WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Course d'endurance et anecdote .

3 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup

Course d'endurance et anecdote . Empty
MessageSujet: Course d'endurance et anecdote .   Course d'endurance et anecdote . EmptyLun 28 Mar - 14:19

Salut .

Sur un autre poste verola39 a poster une anecdote qu'il a vécus a l'occasion d'un bol d'or :

pour moi elles sont venue me voir au bol en 98 et tout aller bien sauf quand elle c est fait un petit bobo (6 ans )et a pleurer a chaude larmes pour que je la porte juste avant de prendre un relais a 2 tours qu'il rentre au stand , ou j aurais déjà du être prêt a monter sur la meule
alors LA sa était dur de partir la tète a l attaque , j ai mis 3 tours a être dans les chronos et au 7 tours sur le panneau était écrit ( PETITE OK GAZ )
et la détente et gaz

Anecdote tout a fais en fase avec le sujet traité mais qui ma donner une autre idée de sujet , peut-être une idée un peu conne mais qui m’intrigue beaucoup , les petites histoires qui rythme une course de 24 heures du style le pilote en collére qui balance une vis "à la con" qui est indispensable pour faire reprendre la piste à la moto après une chute du dis pilote et qui du est coup introuvable (la vis pour ceux qui suive pas) .... ou comme j'ai pus le voir en 2004 au Mans , le dimanche matin le pilote de la gsxr moto et motards (yacouba de mémoire) qui se vois panoté "apéro" qui rentre au stand et qui trouve personne ....

Alors , qui a des anecdote sou le coude ???

Nan nan , je ne lis pas paris match gala closer ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: Course d'endurance et anecdote .   Course d'endurance et anecdote . EmptyJeu 31 Mar - 13:19

C'est une bonne idée de post !
Pour ma part la 1ère sera en O3Z, donc pas d'anecdote pour le moment :p
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot

Masculin Moto actuelle : : Magnum racing

MessageSujet: Re: Course d'endurance et anecdote .   Course d'endurance et anecdote . EmptyJeu 31 Mar - 13:47

J'aime beaucoup l'anecdote sur yacouba! Mdr, le coup de "l'apero", je serai aussi rentré... Smile

Course d'endurance et anecdote .
Page 1 sur 1