salut les gars: en faite pour t'expliquer vite fait loles67 c'est des photos du mec qui l'avait avant.quand je l'ais acheter en septembre le gommard etait comme ça donc sa ma parut rassurant.
si tu vois ce que je veut dire
mais t'inquiete pas la bande de fouette a disparue.
et oui je vais faire un peu de piste cette année 2 voir 3 sessions. et oui les gadjet vont etre enlevé pour la piste. capot de selle embout de guidon, sabot, cale pied arriere, retros, bequille, et je vais essayer de trouver une selle d'origine c'est plus pratique que la selle comfort.
mais cette année c'est mes debuts (premiere sortie au mois de juin a fontenay le comte)et pour la ligne d'echapement c'est mort trop galere a enlever.et les commandes reculés elles etais dessus quand je l'ais acheter. et j'ais pas trop envie de la depouiller parce que c'est ma seul meule.
sinon si vous avez des bons plans pour une selle d'origine de hornet 2006 et je cherche aussi des protections pour mettre sur mon axe de fourche avant et aussi sur mon bras oscillant...donc voila.
et vous les gars vous rouler depuis combien de temps??? vous avez quoi comme meule?? j'essaye de me renseigner a fond parce que la piste m'interresse beaucoup.
gazzzzz !!!!!