| Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaury54
Moto actuelle : : cbr 600 rr Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : mereville Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : 88, 25 & CH Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 12:12 | |
| merci pour la vidéo
si quelqu'un à la vidéo du crash de la troisieme du matin en expert je suis preneur pour verifier quelque chose | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 13:12 | |
| - planet-oi a écrit:
- merci pour la vidéo
si quelqu'un à la vidéo du crash de la troisieme du matin en expert je suis preneur pour verifier quelque chose mon pote etait juste derriere avec un r6 il a tout vu il a peux être filmé de mémoire l'er6 élargie sur toi pendant que quelqu'un lui fesait l'inter!! | |
|
| |
amaury54
Moto actuelle : : cbr 600 rr Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : mereville Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 13:48 | |
| j'ai fait passer le message ! | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 20:33 | |
| sympa la petite video , et avec du muse dessus j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Wheely ROOKIE
Moto actuelle : : YAMAHA YZF R6 2003 Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : NANCY Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 20:56 | |
| salut,
j'etais effectivement au 1eres loges, à peine 5 metres derrieres au moment du "contact" en l'Er6 et la R1.
malheureusement je n'avais pas encore mis la camera en place, mais s'il y a besoin de ma version, je peux la donner :
dans mon souvenir, on etait 2 à revenir sur l'Er6 qui etait assez lente pour la categorie (1er tour, chauffage des pneus ?) et la R1 est revenue sur nous juste avant le pif paf de bout de ligne droite.
en sortant du pif paf, la moto qui me precedait est passé à l'inter, à droite de l'er6, la r1 a commencé à se deporter pour depasser l'er6 sur la gauche, à l'exter, il y avait normalement le temps et la place ...
sauf que l'er6 sentant du monde derriere elle s'est deportée sur la gauche de la piste alors que la R1 etait dejà à hauteur de sa roue ar ... et paf.
de mon point de vue, l'er6 n'aurait pas du sortir de sa traj ... c'est comme au ski, celui de devant garde sa traj et les autres s'arrangent pour le doubler sur une autre traj. c'est en partie pour cela qu'on a pas de retroviseur sur piste, ça evite de psychoter sur ceux qui arrivent derriere.
en tout cas, j'ai eu mal au coeur pour vous deux et vos machines.
j'espere qu'il n'y a pas de bobos à part à l'âme et au portefeuille.
A+
| |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 21:01 | |
| - Wheely a écrit:
- salut,
j'etais effectivement au 1eres loges, à peine 5 metres derrieres au moment du "contact" en l'Er6 et la R1.
malheureusement je n'avais pas encore mis la camera en place, mais s'il y a besoin de ma version, je peux la donner :
dans mon souvenir, on etait 2 à revenir sur l'Er6 qui etait assez lente pour la categorie (1er tour, chauffage des pneus ?) et la R1 est revenue sur nous juste avant le pif paf de bout de ligne droite.
en sortant du pif paf, la moto qui me precedait est passé à l'inter, à droite de l'er6, la r1 a commencé à se deporter pour depasser l'er6 sur la gauche, à l'exter, il y avait normalement le temps et la place ...
sauf que l'er6 sentant du monde derriere elle s'est deportée sur la gauche de la piste alors que la R1 etait dejà à hauteur de sa roue ar ... et paf.
de mon point de vue, l'er6 n'aurait pas du sortir de sa traj ... c'est comme au ski, celui de devant garde sa traj et les autres s'arrangent pour le doubler sur une autre traj. c'est en partie pour cela qu'on a pas de retroviseur sur piste, ça evite de psychoter sur ceux qui arrivent derriere.
A+
"wheely" c'est quoi ce speudo, encore un fan cacher de sauver willy vu tes sessions a chenevieres se serai plutôt "mr drift" promis vianney à dijon c'est moi devant | |
|
| |
Wheely ROOKIE
Moto actuelle : : YAMAHA YZF R6 2003 Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : NANCY Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 21:08 | |
| faudra bien que j'apprenne les trajs ... et puis apres, je te montre que ça passe plus fort ! | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 21:43 | |
| - planet-oi a écrit:
- merci pour la vidéo
si quelqu'un à la vidéo du crash de la troisieme du matin en expert je suis preneur pour verifier quelque chose Oh la looze!!! C'est pas la fête pour la reprise des R1, cette année! J'espère pas de gros bobo pour le pilote et la mob'... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : 88, 25 & CH Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Lun 4 Avr - 23:27 | |
| - Wheely a écrit:
- salut,
A+
merci pour tes précisions car j'ai biensur été voir le mec avec l'er6 pour voir si il allait bien et d'apres lui c'etait de ma faute, je l'aurais "faucher" je lui ai biensur demander pourquoi il à autant élargis et il ma dit: ba c'est la traj... en tout cas c'est pas celle que je prend quand ya personne (bon je suis pas un pilote d'usine hein) et pour vous dir, j'ai eut 20 minute pour vous adrimer depuis mon talut et tout le prend la traj "classique" sauf pour doubler lui avait mal au coude (brulure) un levier, un selecteur et radiateur qui pissait, il à pas voulu demonter pour voir moi mal au pouce et cervicales et un peut partout aujourd'hui LOL moto: poly bulle araignée boucle arr un ptit netoyage le midi chez arnodidact qui habite à coté (MERCI à lui!!!) et j'ai rouler l'aprem! PS: amaury54 désoler de pourrire ton poste | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
| Sujet: Re: Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 Mer 6 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Petite vidéo Chenevières le 2 avril 2011 | |
|