WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
encore mon hornet  Banniz11

encore mon hornet

3 participants
AuteurMessage
drean
EN FORMATION
EN FORMATION

Masculin Moto actuelle : : 600 hornet

encore mon hornet  Empty
MessageSujet: encore mon hornet    encore mon hornet  EmptyMer 23 Mar - 21:00

[img]encore mon hornet  53835212[/img]
[img]encore mon hornet  100_1210[/img]

voila ma meule
j'ais bien hate de rouler avec ......
si quelqu'un a des conseils techniques ou pratiques pour l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7

encore mon hornet  Empty
MessageSujet: Re: encore mon hornet    encore mon hornet  EmptySam 26 Mar - 10:00

Question a 2 balles : pourquoi des commandes reculés? parce que vu ta bande de fouette t'est pas pret de les faire touché. Faut pas le prendre mal hein c'est juste une question comme ça. Sinon si tu veux aller sur piste je pense qu'il serait préferable d'enlevé les plus d'accessoire honereux possible, genre les embout de guidon capot de selle etc, même les pots si c'est pas trop chiant a démonté parce qu'ils ont l'air bien fragile.
acker35
pilote MOTO2
acker35

Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)

encore mon hornet  Empty
MessageSujet: Re: encore mon hornet    encore mon hornet  EmptySam 26 Mar - 13:21

loles67 a écrit:
Question a 2 balles : pourquoi des commandes reculés? parce que vu ta bande de fouette t'est pas pret de les faire touché. Faut pas le prendre mal hein c'est juste une question comme ça. Sinon si tu veux aller sur piste je pense qu'il serait préferable d'enlevé les plus d'accessoire honereux possible, genre les embout de guidon capot de selle etc, même les pots si c'est pas trop chiant a démonté parce qu'ils ont l'air bien fragile.

lol! lol! headshot

ty connait rien en tunnninnng Mr. Green

Blague à part drean tu vas la mettre sur piste??
loles67
pilote MOTO2
loles67

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7

encore mon hornet  Empty
MessageSujet: Re: encore mon hornet    encore mon hornet  EmptySam 26 Mar - 15:34

ben il viens de Vannes alors... bon ok je suis un Boulet je sors...

cela dit en passant tu a bien raison d'être prudent et de pas trop anglé sur route thumright
drean
EN FORMATION
EN FORMATION

encore mon hornet  Empty
MessageSujet: Re: encore mon hornet    encore mon hornet  EmptyMar 29 Mar - 18:26

salut les gars: en faite pour t'expliquer vite fait loles67 c'est des photos du mec qui l'avait avant.quand je l'ais acheter en septembre le gommard etait comme ça donc sa ma parut rassurant. lol! si tu vois ce que je veut dire Wink
mais t'inquiete pas la bande de fouette a disparue.

et oui je vais faire un peu de piste cette année 2 voir 3 sessions. et oui les gadjet vont etre enlevé pour la piste. capot de selle embout de guidon, sabot, cale pied arriere, retros, bequille, et je vais essayer de trouver une selle d'origine c'est plus pratique que la selle comfort.
mais cette année c'est mes debuts (premiere sortie au mois de juin a fontenay le comte)et pour la ligne d'echapement c'est mort trop galere a enlever.et les commandes reculés elles etais dessus quand je l'ais acheter. et j'ais pas trop envie de la depouiller parce que c'est ma seul meule.

sinon si vous avez des bons plans pour une selle d'origine de hornet 2006 et je cherche aussi des protections pour mettre sur mon axe de fourche avant et aussi sur mon bras oscillant...donc voila.

et vous les gars vous rouler depuis combien de temps??? vous avez quoi comme meule?? j'essaye de me renseigner a fond parce que la piste m'interresse beaucoup.

gazzzzz !!!!!
encore mon hornet  207727
drean
EN FORMATION
EN FORMATION

encore mon hornet  Empty
MessageSujet: Re: encore mon hornet    encore mon hornet  EmptyMar 29 Mar - 18:30

acker 35: jvien de voir les meules que tu as sava tu te faisbien plez....mais coter budjet sa te revien a combien par an?????parce que moi je pence que c'est les pepettes qui manque...

encore mon hornet
Page 1 sur 1