Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333
+6
Mortalus
dark side
kitcar
Genou Z
stefun10
high-side
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 274 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 9:26
Fr3 avait installé une caméra sur notre moto pour quelques tours lors des essais pré Bol d'Or il y a 1 semaines:
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 9:33
belle video , j'ai la meme mais en moins vite lol!!! par contre ca bouge pas mal a certains moments!!
Invité Invité
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 9:52
Top la video... plein de bonnes choses pour vous... pour cette aventure...
Ps : vous utilisez quoi comme bracquet ??
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 9:58
stefun10 a écrit:
belle video , j'ai la meme mais en moins vite lol!!! par contre ca bouge pas mal a certains moments!!
lol, ça bouge surtout quand on se prend le vibreur devant les stands. Et une autre fois en sortie du 180 (là, je sais pas ce qui s'est passé!) Sinon, impressionnant, avec la caméra qui écrase un peu les virages, on a l'impression que c'est le même circuit que Magny-Cours mais avec que des grandes courbes
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 21:28
Super belle video!!!!!
high-side PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 21:46
qualif9 a écrit:
Merci Pour le braquet faut que je demande, on a pas mal tâtonné au début et je suis toujours pas sur qu'on es le bon
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 22:17
la vache comment c'est violent!!!les trajs sont parfaites mais les mouvements de la moto sont impressionnats,la c'est déja du grand pilotage!
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 5 Avr - 22:45
Très jolie ! les trajs sont très belle ! tu roulais en combien ?
high-side PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 6 Avr - 10:11
Mortalus a écrit:
C'était pas notre run le plus rapide mais sur cette video on été entre 1'47"00 et 1'47"50, c'est pas le même pilote filmé de face(c'est moi) et filmé dans le sens de la marche (Loic, mon coéquipier).
dark side a écrit:
la vache comment c'est violent!!!les trajs sont parfaites mais les mouvements de la moto sont impressionnats,la c'est déja du grand pilotage!
Faut pas exagéré Dark Side , en 1'41 à Magny Cours c'est du "grand" pilotage
Invité Invité
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 6 Avr - 10:38
high-side a écrit:
qualif9 a écrit:
Merci Pour le braquet faut que je demande, on a pas mal tâtonné au début et je suis toujours pas sur qu'on es le bon
Justement c'est bien pour cela que je te demande.. car avec le crossplane et le manque d'allonge.. c'est un peu galère à déterminer le bracquet en général...
Cependant en 47" ca donne une bonne idée..
et vraiment top la video..
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 6 Avr - 12:31
high-side a écrit:
Mortalus a écrit:
C'était pas notre run le plus rapide mais sur cette video on été entre 1'47"00 et 1'47"50, c'est pas le même pilote filmé de face(c'est moi) et filmé dans le sens de la marche (Loic, mon coéquipier).
dark side a écrit:
alors disons que je juge par rapport a mon niveau et la c'est du GRAND pilotage cette vidéo
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 6 Avr - 13:39
high-side a écrit:
Mortalus a écrit:
dark side a écrit:
Et vous avez quoi comme gommard ? ça à l'aide guidonner un peu non ? Dans le pifpaf avant le 180 (je sais plus le nom) j'ai l'impression qu'il y a moyen de passer beaucoup plus vite non ? Par contre les autres virages ça défile à toute vitesse et de manière "coulé" c'est impressionnant.
Le bruit du crossplan est magnifique :P
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 6 Avr - 21:44
high-side a écrit:
dark side a écrit:
Les mecs vous roulez en mondial, vous etes forcement de bon pilotes!
C'est chris le troisieme laron? La flute est 4eme?
Vous ferez gaffe au CFE de pas nous rentrer dans le derch à chaque fois que vous nous prendrez un tour! En vous remerciant!
high-side PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Jeu 7 Avr - 21:18
Mortalus a écrit:
Et vous avez quoi comme gommard ? ça à l'aide guidonner un peu non ? Dans le pifpaf avant le 180 (je sais plus le nom) j'ai l'impression qu'il y a moyen de passer beaucoup plus vite non ? Par contre les autres virages ça défile à toute vitesse et de manière "coulé" c'est impressionnant.
Le bruit du crossplan est magnifique :P
On roule en Dunlop slick (medium sur la video). Oui sa guidone mais c'est en grande partie du à moi qui reste crispé au guidon C'est sur que dans le Nurburgring on peut passé plus vite vue qu'on es a 5/6 seconde de la pole
Guite#25 a écrit:
Vous ferez gaffe au CFE de pas nous rentrer dans le derch à chaque fois que vous nous prendrez un tour! En vous remerciant!
MDR, nous aussi on devra serré les fesses quand National Moto ou autre nous déboitera lors du CFE Laflute n'est pas resté pour des raisons d'emplois du temps (nouveau job), donc Chris est le 3ème pilote titulaire.
Youyou pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : R.P Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Jeu 7 Avr - 21:27
Top la video
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Dim 10 Avr - 8:18
high-side a écrit:
Guite#25 a écrit:
MDR, nous aussi on devra serré les fesses quand National Moto ou autre nous déboitera lors du CFE Laflute n'est pas resté pour des raisons d'emplois du temps (nouveau job), donc Chris est le 3ème pilote titulaire.
C'est clair y'aura moyen de prendre quelques courants d'air... (surtout nous) C'est con la flute j'aurais bien aimé le revoir, y me fesait bien marrer (sauf quand il me rentre dans le c*l sortie d'estoril... Mais c'etait ma faute)
Je passerais me faire connaitre au CFE.
Et profitez en bien au Bol.
high-side PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Dim 10 Avr - 17:54
Guite#25 a écrit:
Je passerais me faire connaitre au CFE.
Et profitez en bien au Bol.
Merci et passe nous voir au CFE
chouffy PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 L4 Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 12 Avr - 20:56
Vraiment sympa et belle qualité, france trois va vous suivre pendant les 24 h?
high-side PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 12 Avr - 21:47
chouffy a écrit:
Merci, je ne pense pas que France 3 nous suivent pour le Bol.
high-side PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 19 Avr - 10:22
high-side a écrit:
chouffy a écrit:
Merci, je ne pense pas que France 3 nous suivent pour le Bol.
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 19 Avr - 12:50
Impec , je viens de regarder cette petite vidéo qui donne envie . Par contre vous pouvez avancer car elle débute à 11min 40 environ !
Bravo à vous en tout cas !
chouffy PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 L4 Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 19 Avr - 19:13
Super!!! félicitation à toute l'équipe
Guite#25 PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mar 19 Avr - 20:13
Et High-side... C'est quoi ce chrono de dingue que t'as sorti en qualif?
Feloches à toute l'équipe en tout cas. J' esspere que vous en avez tous bien profité. Moi en pôv traine savattes que je suis je reverai de participer à une telle course.
BRAVO!
high-side PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 20 Avr - 10:42
Merci à tous
@Guite: j'ai eu que le 25ème chrono de ma série (10ème SST) le prochain coup faudra en rajouter une louche
Guite#25 PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 20 Avr - 20:33
25 ème chrono, peut etre... Mais 1'44''9 franchement, j'ai un peu suivi les qualifs, quand j'ai vu ton chrono j'ai failli tomber de ma chaise.
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Mer 20 Avr - 20:57
En effet 44'9 avec une stock , j'ai qu'un mot : chapeau !
high-side PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Caméra embarquée aux essais pré Bol- R1 du Viltais #333 Sam 23 Avr - 12:29