| Contestation PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romrom71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99 Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Proche du circuit de Bresse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Contestation PV Lun 21 Mar - 12:06 | |
| Salut à tous. Je viens de recevoir un PV pour stationnement irrégulier (non paiement parcmètre). Le problème est que le véhicule stipulé sur le PV est une Renault alors que je roule en Opel. De plus, l'infraction a été relevée à Nantes alors que je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville. Savez vous si je peux contester le PV? Si oui, comment dois je procéder? Merci d'avance et VIVE LE TRESOR PUBLIC!!!!!!!!! LOL | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 12:10 | |
| j'irai au comico déposer une usurpation de plaque. T'y va avec ta CG le pv et peut-être une preuve de ta non présence à nantes ce jour là (ticket de caisse, ou que sais-je) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 12:31 | |
| Je ne peux pas texpliquer la démarche mais tu peux le contester sans probleme regarde sur google he is your friend...
|
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 13:01 | |
| Avec ton avis de PV, tu as eu un papier pour contester. Tu le rempli, tu paye la consignation et tu argumente. Joints la copie de ta CG qui fait preuve que tu as une autre voiture que celle mentionnée sur le PV, tu joints ce que tu peux pour prouver que TU n'étais pas à Nantes (lettre de l'employeur, tickets de caisse de magasin ou resto...) et tu fais un courrier sur l'honneur comme quoi tu ne prête pas ton VL à quelqu'un allant à Nantes.
Une fois fait, tu sera surement convoqué à la Gie ou au Commissariat pour y être entendu (selon avis de l'Officier du Ministère Public).
Ta consignation te sera remboursée à l'issue si l'OMP statut en ta faveur. | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 13:19 | |
| J'avais eut le même PV il y a 2 ans , j'avais une lettre en recommandée avec photocopie de la carte grise et c'était passé , et j'ai encore reçu un PV pareil mauvaise marque et sur Paris , je vais refaire pareil . | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 13:28 | |
| Ce qui est surtout inquiétant, c'est que ton immat se balade sur une autre caisse... ça arrive quant-on laisse des photos sur le net avec la plaque visible, je ne sais pas si c'est ton cas, mais ce genre d'info peut servir à tous. Le principal "marché" de l'immat, c'est dans les pages d'annonces d'occasion... effacer sa plaque avant de poster, ça peut éviter de se voir retirer le permis ! | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 13:35 | |
| tu payes et tu fais un courrier pour contester mais il faut absolument porter plainte pour double de la plaque et usage frauduleux sinon tu vas en recevoir d'autre qu'il faudra aussi payer et le seul moyen c'est la plainte pour qu'il y ai une recherche de coupable !
quasiment une fois par mois il y en a 1 qui passe a la TV et qui est dans une grosse merde car au bout du compte ça chiffre avec les majorations ! | |
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 20:42 | |
| Enfin, rechercher le coupable, c'est plus facile à dire qu'à faire... | |
|
| |
romrom71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99 Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Proche du circuit de Bresse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: PV Lun 21 Mar - 21:17 | |
| Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de la carte grise, je ne peux pas la fournir car j'ai vendu la voiture. J'espère que la photocopie du certificat de vente suffira. Ce qui est flippant, c'est que je me dis que si cette personne qui a la même immat' que moi, renverse quelqu'un et fait un délit de fuite (par exemple), je peux être grave dans la merde!!!! | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Contestation PV Lun 21 Mar - 21:58 | |
| bah su t'as vendue la voiture pourquoi c'est toi et pas le nouveau proprio qui reçoit les annonces ? | |
|
| |
romrom71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Contestation PV Mar 22 Mar - 9:01 | |
| - lelex #85 a écrit:
- bah su t'as vendue la voiture pourquoi c'est toi et pas le nouveau proprio qui reçoit les annonces ?
J'ai vendu la voiture, il y a un mois maintenant et l'infraction date de juin 2010. | |
|
| |
| Contestation PV | |
|