| Commandes reculées.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commandes reculées.. Lun 25 Déc - 17:56 | |
| Voilà, j'aurais aimer savoir à combien de centimètres ont place des commandes reculées ?
Ce une question de gout, de feeling, d'appréciation ??? Y a t'il une régle précise pour ça ??
Merci. |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Lun 25 Déc - 18:07 | |
| 'lut,
En principe on trouve +25mm en hauteur et +25mm en arrière par rapport à l'origine ... | |
|
| |
joulr1 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Mar 26 Déc - 15:42 | |
| c une question de morphologie et de position sur la moto. Chacun règle ces commandes reculées commil le veut, y a pas de règle. Mais certaines commandes ne sont pas réglable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Mar 26 Déc - 19:15 | |
| Je me doutais un peu que la morphologie était pour beaucoup, et je pensais aussi à la masse du pilote sur ça machine par rapport à une charge avant ou arrière, différences d'appuis... suivant une recherche de stabilité ou de maniabilité. |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Mar 26 Déc - 23:25 | |
| moi c est comme ca. tout depend comment tu le sent....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Mer 27 Déc - 9:53 | |
| - gex34 a écrit:
moi c'est comme ça. tout dépend comment tu le sent....... Punaise !!! C'est du reculée ça :peteux: |
|
| |
joulr1 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Mer 27 Déc - 16:34 | |
| - gex34 a écrit:
moi c est comme ca. tout depend comment tu le sent....... Moi aussi j'ai des Gilles Tooling. Beau matos. | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Mer 27 Déc - 16:50 | |
| aprés il y a plusieur type de commande reculé : -FIXE (non réglable ) -REGLABLE (nombres de position variable en fonction du fabricant) ou encore -KIT PLATINE (qui recul les platine d'origine et qui offre en générale 4 position) | |
|
| |
combiman PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : moto, musique Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : la croix valmer (var) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Sam 30 Déc - 22:43 | |
| Je viens juste de monter des platines de deport "valter moto" comme sur ta photo et j'en profite pour dire que le gars qui me les a vendu est super efficace et rapide,( il s'agit de "depot racing.fr ou .com je sais plus") et ces platines sont une bonne alternative aux commandes reculées qui sont pas données et qui petent a la premiere gamelle. Et oui tu garde tes platines d'origines (et donc les cales pieds a ressort) qui sont particulierement utiles quand ca glisse...c'est livré avec la ralonge de selecteur et c'est du beau matos. Le prix ??? 59 euros +frais de port 8 euros: on est loin du prix de commandes reculées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Dim 31 Déc - 18:31 | |
| |
|
| |
combiman PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : moto, musique Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : la croix valmer (var) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Lun 1 Jan - 19:10 | |
| voila c'est ca...merci filtre a café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Lun 1 Jan - 19:58 | |
| :pouce: pas mal le ptit siteavec toutes les ptites pièces ki vont bien :cartonne: @+ :aurevoir: tony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées.. Jeu 4 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
| Commandes reculées.. | |
|