| Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? Mer 6 Avr 2011 - 10:27 | |
| Salut a tous!
Je transforme mon street pour pister et je cherche a mettre un poly AR. J'ai bien trouvé un poly pour street en italie mais il coute un oeil!!!! Je sais qu'un poly AR de dayto ne se monte pas sur nos street. Ma question en fait est: est ce que vous avez deja essayer de monter le poly dayto sur la street et quel sont les modification a faire (encoche pour les pattes des supports de pots,...)? ou avez vous monter un autre poly qui pouvait s'adapter a la boucle du Srteet?
Merci pour le coup de main! | |
|
| |
Clyde EN FORMATION
Moto actuelle : : street r Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Ventrachousie Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? Mer 6 Avr 2011 - 16:13 | |
| Voila ce que j'ai comme info pour cette modif, je ne l'ai jamais fait, mais putain que c'est beau. Par contre je pense que t'es obligé de changer la boucle. Pour résumé, il te faut:
- 1 Boucle arrière de Daytona - 1 Bac arrière de Daytona - 1 vase d'expansion de Daytona ou autre que l'on peu essayer de fixer soit a la place d'origine sur la Dayto ou un placé dans le bac. - 1 carénage arrière de Daytona ou un poly... - 1 ligne complète de Daytona ou ligne basse (année 2006 à 2008 pour la ligne Dayto, car les collecteurs sont ovales a partir de 2009) - Selle conducteur (sur piste, le passager on s'en fout..) - 1 batterie de Daytona (plus petite que la Street) sauf a partir de 2009 (Avant 2009 YT7BBS Après 2009 YTX9BS) - le câble de commande d'ouverture de la selle de la Daytona qui est plus court que sur la Street
A savoir que l'année des pièces n'a pas d'importance
Voila, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider... | |
|
| |
zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? Mer 6 Avr 2011 - 21:45 | |
| - Clyde a écrit:
- Voila ce que j'ai comme info pour cette modif, je ne l'ai jamais fait, mais putain que c'est beau. Par contre je pense que t'es obligé de changer la boucle.
Pour résumé, il te faut:
- 1 Boucle arrière de Daytona - 1 Bac arrière de Daytona - 1 vase d'expansion de Daytona ou autre que l'on peu essayer de fixer soit a la place d'origine sur la Dayto ou un placé dans le bac. - 1 carénage arrière de Daytona ou un poly... - 1 ligne complète de Daytona ou ligne basse (année 2006 à 2008 pour la ligne Dayto, car les collecteurs sont ovales a partir de 2009) - Selle conducteur (sur piste, le passager on s'en fout..) - 1 batterie de Daytona (plus petite que la Street) sauf a partir de 2009 (Avant 2009 YT7BBS Après 2009 YTX9BS) - le câble de commande d'ouverture de la selle de la Daytona qui est plus court que sur la Street
A savoir que l'année des pièces n'a pas d'importance
Voila, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider... Merci pour cette liste complete!!! Mais comme je suis cour niveau budget, je veux simplement monter un poly sur la boucle de mon street. Meme si il faut l adapter ou bricoler un truc! | |
|
| |
Clyde EN FORMATION
Moto actuelle : : street r Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Ventrachousie Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? Jeu 7 Avr 2011 - 8:18 | |
| bon courage pour ton montage, si tu y arrives je serais curieux de voir le résultat et de savoir comment tu as fait, car j'y penserai pour une future session | |
|
| |
Clyde EN FORMATION
| Sujet: Re: Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? Jeu 7 Avr 2011 - 8:20 | |
| | |
|
| |
zeitoun650 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? Jeu 7 Avr 2011 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Clyde EN FORMATION
| Sujet: Re: Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? Ven 8 Avr 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Montage poly AR dayto sur boucle de Street??? | |
|