Salut les boyZ and girlZ!!!
Je vous présente mon joujou exclusivement piste, acheté il y a moins d'une semaine!
détail de l'anonce:
R1 année 2000 avec 16000km, carte grise belge et certificat de bridage
amorto ohlins
fourche préparée
amorto de direction bitubo
ligne complète
poly complet
bracelets racing
...
En fait, après l'avoir acheté et en faisant quelques recherches, je me suis rendu compte qu'elle était de 98! (CG belge que je n'avais pas spécialement regardée lors de l'achat)
Depuis, démontage des poly
purge et nettoyage de tout le circuit de refroidissement
petite bourre à 200 près de chez moi, ça guidonne terriblement lors d'accélérations franches, l'amorto de direction à un jeu d'environ 2cm de chaque coté avant de faire effet!
démontage et vidange de l'amorto de direction: huile noire et aussi fluide que de l'eau... j'y remets de l'huile de boite de vitesse voiture, le meilleur compromis en viscosité selon mes recherches...
vidange + filtre à huile
Aujourd'hui, remontage des poly, elle restera comme ça quelques temps, je rachèterais par la suite des poly de R1 2000 qui devraient s'adapter sans trop de soucis...
Samedi, j'irais réellement la tester sur le petit circuit de Lezennes, histoire également de me faire la main là dessus (je roule habituellement sur un Z1000...)