Je suis tombé sur ce site
http://www.moto-vision.fr/poly, protections ... a très bon prix !!!
Qu'est ce que ça vaut ?
J'ai passé un long moment sur le net a regarder, chercher des commentaires, et les avis sont partagés entre ceux qui sont tres satisfait pour le prix, et ceux qui sont très déçu, poly mal ajusté, trop fin, trop raide, qui casserait a la moindre chute, poly jetable quoi ....
Mais bon a ce prix la faut pas chercher a avoir la qualité d'un poly a 500€ ....
Alors du coup, je me tâte a essayer, sachant qu'ils ont en stock le poly pour ma nouvelle moto, que les délais sont apparemment très rapide (3 à 4 jours pour les pièces en stock).
Le problème c'est que j'ai envoyé ce matin le chèque a un contact qui peut m'avoir 15% de réduction chez
access composites pour le poly et les protections embrayage et alternateur.
Alors que feriez vous ?
- Annulation de la commande chez access composites pour tester moto-vision (200€ moins cher qu'access composites),poly en stock, livraison rapide, SAV réactif d'après ce que j'ai lu, satisfait ou remboursé !
- Je conserve ma commande chez access composites ou je suis certain de la qualité (4 semaines de délais minimum quand même et j'ai une journée piste le 8 Mai) et je prends pas de risque avec le poly moto-vision.
Des avis ?