| rossi en sbk a monza | |
|
+6jetpilot xavistic#621 laverole89 ça_caille jonat yogui 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: rossi en sbk a monza Ven 1 Avr - 10:00 | |
| pour feter les 100 ans de ducati, rossi fera le week end du 8 mai avec une 1198 specialement préparée pour l'occasion, ce qui a l'air de grandement le réjouir.
Le secret avait été bien gardé : Pour célébrer le centenaire de la marque bolognaise, fondée le 1er avril 1911 par Giorgio et Marcello Ducati, Valentino Rossi va courir la manche du mondial Superbike de Monza le 8 mai prochain. Pour cette occasion, Rossi disposera d'une 1198 préparée spécialement par l'usine. Bien sûr, Ducati n'a pas oublié ses grands héros, et pour cette célébration, Valentino aura pour team-manager le mythique Davide Tardozzi, et comme coaches les anciens champions du monde Carl Fogarty et Troy Bayliss.
Les premiers essais du champion italien avec la 1198 Superbike avaient eu lieu le 26 janvier dernier à Misano. Il avait tourné sans se cacher, mais la véritable raison de cette séance de réglage (préparer Monza) était restée secrète.
Gabriele del Torchio – président de Ducati : "C'est un grand honneur de fêter les 100 ans d'histoire de Ducati avec un pilote aussi prestigieux que Valentino Rossi. Les plus belles pages de l'histoire de notre marque ont été écrites en Championnat du Monde Superbike et c'est pourquoi nous avons souhaité célébrer cet anniversaire de manière grandiose."
Valentino Rossi : "Cela fait déjà très longtemps que je voulais participer à une course du mondial Superbike. Piloter une de ces motos à Brno l'année dernière lors de ma convalescence m'en a redonné l'envie. Puis la séance de prise en main et de réglage de la 1198 à Misano en janvier s'est très bien passée. Je suis certain que rouler à Monza avec la Ducati va être un grand moment !"
Photo de titre : La 1198 dont Valentino disposera à Monza, avec sa déco spéciale "100e anniversaire"
| |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| |
jonat PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Ven 1 Avr - 11:03 | |
| ce serait domage que ce soit un poisson... mais je vois mal rossi faire une course en sbk en se moment (épaule, réglage motogp...) | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Ven 1 Avr - 11:12 | |
| c'est sur c'est un poisson jonath ;) | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Sam 2 Avr - 13:42 | |
| comment je suis tombé dans le panneau ... | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Sam 2 Avr - 16:33 | |
| comme j y est cru pendant quelques secondes bien jouer | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Sam 2 Avr - 23:16 | |
| merde j'y ai cru grave....j'suis dég...pu****de poisson.
j'aurais bien aimé voir ça quand même...dommage! | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Dim 3 Avr - 0:03 | |
| PUT**** c'est vraiment trop nul!!! c'est quoi cette arnaque! j'y ai trop cru! j'étais trop content, j'me suis dis chouette il fera ca retraite en sbk et en plus ca fera de la pub pour le championnat SBK qui pour moi est plus intéressant que le moto GP.
| |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Dim 3 Avr - 9:17 | |
| - jetpilot a écrit:
- PUT**** c'est vraiment trop nul!!! c'est quoi cette arnaque! j'y ai trop cru! j'étais trop content, j'me suis dis chouette il fera ca retraite en sbk et en plus ca fera de la pub pour le championnat SBK qui pour moi est plus intéressant que le moto GP.
Il a pas dit qu'il irait en SBK, il en parle même pour sa retraite (ce qui fait plaisir aux promoteurs ). Là c'est juste que c'est en pleine saison et que c'est le 1er avril | |
|
| |
BUNNY PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R6 2002 ONLY PISTE/FZ6 2004 Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : nievre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Dim 3 Avr - 13:39 | |
| bien joué yogui!Comment j y ai cru !!!!! | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Jeu 7 Avr - 11:45 | |
| c'est Sportbike qui a lancé ce poisson d'avril, ils sont trop bon ! longue vie a ce magazine d'ailleurs ! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: rossi en sbk a monza Jeu 7 Avr - 21:02 | |
| - kenny a écrit:
- c'est Sportbike qui a lancé ce poisson d'avril, ils sont trop bon ! longue vie a ce magazine d'ailleurs !
+100000 !!!! | |
|
| |
| rossi en sbk a monza | |
|