| les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur | |
|
+6titoo Mimil121 nico87 KrissR6 Phil01 yannos67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yannos67 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : WISCHES Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 27 Mar - 20:49 | |
| petite question pour avoir un retour d'expérience : quand je vois comme certains pilotes montent sur les vibreurs en plein angle je me pose des questions. perso j'ose pas trop et sur certains circuits je pourrais gagner quelques secondes en montant dessus . Y à t il déja quelqu'un du fofo qui s'est fais avoir en prenant les vibro ? Y à t'il quelqu'un qui monte dessus sans se poser de questions ? Merci les coupains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 27 Mar - 21:14 | |
| ca dépend des vibreurs aussi...certain sont plutot bas et d autres sont des montagnes russe, alors voila.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 27 Mar - 21:35 | |
| A Pau , si tu monte sur les vibreurs c'est comme prendre des escaliers. A Nogaro tu peut y monter dessus mais attention par temps humide c'est une patinoire. |
|
| |
yannos67 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : WISCHES Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 27 Mar - 21:39 | |
| - insane_rider a écrit:
- ca dépend des vibreurs aussi...certain sont plutot bas et d autres sont des montagnes russe, alors voila....
par exemple à l'anneau du rhin ils sont pas haut , et le nombre de pilotes que j'ai vu partir en high side dessus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 27 Mar - 21:48 | |
| l'anneau c est un peu spécial, c est pas de vibreur conventionnel, ca ressemble plus au vibreur qu il y a sur l autoroute pour réveillé les conducteur. |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Lun 28 Mar - 9:02 | |
| Perso je tente pas! Le grip est forcément différent de la piste et peut jouer des mauvais tours. | |
|
| |
KrissR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : BRUMATH Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Lun 28 Mar - 9:07 | |
| - insane_rider a écrit:
- l'anneau c est un peu spécial, c est pas de vibreur conventionnel, ca ressemble plus au vibreur qu il y a sur l autoroute pour réveillé les conducteur.
Tout à fait j'ai même déjà à moitié arraché un slider en posant le genou sur le vibreur la bas... | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 494 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Lun 28 Mar - 21:38 | |
| si tu met du gaz avec la moto la plus droite possible aucun souci ( par temps sec) tu peux souder... par contre evite de chopper les freins dessus... | |
|
| |
yannos67 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Lun 28 Mar - 23:10 | |
| - nico87 a écrit:
- si tu met du gaz avec la moto la plus droite possible aucun souci ( par temps sec) tu peux souder... par contre evite de chopper les freins dessus...
Oui d'accord avec toi mais quand tu vois en fsbk ou autre sur l'angle a mort avec les deux roues sur le vibreur ????? Au mugello ma moto a failli s'envoler sur ces put... de vibreurs . Pourquoi ils en mettent d'ailleurs ? a part glisser dessus ou exploser ta moto quand les tampons accrochent dessus ca sert à rien . Enfin si à faire chi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Lun 28 Mar - 23:27 | |
| t es pas obligé de monté dessus non plus... |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 494 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Mar 29 Mar - 12:49 | |
| - yannos67 a écrit:
- nico87 a écrit:
- si tu met du gaz avec la moto la plus droite possible aucun souci ( par temps sec) tu peux souder... par contre evite de chopper les freins dessus...
Oui d'accord avec toi mais quand tu vois en fsbk ou autre sur l'angle a mort avec les deux roues sur le vibreur ????? Au mugello ma moto a failli s'envoler sur ces put... de vibreurs . Pourquoi ils en mettent d'ailleurs ? a part glisser dessus ou exploser ta moto quand les tampons accrochent dessus ca sert à rien . Enfin si à faire chi.. ils sont pas comme nous en fsbk et non pas non plus les meme gommards et puis c'est des malades, c'est tout! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Mar 29 Mar - 13:29 | |
| Je commence à tester certains vibreurs de Ledenon . .
Pas facile, il faut y aller progressivement.
décocher la case correspondante
Et prendre son rythme dessus petit à petit . .
| |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Mar 29 Mar - 14:41 | |
| Je reviens du circuit d'Aragon et pour avoir fait le circuit a pied je peut vous dire que les vibreurs sont traités antidérapant c'est hallucinant comme il accroche même plus que la piste . Ça n'empêche pas que je l'est évite un max . | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Mar 29 Mar - 14:58 | |
| C'est clair, il y a vibreurs et "vibreurs" Ce n'est pas les même entre nos circuits de "quartiers" et les circuits des mondiaux . . | |
|
| |
yannos67 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Mar 29 Mar - 23:23 | |
| - titoo a écrit:
- Je reviens du circuit d'Aragon et pour avoir fait le circuit a pied je peut vous dire que les vibreurs sont traités antidérapant c'est hallucinant comme il accroche même plus que la piste .
Ça n'empêche pas que je l'est évite un max . interessant ca | |
|
| |
julius PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 3 Avr - 16:13 | |
| - titoo a écrit:
- Je reviens du circuit d'Aragon et pour avoir fait le circuit a pied je peut vous dire que les vibreurs sont traités antidérapant c'est hallucinant comme il accroche même plus que la piste .
Ça n'empêche pas que je l'est évite un max . Idem a Magny cours, tu peu souder dessus sans pobleme | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 3 Avr - 16:33 | |
| - julius a écrit:
Idem a Magny cours, tu peu souder dessus sans problème Pas tous non plus... Genre ceux de la chicane avant de passer devant les stands. | |
|
| |
yannos67 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 3 Avr - 17:37 | |
| prochain roulage on va tester ca pour ce qui est de la case correspondante à retirer , ca va j'ai pas grand chose à faire | |
|
| |
julius PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Dim 3 Avr - 20:50 | |
| - Eagle4 a écrit:
- julius a écrit:
Idem a Magny cours, tu peu souder dessus sans problème Pas tous non plus... Genre ceux de la chicane avant de passer devant les stands. Si si, tester et toujours en vie y'a du grip Par contre, v'la le rodeo | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Lun 4 Avr - 1:27 | |
| - titoo a écrit:
Ça n'empêche pas que je l'est évite un max . Je me suis fait la meme reflexion sur le circuit de dijon, j'avais jms mis les pieds sur le circuit et franchement les vibreurs ont un grip de ouf. Perso en sortie de virage, j'hésite pas a monté dessus qd c pas mouillé. Un jours j'avais croisé un gars qui roulait super bien qui avait accepter de me suivre quelques tours et ma dit qu'il fallait se servir des vibreurs, Pour le cité, il m'a dit que pendant les premiers tours a allure modéré tu montes sur tous les vibreurs du circuit pour faire copain copain avec eu et tu vois comment la moto se comporte et comme ca tu sais sur lequel tu peux monté et celui ou tu peux pas... du coup j'essaie de l'appliquer qd je peux maintenant et c vrai que ca passe pas mal. Il y a même des circuits ou c super utile car les vibreurs de part leurs inclinaisons tu peux venir en quelques sorte taper dedans comme un appuis et il te renvois sur la piste, je pense a l'occurrence au circuit de bresse. | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Lun 4 Avr - 9:43 | |
| oui bah moi je n'aime même pas envie de les chatouillés | |
|
| |
| les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur | |
|