WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days

+2
vino
Azkilar
6 participants
AuteurMessage
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Empty
MessageSujet: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptyVen 1 Avr - 16:23

Départ de Orange à 14 heures , sous la pluie , que je prendrais jusqu'à la frontiere .
Arrivé au circuit vers 19 heures , apres un arrêt à la frontiere pour quelques fournitures obligatoires .
Le temps semble clément , on nous prévoit un peu de pluie le Mardi , mais rien de bien méchant visiblement , donc tout s'annonce parfaitement bien .
Je m'installe à coté du Motorhome Tus'Family qui est arrivé bien avant .
Mise en place des prises camping , le parking est immense , et on se rend compte que tout l'monde vient se coler à nous ... y en a pas tout comprendre .
En fait , les mecs ont vus les prises camping , et pensait gentiment squatté mes prises , n'en ayant pas eux même ... lol ... c'est original .
Apres avoir expliqué que c'était pas des prises en libre service :D , chacuns s'étalent sur le parking immense où au final nous ne serons pas nombreux
Nous avons comme voisins un couple de Berre avec une jolie KTM et des Belges fort sympathiques .
On sort tout le matos et on s'installe , car j'ai pris ma grande tente , pour 3 jours , j'ai bien fait .
Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Barcelone2011084.th

Je vais chercher le transpondeur et faire la paperasse , et premiere surprise , ils m'ont colé dans le Groupe "A" , celui des plus rapide ... pas cool . Tus est lui dans le groupe "B" , soit l'inverse de ce qu'on avait demandé .
Un petit briefing de l'orga , en 4 langues , et ça sera tout . Barbeuk et dodo .
Les nuits sont bien fraiches encore !

Réveil le lendemain à 7h30 , pose des chauffantes , et on se prépare .
Ben ce que je prédisais arrive , je me fais déposé toute la journée , principalement dans les bouts droits .
La ligne droite de plus d'un kilometre est un calvaire pour les 600 , on se fait déboiter sévère .

Je fini la journée dans un gros 2.06 . J'ai mal partout , le circuit est hyper éprouvant , car je dois retardé les freinages pour tenter de suivre les 1000 , et j'me casse les épaules . Les pneus se détruisent sur sa droite , car les virages sont tellement long que t'es en accel sur l'angle tres souvent .
Un mec vient même me taper le bras lors d'un dépassement sur l'exterieur du vibreur avant la ligne droite , un vrai débile ... mise au point faite dans son box , pas facile car c'est un Italien , qui visiblement estime n'avoir aucun tort ( on en reparlera des Italiens ..... Groupe de débile profond )
Physique , mais magnifique ! Lors d'une bagarre avec un 1000 , je me ferais même un petit tout droit direction le bac à gravier , l'anti drible d'origine des R6 n'étant pas au top , j'ai été un peu sec sur l'embrayage et j'suis parti en glisse .
Avec l'aide du comissaire , je repars sans soucis et rentre au stand , mes pneus sont ultra glissant avec la poussiere .
Tus rentrera de sa scéance lui , avec un bruit terrible dans l'embrayage .
C'est l'écrou de maintien de l'embrayage qui s'est désserré , sans dégat , c'est presque un miracle .
C'est le début des "couilles" de Barcelone .

Le soir je suis KO debout , repas , un film et dodo .
Réveil Mardi , grace aux transpondeurs , ils ont refaient les groupes
En effet , le lendemain , on se réveille gentiment , chauffantes , tit dej , on se prépare .
On est dans le même groupe avec Tus , on décolle , confiant , trop peut être .
Je pars , sans avoir l'impression d'être vite , mais avant la fin du tour , je perd l'avant dans le dernier grand droit , peut avant la ligne droite .
Un joli vol , je me releve , ainsi que la moto , sur le coup , c'est pas beau à voir , mais au final , tres peu de dégats . Un levier de frein cassé , demi guidon tordu et poly rapé . ma mini Cam aura fini sa vie dans le bac à gravier .

Le comissaire me dit de repartir en longeant l'exterieur et de traverser pour rejoindre la pit lane , les mecs nous font confiance , c'est cool à voir , incomparable avec la France qui cole des drapeaux rouge des qu'un mec se sort .
Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Barcelone2011088.th

La matinée sera passé à bricoler et réparer les dégats , au final , le demi guidon restera comme ça .
Tus rentre un peu plus tard , et sent un truc pas normal , et c'est encore son écrou de colone qui s'est désserré .
Je repars pour la derniere session , histoire d'avoir un chrono pour la mini course de l'aprem , mais au final , ma chute aura quelque peu fracassé le transpondeur , celui ci ne fonctionnant plus . Ils me l'ont changé le soir .
Je desserre tout ma fourche pendant midi , car ma chute a tout décaller , je roule en crabe !
Warm up en début d'apres midi , je vais rouler , mais pas beaucoup , j'ai pas confiance , j'y vais juste pour verifier que tout va bien , et je remets du rythme petit à petit . Je fini la journée en 2.07 soit 1 sec moins bien que le jours d'avant , pas si mal pour quelqu'un qui n'a plus confiance en son pneu avant .
La course des 600 arrive , n'ayant pas de chrono de base sur la journée , je me cole en fond de ligne , ça devrait être sympa .
Tour de chauffe , et départ lancé , sauf que ... une Italienne du groupe des débiles part comme une furie , et au même endroit que moi s'envole sur une accel plein angle en pneu froid , fin de la course des 600 .....

Tus lui , finira 3 eme de sa session de course , coupe et bouteille de mousseux à la clef , chapeau , belle bagarre avec nos voisins belges et leurs 30 Cv de plus ( 1000 CBR 2009 Vs R1 2000 )

On rentre au paddock , moi un peu frustré d'une journée qu'on peu qualifié de "merdique" , et là , c'est la couverture chauffante de Tus qui crame , heureusement , il en avait une autre paire , coup d'bol , si on peut dire .

Je vais faire monté mes D211 pour la derniere journée , histoire de partir sur une note positive et reprendre du feeling .

Dernier jours , départ 9h40 , j'arrive à me battre avec des 1000 , qui me bouchonne dans toutes les parties sinueuses mais m'allume en ligne droite , c'est chiant à mourir !
Je finirai ma derniere session en 2.07 en m'étant fait bouchonné severe , y avait moyen de faire mieux , et j'en ai fait mal à mon pneu arriere ... ça a fait marré Tustine qui savait que je pestais dans mon casque contre se mec qui a tout fait pour pas se laisser passer , et qui n'avançait qu'en ligne droite ...

Lors d'une session , nous avons encore eu droit à nos Italiens débilent , doublant à Toc sous drapeau rouge , zigzagant sur la piste , des mecs à foutre des baffes ....
La journée fini , je rentre mon casque , et me rend compte que j'ai pris un impact de caillou dessus , et un éclat de peinture est parti ... allez , ça continue .
Bref , tout ça pour dire que malgré l'accumulation de couilles , on s'est régalé , c'est un circuit magique , monstrueux .
L'orga , juste ce qu'il faut , des photos pas cheres ( 50 euros pour les 3 jours , disque fait sur place , y en a qui devrait en prendre de la graine ) .
Voilà , de retour , y a plus qu'à réparer .
Des vidéo arriveront , mais faut que je les réduises d'abord .
La ligne droite :
Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Barcelone2011093.th
Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Barcelone2011094.th

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Barcelone2011079.th
Sortie de courbe à fond de 3
Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Barcelone2011018.th

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Barcelone2011072.th

COmment perdre l'avant en 2 leçon , tada :
https://www.dailymotion.com/video/xhwlp5_barcelone-chute-modif-finale_auto#from=embed&start=5

Session 1er jours :
https://www.dailymotion.com/video/xhx9v8_barcelone-vue-avant-journee-1-2_auto#from=embed&start=8
https://www.dailymotion.com/video/xhwq4x_barcelone-vu-avant-journee-1-1_auto#from=embed&start=2

Dernière édition par Azkilar le Ven 1 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptyVen 1 Avr - 21:33

On ne voit pas tes liens...

Sinon, bon CR! thumleft
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptyVen 1 Avr - 21:48

Je vais regarder ça
Bizarre , pas moyen de mettre la vidéo direct ici ..
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptyVen 1 Avr - 22:47

Merci pour le CR; dommage pour les couilles (dont les italiens Mr.Red )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptySam 2 Avr - 6:32

Entre ton CR et celui de Tus,on va tous finir à Barça Mr. Green
Pour ce qui est des italiens ça m étonne qu à moitié,et qu est ce c est chien ces fléaux qui joue que sur la puissance en ligne droite et qu avance pas Evil or Very Mad

Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptySam 2 Avr - 8:37

J'ai pas du tout compris comment tu as pu perdre l'avant?!!!?
Tu pourrais m'éclairer? Trop d'angle?
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptySam 2 Avr - 10:40

Bon ben je profite que j'ai quelques minutes pour vous narrer notre petit périple, qui fût plus qu'agréable... 8-) (CR Copié/collé que j'ai fait sur Motoracing.be)

Avant de partir, au moins une semaine avant, on jette un œil tous les jours à la météo, normal quoi... et là, rien de bien réjouissant... Rolling Eyes

...j'ai même failli venir dire ici que le "pilote d'usine" qui roule toujours quand il fait beau, ou qu'il fait toujours beau quand il roule...allait bien se faire rafraichir les idées Laughing

...mais je me suis dit que ce n'était pas la première fois, et ai donc cru en ma bonne étoile, et j'ai bien fait Mr. Green

Bref, Sami (Mazette) @lias "el'marokiiiiiiiinnnnn" vient me rejoindre à la casbah puisque j'habite à 3km de l'aéroport! On est bien à l'heure, 1H30 à l'avance et on en profite pour faire un tour dans le shop freetax, et tailler une bavette...quelques photos envoyées sur facebook comme mise en bouche aux amis... Twisted Evil , oui je sais, c'est criminel!!! :D

Au départ, juste avant d'embarquer, voilà nos amis Serge(71), Michel (Triskel) et leur pote Stéphane qui nous rejoignent. On en profitera pour les suivre et choper les meilleurs places, aux Exit. Très confortable Ryanair ;) .

Deux français de Lille qui viennent également rouler sont assis derrière eux, on fait connaissance, et on finira même par les embarquer avec nous dans la voiture de location. Étant donné qu'on est arrivé à 14H30 et qu'on avait accès au circuit que vers 19H, on décide d'aller grignoter dans le centre de Barcelone...on trouve un petit resto pas trop mal le long de la Rambla ou l'on mangera en terrasse (puisqu'il fait beau Mr. Green ). Là, deux copains des français viennent nous rejoindre, on papote une bonne demi heure, puis l'un deux se rend compte qu'on lui a volé son sac à dos, sans que personne de la table ne s'en rende compte :shock: ...avec ses papiers, son Ipad, son Appareil photo,...bref, le gars est dégouté et il y a de quoi! Pas moyen de reprendre l'avion pour le retour sans aller porter plainte et obligation d'aller à l'ambassade pour demander une dérogation pour rejoindre le territoire sans papiers!

Le gars nous dira que il y avait une longue file avec tous des touristes volés...un interprète ne fait que ça de la journée!!! Rolling Eyes Sami nous avait prévenu que c'était le coin des pickpocket par excellence... Neutral

Après toutes ces péripéties, vers 18h30, départ pour rejoindre enfin THE circuit :D , l'orga bikersdays est déjà sur place et nos motos sont déjà prêtent, alignée dans les boxs! Le pied! 8-)

Quelques modifs de dernière minute, tout le monde bricole un peu...étant donné que je viens de racheter les jantes de Pat (merci encore m'dame ;) ), j'attends avec impatience l'arrivée de Dan et Fabbe qui arrivent en camionnette avec pour faire monter dessus des Metzeler Racetec Interact, rainurés, à la place des slicks pusqu'ils annoncent un temps mitigé, ainsi que mes tout nouveaux Bridg' pluie (merci Dan! ;) ) sur mon autre jeu de jantes!

On finira par quitter le circuit assez tard, vers 21H30...gooooo à l'hôtel pour prendre la chambre et déposer le brol...et Gooooo au resto pour aller rejoindre toute l'autre grande bande, Cricri et Mongol, Motoboy et Brouno, Toni, PFR, François Snickers, Z1000boy, Dan et Fabbe. Je pense n'avoir oublié personne?!? Bon resto, tapas en entrée, et pièce de bœuf en grosse pièce...Sortie du resto vers 1h00 du mat'...couché vers 1H30...ça commence bien Smile

Lendemain, debout 6 heures, beau soleil, petit déj' bien agréable dans notre confortable hotel.....Gooooo au circuit, briefing, et découverte de ce magnifique circuit! Premier sentiment en sortant de piste, :shock: et facilité! vite mémorisé, et pas piégeux! Grip excellent, on va pouvoir (devoir Twisted Evil ) mettre Gazzzzzzz!!!!!

Sami, Serge et moi en "B", Steph et Michel en "C"...

Le lendemain, les chronos sont tombé, pas mal claquent de bonnes pendules, mais pas chez nous. Dan reste en "B", Serge et moi redescendons en "C", Z1000boy, fabbe et Sami en "D".

Les autres de MR étant pour la plupart en "B", seul RolandS roulera en "A" il me semble!

Une idée de quelques chronos du premier jour: (si j'ai bonne mémoire!!!)

Dan en 2'02"
Fabbe en 2'11"
Sami en 2'15"
Serge en 2'09"
Stephane en 2'12"
Michel en 2'11"
Moi en 2'08"

Je ne connais pas trop les chronos des autres de MotoRacing...mais comme d'hab', c'est Dan qui sort du lot! Un petit pari est lancé que Dan roulera en dessous des 2'00" avec motoboy qui n'y croit pas! Twisted Evil

Pour comparer, je pense que Z1000boy et Motoboy étaient en 2'06" l'année dernière à la fin des 3 jours, et Grim était en 1'57" :shock:

Deuxième soir, plus calme, on mangera tranquillos à notre hôtel avec Dan et Fabbe sans la faire trop tard...... il y a un chrono à descendre le lendemain Twisted Evil ...(juste qques belles photos postées sur face de bouc pour les copains Mr. Green )

Deuxième jour de roulage, tout se passe bien, sauf pour Serge qui peste depuis le premier jour car il a des problèmes d'électronique, sa moto a des coupures dans chaque virage...plein d'acoups, pas évident de rouler comme ça! Faut bien lui trouver des excuses Twisted Evil , le pauvre démonte et remonte entre chaque sessions, et c'est finalement ce brave JCH qui trouvera la panne, en s'occupant sans arrêt de la moto de Serge alors qui avait abimé la sienne! Vraiment un chouette gars ce JCH!!! C'était juste la fiche qui s'emboitait mal dans le boitier, un colson et c'était résolu! Ahahhhhhh, plus d'excuses mon bon Serge!!!! Twisted Evil

On finira par se tirer la bourre toute la journée, moi plus rapide dans le sinueux, et lui meilleur freineur que moi en bout de ligne droite ou il viendra me rechercher à chaque fois! :oops: Verdict, avec son gros freinage bout de ligne droite, môôôôsssssieur est quelques dixièmes mieux que moi au meilleur chrono!

Lui en 2'03"7.. et moi en 2'04"9 il me semble... Twisted Evil et c'est qu'il me charrie le bougre alors que je le lui fait même l'extérieur dans les virages Twisted Evil

...mais ce chrono va finir par le desservir et moi l'inverse...il passera tout juste en Open B1 en 1000 grâce à cela, classé dans le fond du classement pour le chronofun, et moi en Open B2 en 1000, classé 4ème.

Lui ne fera rien de terrible pendant sa course, perdu sans son lièvre (furet Mr. Green ) devant lui!

Dan lui est carrément classé dernier de sa catégorie en 1000, chez les plus rapide, avec son excellent 1'59" (Motoboy, si tu nous lis Mr. Green ) et ne prendra pas part à la course car quelques gouttes sont tombées, rendant la piste grasse et piègeuse!

Je lui propose de faire la course avec ma moto, n'aimant pas ça, trop les boules, mais il refuse mais ricane en disant, "ce serait chouette, tu pourrais aller chercher une coupe"...et je lui dis que si il gagne une coupe, que sans mérite, je me verrai mal aller la chercher! Rolling Eyes

Bref, le but du chrono fun n'étant pas une vraie course, malgré un départ sur grille, le but n'étant pas de finir premier, mais juste de boucler les 8 tours (environ 16 minutes) le plus régulièrement possible...même partir dernier peut permettre d'arriver premier en roulant bien, je me lance sans aucune pression en me disant que c'est comme un run libre, et que si je me fais dépasser, je m'en fout! Rolling Eyes

Mais c'est que c'est grisant...je pars bien, premier tour pour chauffer les pneus, drapeau vert dans la ligne droite, la course est lancée et GAzzzzzzzzzzzzz...personne ne me remonte :shock: , et je remonte même sur le 3ème. :D Ça y est, l'excitation est là, montée d'adrénaline, je remonte sur le 2ème! Là je me dis, mais vas-y couillon, tu peux le faire!!!!! Et au lieu de sortir plus tôt comme d'hab', j'enchaine les tours le couteau entre les dents....mais c'était sans compter sur ce bon Seb qui freine comme une lopette au bout de cette ligne droite, il me repasse mais j'irai le rechercher deux tours plus tard dans le sinueux, sans le laisser repasser cette fois Twisted Evil 8-)

Je termine la course en deuxième position, mais sans aucune certitude de ma place puisque les derniers ont peut être rouler plus vite et plus régulier que moi...hééééééé bééééééééé nonnnnnnnnn Mr. Green , mes amis se jettent sur le feuille des temps et je suis premier!!! Assez fier, première fois de ma vie que je fais premier et que je vais chercher une coupe :D ...et je suis en 2'03"5...juste devant cette grosse tapette de Serge au Chrono Laughing

Sami, lui fera une bonne course aussi dans sa catégorie terminant 3ème avec un meilleur chrono de 2'10", juste derrière la Stitcheuse, la femme de Fredr1, bravo à elle aussi! On fetera ça tous ensemble au Cava, et au whisky coca (merci Brouno :D )

Soirée au resto presque tous ensemble avec la bande du premier jour, (sauf motoboy qui mangera au péage tout seul Mr. Green )dans un infâme resto chinois qui sera difficilement digéré, gros fou rire entre Cricri et moi tellement Fabbe est bourré et tellement il nous a fait rire... nous confirmons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Laughing

Cette soirée, il drachera et pas qu'un peu, la piste étant séchante le lendemain, mais tout le monde trouvera celle-ci glissante le matin, à mon avis peut être les hydrocarbures ou je ne sais quoi qui seraient ressorti de la piste à cause de la flotte... Question

La journée se termine tout doucement, la plupart recharge au courant de la journée...la route étant longue pour le retour.

Dernière soirée pour nous, retour au petit resto du premier jour avec Serge, Steph, Michel et Sami. Calme. Nous leur dirons que le lendemain, debout à 6H30, ptit déj' à 7h et départ à 7h30 pour arriver à l'aéroport vers 8H10...soit 2 heures avant l'envol. Nos amis sont mort de rire en disant qu'on exagère et que c'est bcp trop tôt!

Pas grave, on s'y tient, mais on traine un peu avec Grim qui nous avait rejoint la veille ( en pilote essayeur de presque toutes les bécanes du paddock 8-) ) en discutant au petit déjeuner. Départ de l'hôtel vers 8H10 finalement, mais là, nous tombons dans les bouchons de Barcelone!!! :siffle Stress...on appelle nos amis qui sont ans la même galère!

On gazzzz mais en arrivant à l'aéroport, il y a une pancarte "aéroport1" et "aéroport2"! :dju

...tant pis, je tente le 1, fallait bien choisir, on suit "Car Location" et on remballe la bagnole chez Hertz! mais c'est là qu'on se rend compte qu'on est dans un aérogare bien plus gros qu'à l'arrivée...Grim téléphone à ceux de bikerdays qui confirment en disant que c'est au 2!

Tout redescendre, course jusqu'au Taxi...là le gars annonce 20€, Grim lui dit gentiment, "vas-y bourre grand, on te suce et on avale même si tu veux" :mdr ...arrivée au 2, course pour l'enregistrement des valises, passage aux détecteurs, et course vars nos amis qui sont encore là! Mr. Green

...les portes se fermaient à 9H40, et on était là à 9H38! 8-)

Quel timing!!! :oops: :oops: :oops:

Bref, on ne s'est pas beaucoup reposé, je rentre lynché, mais avec que de bons souvenirs...c'est mon meilleur souvenir en sorties pistes jusqu'à présent! Bien entendu, certains nous ont manqué :(

Si vous avez l'occasion de le faire, n'hésitez pas, c'est TERRIBLE!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Dcp4872copie

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Lu5o2113copie

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Lu5o2425copie[/center]

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0812y
Bières et Whisky coca pour se motiver Mr. Green

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0814tc
Quelques palmiers sous le soleil en arrivant à Barcelone :D

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0815c
Daniel me demande par SMS si il fait beau là-bas, je lui répondrai par MMS Mr. Green

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0822h
Arrivée de Dan sur place...

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0840wg
Rhaaaaaaaaaaaa Twisted Evil

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0847yj
Le box du reste de la bande...

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0849v
Merci pour tes sièges Serge... Mr. Green

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0851m
Ben quoi, fallait bien se préparer mentalement et physiquement! :D

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0883
Virage "Catalunya"...

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0875j
Serge qui essaie de "sucer" ma roue mais n'y arrivera plus en fin de séjour Twisted Evil

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0859zm
Oui, je sais, ils m'ont mis sur une chaise, mais pour une fois, ce n'est pas passsske j'étais le plus petit, mais bien le premier! 8-)

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0858m
Encore une, "j'me la pète"! Mr. Green

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0864p
Sami va lui aussi chercher sa coupe...à côté de la stitcheuse.

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0873q
De droite à gauche: celle de Michel (Triskel), Sami (Mazette el'marokiiiinnnn), Serge71, Stéphane et la mienne.

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0880ih
Motos prêtent à reprendre la route par camion...

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days Img0892vj
Serge qui ne tient jamais en place, contemplant son grand rival au repos Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptySam 2 Avr - 12:24

La vache ça c est du roulage thumleft
Alors vous prenez l avion et vos breles sont déjà sur place,comment ça marche ça scratch
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptySam 2 Avr - 12:36

On passe les déposer chez l'organisateur qui s'occupe du transport de la moto et du matériel, pour 255€ A/R, et puis il n'y a plus qu'à prendre l'avion! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptySam 2 Avr - 12:53

félècitation br

c'est avec moi que tu t'ais battu pour la 2éme place!!!

j'avais un R1 modelle 2000 bleu et blanc!!
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptySam 2 Avr - 13:03

Oui c'est bien ça! Ah ben enchanté Tustus! Mr. Green
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptyDim 3 Avr - 17:38

Tony#8 a écrit:
J'ai pas du tout compris comment tu as pu perdre l'avant?!!!?
Tu pourrais m'éclairer? Trop d'angle?

Alors pour te répondre , 1 ere session du matin , sortie de chauffante mais une petite pluie était tombé un peu avant .
Je pense que j'ai pris ce virage trop vite avec trop d'angle pour un premier tour , ça a pas pardonné , j'ai été "hapé" par le Kawa qui m'a doublé , exces de confiance , que j'ai payé cash .

" Oui c'est bien ça! Ah ben enchanté Tustus! "
Enchanté Seb , on s'est croisé aussi , vu qu'on a vu Mr Motoboy .
Domage de pas l'avoir su avant , ça aurait pu faire un apéro de plus ( même si j'ai été super léger de ce coté pour ces 3 jours lol )
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptyDim 3 Avr - 17:44

Ah c'est certain, je serai venu te saluer ;-)

Si quelqu'un connait l'un des deux français qui a voyagé avec nous, n'hésitez pas à me donner leurs pseudo ou autre, merci!
yannos67
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days   Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days EmptyDim 3 Avr - 18:34

Merci pour votre cr les gars .
Ca donne vraiment envi rambo

Barcelone 28/29/30 Mars , Biker's Days
Page 1 sur 1