| jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame | |
|
+36romainh6 madeo marc_zzr600 Alek78 bebert85 regis31 virgil nonogex ça_caille finger13 MV AGUSTA Pyroman jesse james kawaz51 lleidos toto 2850 ProFileR TOTO #71 Asce dark side xavistic#621 jlrider cyrilGT marcoR6 Genou Z titoo tresfou fane1773 jetpilot superpower Frizzypatzy WonderfulNightmare stefun10 scratouille yannos67 jimtherat 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 18:13 | |
| bon ,ben hier ,,ptit roulage a carole pour mettre la brele ok pour magny lundi !!!! 1 session ,mode tranquille en ptit 8" ,et deuxieme,jme dis que jvais ovrir un peu ........................ 4 ,5 tours ,et ,arrive dans la para ,,,une aprillia dans le bac,, je leves la main ,,,et continues ma route en 3 et 4 jusqua golf ,,jredescends en 2 ,tranquille ,en me disant ,,,fait vier ,mais bon ,ca sera la prochaine ,,, a peine finie de penser ca ................................... un enorme bang de l arriere ,,,une claque ,un train qui te colle le dos ,, CATAPULTE !!!!!!!!!!! envole, tres ,,,tres haut , et vlan ,,retour sur terre sur la tete ,,,perte de connaissance ,,,jme reveilles 4 minutes apres ,sans pouvoir bouger un doigt!!! le flip ,,, le medecin me dit de prendre mon temps ,,,et en effet ,au bout de 2 , 3 minutes ,,tout redevient normal , jchui tout chiffon mais en pas trop mauvais etat !!!!!!!! jvous dis pas comme ca fait drole de se faire percuter par l arriere sans s y attendre!!! les pistards sur la pregrille m ont vu monter en l air et on vraiment eu tres peur !!! apres le retour , pascal,le proprio du cbr ,, et venu me voir ,tremblotant ,persuade que j etais en vrac !!! il a acheter son cbr 2009 mardi en concess,leur a demander de changer les plaquettes et de bien purger !!!!! ben bravo ,,il arrivait derriere moi ,trop vite ,,, et quand il a prit le frein ,,,ben rien !!!!! pas eu le temps de comprendre et vlan ,,le rat dans les nuages !!!! apperament ,et j ai regarde sa brele apres ,qu a fini derriere les pneux ,,la vis de purge de l etrier s est fait la malle !!!!!!!! incroyable ,,, et pourtant .......... comme quoi ,meme chez les concess ,fo toujours bien verifier son systeme de frein ,avant chaque session !!!! il m a dit avoir vu une petite goutte de liquide sur l etrier ,mais pensait que c etait dans le bouchon !!! ce qui est dingue ,c est qu il a fait 2 session comme ca !!! mais malheureusement ,jme trouvais devant lui quand c est arrive !!! resultat ,, entorse cheville ,, trou au coude ,,,etirement au niveau du genous,(le plus douloureux) et plein d hemathomes ,,, ma brele en vrac ,la sienne pareil ,, lui n a rien ,heureusement !! ca se fini bien ,car cela aurait pu etre bien pire vu le choc !!!!!!!!!! mais en fait ,comme je ne m y attendais pas ,je ne me suis pas crispe ,et suis tombe comme une feuille morte !!! rien de casser ,c est le principal !!!! degoute pour ma belle que j avais mis tou l hiver a retapper ,, plus qu a recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un dernier mot en rappel ................................... comme je l ai dit plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moindre doute sur le freinage ,,on ne prends pas la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est une regle !!! trop dangereux !!!! merci de m avoir lu ,,si ca peut servir de lecon ...................................... tchusssssssssssss sous le choc , la jante a explosee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img] [/img][img] [/img]
Dernière édition par jimtherat le Dim 1 Mai - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
yannos67 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : WISCHES Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 18:29 | |
| Merde Jim c'est chiant pour toi . Heureusement que tu t'en sors pas trop mal , mais perte de connaissance quand meme donc fais gaffe | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 18:30 | |
| Ben dis donc grosse chance , c'est clair toujours tout vérifier , même sortant de concess . | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 18:30 | |
| arf fais chier... bon courage a toi et bon retablissement surtout!!! | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 18:37 | |
| Ah merde
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 18:52 | |
| AH pas cool !! bon le principal c que l histoire ne se fini pas trop mal.
Remet toi vite et bonne réparation | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 19:03 | |
| merki les loulous !!!!jvais refaire ca fissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 19:53 | |
| contant que tu pouisse nous écrire après ce choc ! | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 20:02 | |
| Vraiment pas de chance, mais dans ton malheur tu t'en sors super bien et l'autre aussi donc c'est le principal ! Et j'vois que tu as le moral donc tout vas bien, le reste c'est que de la feraille Bon courage pour les réparations | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 20:05 | |
| Heureusement que ça se finit pas trop "mal"... Carton rouge au mécano par contre | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 20:07 | |
| Quand tu vois l'état de ta jante , ca du etre un sacré choc ... bon rétablissement a toi | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 21:49 | |
| comme quoi tout peut basculer en un rien de temps, petite faute d'un mécano grosse conséquence. bon tant mieux plus de peur que de mal
le choc a dû être impressionnant pour les spectateurs et le pauvre gars en cbr. toi tu n'as rien vu venir. des fois j'y pense quand je me loupe dans un virage et que je n'ai pas le temps de lever les bras remets toi bien | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 22:25 | |
| Vraiment pas cool ca! En tout cas tu t'en tire sacrement bien, malgres cette petite perte de connaissance.
Car quand on sort de revision, on a tous cette impression de "securité". Surtout quand on touche au frein!
Une fois que l'on a trouver un bon mecano, faut pas en changer. :s | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 22:30 | |
| haarrrggg la loose, remet toi bien!! | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 22:50 | |
| T'es tranquille et 2 secondes plus tard t'es en l'air...content que tu n'es rien et le gars qui ta percuté non plus. Bon rétablissement et bon courage...
J'suis d'accord avec fane1173 CARTON ROUGE au mécano!!!! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Sam 2 Avr - 22:59 | |
| le truc de dingue!soigne toi bien ;-) | |
|
| |
Asce PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 8:14 | |
| Tu t'en sort pas trop mal, c''est le principal Bon rétablissement | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 8:37 | |
| Heureusement vous n'avez rien et au final c'est le principal , mais je suis bien dégouté pour toi quand on pense que tu venais de la finir ! Mais tu n'a vraiment pas eut de chance non plus ! | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 9:13 | |
| Pas eu de chance....???? c'est quoi la chance alors.....???
Notre ami est là , a pianoter sur son clavier en bonne santé visiblement et ceci malgré la violence du choc....!! Chez nous on appele cà ; passer par une belle porte....!!!
Content de te lire et completement degouté pour la moto , mais a choisir je prefere la 1ere content de te lire...!!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 9:30 | |
| tout a fait daccord profiler !!!c est pas de la chance ........... c est le vul borde de nouilles !!!!!!!!! j ai brule 2 cierges c""matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos petits mots ,,sympa!! je penses qu il a du fonce chez le concess lui mettre une vranlee !!!!!!!!!!!!!!!moi aussi ,le lendemain ,,,je fonce chez le concess ;et jvous dis pas le vordel !!!!!!! fo pas devonner une moto 2009 ,4500kms ,nickel propre,, il lui demande de changer les plaquettes par des racing ,,,,et vlan ,,10 virages et la vis de purge qui se barre !!!!!!!!! jpetes un cable direct !!!!!!!!! c est pour ca que je fais mon entretien moi meme ,,,pas confiance ,c est vite fait en discutant , d oublier un serrage !!! mais enfin la.......... ,,jreprends a chaque fois les couples de serrages ,,, au moins a chaque sorties, je nettoies ma brele apres chaque roulage,, et une fois nickel ,ben meme en dehors de l entretien specifique ,un ptit controle visuel et serrage de touts les pieces de securite !!! dont les purges !! on a des breles hyperpuissantes, pas le droit a l erreur !!! bon ,jla connais par coeur ma titine ,jvais lui refaire une sante,, la bichonner ,elle sra ptetre un peu moins belle ,mais fo qu elle retrouve l asphalte et la bonne odeur de piste !!!!!!! ce matin ,,,je jongle bien ,,donc moi aussi ,jvais me reposer et me refaire une sante !!!! pour demonter les cbr ............ mais au chrono !!!! enfin ,,,,essayer !!!lol ! a bientot les loulous ,,,jvous tiens au jus de l avancement !!!! encore merci !!!!! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 9:36 | |
| wahou ..... lire ça fais peur et finalement je préfére continué à faire toute ma mécanique .... carton rouge pour le concessionnaire !!!
Et justement , avec le proprio de la cbr , vous avez pas moyen de vous retourner contre lui , après tout , s'est lui le responsable .....même si il risque de nier en bloque ....
Comme dis plus haut le physique va bien , s'est le plus important ! | |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 11:49 | |
| bé.... si on peut dire... t'as eu du pot !! tu t'en tire bien et tu réagis super bien, merci de nous faire part de ton avertissement | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 13:20 | |
| Oui je suis 100% d'accord avec vous , et quand je dis qu'il n'avais pas eut de chance , c'étais surtout d'être là à ce moment là quand cette putain de vis décide de se faire la malle !
Après pour le reste c'est sûr qu'il a du peau . | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 16:45 | |
| tu marches, tu respires c est le principal apres ce n'est que du plastique et de la ferraille... refait toi une santé. bon courage..... | |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 20:13 | |
| tant qu'il y a que de la tôle froissé c'est cool pour toi, mais ça fais qu'en mémé en peu chier de se foutre au tas par un autre. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 20:31 | |
| bon jvous tiens au jus ,,,, PASCAL ,le loulou du cbr ,,vient de m appeler ,, il est encore sous le choc ,, et m a gentiment propose son aide financiere pour les degats !!! il a eu vraiment tres peur de m avoir tue ,et a prit 2 jours pour se remettre !!!!! en fait le fin mot de l histoire ,c est que son cbr ,il l a achete a un particulier et non pas a un concess comme on me l avait dit ) la semaine derniere qu il lui a dit qu il venait de changer les plaquettes !!!!!!!!!!!! moi jdis pas de quartier ,,, fo pas laisser l affaire comme ca !! t achettes pas une brele a 9500 euros avec une vis de purge qui se barre 6 jours apres !!!!!!
comme quoi fo toujours verifier tout avant de prendre la route sur une occa ,meme recente !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas ,je le remercie ici d avoir prit la peine de me contacter et de me donner un ptit coup de pouce pour remettre ca en route !! bo geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas tout le monde qui l aurait fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bel etat d esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se connait un peu sur carole ,mais ca fait du bien de voir ca !!!!!
il ma explique ce qui se rapelle ,,,,, on a passe la chute dans la para ,,ralenti,,et remit un peu de gazz pour liberer les lieux,,3,4, et je me souviens avoir couupe tot avant l echapatoire car j etais en 2 pour prendre golf ,tranquille ,, il a fait pareil ,,m a bien vu coupe avant l echapatoire ,,et c est a ce moment qu il a prit les freins ,pour ralentir 100 metres derriere moi , et la ,levier contre la poignee ,,le temps de relever les yeux ,il m a vu ,mais c etait trop tard !!!!!!!!!! comme je me souvenais pas ,il m a explique qu en fait ,il m a catapulte avant l echapatoire ,,,, et j ai fini contre les pneux a gauche dans golf pas etonnant que je sois chiffon comme ca.......... et vu l etat de la combarde ,j ai du jongler un bon moment....... au moin 40 metres !!!!!!!!! lui a eu plus de chance ,le choc l a ejecte tout de suite sur le cote droit ,et il a fini apres l echapatoire dans le gravier !! tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bien chiffon aussi !!!!!!!
donc voila le resume de ce periple !!!!!!!!!!!!! demain ,,,on brule un cierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais lui ,, fo pas quil lache l affaire avec le vendeur ,,,,c est pas normal une semaine apres !!!!!!!.
| |
|
| |
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 20:39 | |
| Rossi a du avoir vent de cette histoire, il a fait pareil a Stoner | |
|
| |
Pyroman PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Er6 Piste Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 20:49 | |
| bon retablissement a toi, et bravo au gars avec le CBR pour sont comportement envers toi j'espere que celui qui lui a vendu le CBR était pas au courant que la vis de purge en avait un air | |
|
| |
| |
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 22:15 | |
| en tout cas , le type du cbr il assume sa responsabilité et sa c est tres bien de sa part..... ca se pert .....
| |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Dim 3 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 7:48 | |
| Je vous souhaite, à toi naturellement mais également à Pascal (même s'il n'est pas sur le forum) un bon rétablissement. Quant au précédent proprio du CBR, ce pseudo mécano de m...e, il va se retrancher sur le fait que tout allait bien lors de la vente!!!!! Un peu dégoûté pour vous, mais comme dit précédemment c'est du plastique alors courage et à bientôt sur piste.. Tient nous au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 8:19 | |
| merci mv,, mais quaand meme ,il lui a dit ,le jour de la vente ,," bon ,pour etre sur, jt ai fais les plaquettes et la purge de l avant !!" .... !! mais , tas raison ,,il peut tres bien dire ,,ah non ,j ai rien dit moi ,, t avais qu a verifier !!! ! tout depends du bonhomme !! | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 8:47 | |
| En tout cas effectivement t'a du pot que Pascal soit honnête, parceque je me souviens de pas ma de thread ici qui parle de mec qui coupent des traj' de noob comme des porcs, les foutent au tas et viennent s'en gargariser ... Bon courage | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 11:10 | |
| Je suis d'accord jimtherar, je pense qu'après tout repose sur l'honnêteté des gens. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je ne sais pas s'il y a des recours entre particulier. Dans le cas présent il n'y a pas de vices cachés. Je vous souhaite néanmoins de "tomber" (sans jeu de mot) sur un gars qui va assumer sa connerie!!!! Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 11:39 | |
| C'est moche à lire ca...
Bon rétablissement...
La moto ca fait mal au coeur mais ton coeur à toi est toujours là et ca c'est le principal ! |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 13:19 | |
| merci axel !!!! t aurais pu dire ,,,mon ""vieux coeur"" lol !!!! y commence a merder avec toutes ces chaleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ont va sretaper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tchussssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 13:39 | |
| Roh t'inquiète !!!! Tu dois avoir encore un coeur d'enfant dans ton petit utilitaire bleu ( je t'ai vu à Croix le 21 Mars lol... ) |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 13:48 | |
| heu !!!!!!! dijon tu veux dire !!!!!!!!!!!!!! hihihiiiiiihiiiiih ,,,comme quoi a 25 balai ,on a plus toute sa tete !!!!!!!!!!!! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 14:03 | |
| |
|
| |
finger13
Moto actuelle : : 750 gsxr k7 Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 16:53 | |
| je viens de lire ta mésaventure dsl pour ta brele mais comme dit plus haut l'essentiel c'est que toi tu n'ai rien bon courage pour remonter ta brele | |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 17:02 | |
| merci finger !!!!!!!!!!!!!!!!!! t as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci a dainese et suomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 18:17 | |
| c est aussi impressionnant en photo qu en vrai pendant ta chute ce qui ma le plus choqué c est la vitesse a laquelle tu glissais j ai une une belle frayeur pour toi et pascal a tres bientot en piste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Lun 4 Avr - 19:25 | |
| ben en fait ,, il m a percute a plus de 140..... et moi j etais .....ben en 2 ,tranquillou!! t imagines le choc ,heureusement qu il a eu le reflexe de tourner le guidon au dernier moment ,sinon y me prenait vraiment en plein milieu!!! mais tu mconnais ,ca caille ,svelte ,taille manequin ,,, pis j aime bien virevolter devant les potos !!!! autant que ca dure longtemps !!!!! nan,franchement ,,,ben j ai eu une grosse ,,grosse trouille que ca s arrete jamais ........................ c est long ,comme tu dis ,,,heureusement que les pneux m ont assome,,sinon jme srais enerve !!!!!! lol !!! mais ca a du faire peur de dehors ausii c est sur !!!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Jeu 7 Avr - 16:34 | |
| t'es bon pour les rapsols !!! hahaha remets toi bien ! | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Jeu 7 Avr - 20:04 | |
| wep et meme dans les pilotes de tetes du team je penses | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Jeu 7 Avr - 20:10 | |
| je viens d acheter un rsv et je vais au garage direct pour verifier le serrage des purges car apres ton histoire j ai la petoche de la purge ouverte.
bonne mecanique a toi | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame Jeu 7 Avr - 20:18 | |
| verole la gueule de la meule, t'as du prendre un sacré pet | |
|
| |
| jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame | |
|