avai mi juste un amorto wp et la fourche pareil etai entierement d'origine j'avai mi un silencieux leovince et je roulai en petit 1.45 au mans les lundi en entrainement et elle etai moins brutale a conduire que la bm | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:14 | |
| Ok ok ! ;) Merci de ton retour, je savais la Honda une bonne moto, mais de la à titiller la Béhème ! | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:15 | |
| C'est clair super comme moto le cbr , facile a utiliser . | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:18 | |
| je dirai que la bm son plus c'est le moteur en haut qui est puissant et sont freinage qui est indiscutable mais l'option dtc abs est innefficace d'origine et je dirai meme plus que arriver dans un certain rythme est dangereux a moins de prendre le boitier hp race bm qui coute 1200 euros ht plus le hp calibration 400 euros ht et le tout qui faut regler sur un banc donc je te laisse imaginer la structure quil faut derriere et le budget donc pour moi a un niveau " amateur" l'option est juste efficace sur la pluie | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:22 | |
| la cbr a un moteur plus lineaire et plus plein partout ce qui est moin delica a la remise des gaz par rapport a une bm stock c plus creux en bas et arriver en haut c limite des fois car ca surprend lol donc je pense qu'a niveau de preparation egale la bm sera peut etre un peu avantager mais les quelque centiemes ont un gros cout au bugdet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:24 | |
| - sebgaz a écrit:
- je dirai que la bm son plus c'est le moteur en haut qui est puissant et sont freinage qui est indiscutable mais l'option dtc abs est innefficace d'origine et je dirai meme plus que arriver dans un certain rythme est dangereux a moins de prendre le boitier hp race bm qui coute 1200 euros ht plus le hp calibration 400 euros ht et le tout qui faut regler sur un banc donc je te laisse imaginer la structure quil faut derriere et le budget donc pour moi a un niveau " amateur" l'option est juste efficace sur la pluie
tu as tout résumé.... La cbr est le meilleur rapport effiacité/investissement/prépa.... Arrivé dans les top chronos...la BM faut tout mettre...et etre ingénieur BMW... | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:29 | |
| le seul truc que je me plaignai du cbr c'est du freinage en faite quand je soulevai la roue avant avec la bequille la roue etai pas libre fallai forcer pour tourner la roue et le freinage etai pas super je trouvai ! tu a quoi blade comme freinage sur ta moto? | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:46 | |
| ça doit être compatible avec des étriers de R1/R6 je crois que l'entraxe est de 208mm aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:49 | |
| - sebgaz a écrit:
- le seul truc que je me plaignai du cbr c'est du freinage en faite quand je soulevai la roue avant avec la bequille la roue etai pas libre fallai forcer pour tourner la roue et le freinage etai pas super je trouvai !
tu a quoi blade comme freinage sur ta moto? oui probleme de tous les cbr...roue av pas libre...ça peut etre mieux selon les plaquettes... Freinage origine sur la mienne mais MC brembo rcs et plaquettes AP...pourtant c une des qualités du cbr reconnue normalement... | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Lun 28 Mar - 22:55 | |
| mais ca reste une tres bonne moto quand meme de toute facon entre toute les nouvelle 1000 hypersport avec le meme pilote je pense que la difference de chrono entre la meuilleur et la moins bien doit etre de 1seconde dans les meme condition | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 8:21 | |
| - sebgaz a écrit:
- mais ca reste une tres bonne moto quand meme de toute facon entre toute les nouvelle 1000 hypersport avec le meme pilote je pense que la difference de chrono entre la meuilleur et la moins bien doit etre de 1seconde dans les meme condition
La suzuki a quand Meme une puissance moindre a cote des BMW kawa et Cbr... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 8:28 | |
| Suzuki et cbr même puissance....
Les kawa et bm sont au dessus du lot.... | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 8:35 | |
| magnifiques photos de pascal !!bravo !!et bravo herve ,de ne rien avoir lache, en slick ,,ca a vraiment du etre tres dur a gerer ,les premiers tours !! mais comme dit fred ,si on savait les conditions avant ,ca serait plus simple... chapeau ,et jchui sur que t as envie de remettre ca !!!! allez les sponsors ,,,,on s""reveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 8:59 | |
| - BLADE919 a écrit:
- Suzuki et cbr même puissance....
Les kawa et bm sont au dessus du lot.... La puissance est une chose, le traction une autre et surtout les pneus... regarde les résultats... aux qualif sur les sec..... 5 michelin dans top 8(avec Ducat/BM/Honda/Yam).... La R1 de Gwen est de loin la moins puissante.. mais avec un top au guidon et des michelins...il a toujours été devant.............c'est un faux débat....... Aucune course n'a eu lieu sur le sec.. et sur 16 tours.. donc pas d'enseignement hatif..... Perso je pense surtout que les Dunlop sont à présent dépassé également par pirelli..... Michelin étant clairement au dessus du lot..... |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 12:16 | |
| Superbe photos et super moto!!! et grandes féloches à toi blade tu as assuré grave pour ta première!
Tu sais si tu pourras refaire quelques piges ou pour l'instant c'est l'inconnu?
Par contre je suis assez d'accord avec qualif en ce qui concerne le débat sur les pneus... | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : BRIVE (19) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 12:55 | |
| - BLADE919 a écrit:
- sebgaz a écrit:
- le seul truc que je me plaignai du cbr c'est du freinage en faite quand je soulevai la roue avant avec la bequille la roue etai pas libre fallai forcer pour tourner la roue et le freinage etai pas super je trouvai !
tu a quoi blade comme freinage sur ta moto? oui probleme de tous les cbr...roue av pas libre...ça peut etre mieux selon les plaquettes...
Freinage origine sur la mienne mais MC brembo rcs et plaquettes AP...pourtant c une des qualités du cbr reconnue normalement... Tout d'abord féloch' à toi pour ta course Blade!!! Qu'est ce que je voudrais tourner comme toi un jour... Quand je regarde tes videos, j'hallucine tout simplement! Petite question, ayant eu recemment un 600 CBR de 2005, j'ai aussi ce petit problème de roue avant pas entiérement libre, et c'est clair que ça me surprend par rapport à mon ancienne SV1000. J'ai remarqué cela en remontant ma roue avant aprés avoir changé le pneu. Est ce que ça risque quelque chose? Usure prématuré des plaquettes? Que faire pour améliorer? J'ai actuellement des plaquette AP racing et durit avia. Merci de vos réponses ;) Blade, je te souhaite bonne chance pour la suite ;) | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 19:18 | |
| Salut Blade, dur dur le dimanche matin n'est ce pas ? j'ai fais le week-end au poste 9 comme commissaire (garage vert) et j'ai bien apprécié ton roulage. Je suis désolé pour tous ceux du forum qui roulaient aussi mais tu es le seul que j'ai réussi à repérer dans les séries. Du coup j'ai réussi à te saluer de ma casquette dans don dernier tour. C'est la première fois que je fais ça sur circuit mais c'était un sacré bordel l'organisation avec en plus des infos pas toujours top, la pluie au raccordement alors qu'au 9 c'était sec. Au fait j'ai un ami qui a pris pas mal de photos donc dés que je les aurai je les balancerai. | |
|
| |
steph35 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx6r 2011 Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 19:56 | |
| - obson a écrit:
- Salut Blade, dur dur le dimanche matin n'est ce pas ? j'ai fais le week-end au poste 9 comme commissaire (garage vert) et j'ai bien apprécié ton roulage. Je suis désolé pour tous ceux du forum qui roulaient aussi mais tu es le seul que j'ai réussi à repérer dans les séries. Du coup j'ai réussi à te saluer de ma casquette dans don dernier tour. C'est la première fois que je fais ça sur circuit mais c'était un sacré bordel l'organisation avec en plus des infos pas toujours top, la pluie au raccordement alors qu'au 9 c'était sec. Au fait j'ai un ami qui a pris pas mal de photos donc dés que je les aurai je les balancerai.
Me suis bourré au garage vert vendredi après-midi , mais c'est plutot les 2 comissaire qui était a la sortie du virage qui sont venu m'aidé . Bon sinon pour moi un peu décu de mon week-end , ca a commencé avec une moto qui marchait pas suite a une nouvelle map de PC5 donc j'ai perdu la séance du matin , puis dans celle de l'apres-midi un 1"44"9 très encourageant dès le 3ième tour mais drapeau rouge dans le tour d'après , je repart mais me bourre au garage vert pneu AV froid ! Samedi matin je tourne 10 minutes en vieux pneus pour me mettre en jambe 1"46"7 de mémoire , je m'arrete pour passer une balle neuve mais ont n'oublie de faire le plein , retour au stand pour l'essence et dans le tour de lancement au raccordement , re boom par terre avec le pneu AV froid . Du coup mauvaise qualif ( 20ième ) et fait une course très prudente pour finir 11 ième et sauvé 5 points au championnat , voila en esperant reprendre confiance rapidement et moins faire d'erreurs à Nogaro ! | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! Mar 29 Mar - 20:12 | |
| Salut Steph35, je suis arrivé en début d'après midi au garage vert et donc je ne t'ai pas vu, dommage pour moi. Sinon j'ai essayé samedi soir après les séries de vous trouver toi et Blade sur le padock mais sans succés. Du coup le fait de vous avoir tous regardé roulé ça m'a donné de faire autre chose que du roulage mais à un niveau moindre bien entendu | |
|
| |
| PRESENT EN FSBK AU MANS...!!! | |
|