| voilà mon gsxr750 k6 | |
|
+7jolop laugexx marcoR6 Valé4612 MIKE2658 CALUCR250 boys don't cry 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: voilà mon gsxr750 k6 Dim 8 Mai - 8:02 | |
| enfin, depuis le temps ou je regarde vos presentation de moto en experent qu'un jour ce soit a moi et bien ce jour est arrivé. donc machine full piste ,carte grise suisse, sinon equipement super simple pour commencer. -polis -protection cadre,carter,bras occilant carbone -commande reculer -silencieux scorpion avec db killer -moteur stock -filtre a air bmc -durite avia juste a l'avant. -un deuxieme poli -une pair de jante avant et arriere complete avec pneu monté -un porte couronne ,disque et quelques couronnes. la machine a - de 10000kms c'est une machine qui a fait 1 saison en michelin cup. sinon depuis une semaine elle a changer j'ai deja j'ai viré tous les stickers, je les démonté pour aller voir un peu, j'ai trouvé et donc retiré un commodo gauche qui etait dans le tete de fourche parcontre j'ai chinter le contacteur d'embrayage ,un klaxon, j'ai neutraliser le systeme pair, je suis aller controler mon jeu aux soupapes, j'ai changé mes bougies j'ai mis des iridium ngk. a venir. kit chaine -1+2 je me tate starlane ou alphano 1/2 guidon racing g-pro power commander shifter maitre cylindre etrier avant et sa sera deja pas mal. je posterai des photos de la moto.
Dernière édition par boys don't cry le Ven 25 Jan - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
CALUCR250 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 TFC racing Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : LA VILLE DU BOIS Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Dim 8 Mai - 10:26 | |
| très bien équipe j'ai contacter le vendeur plusieurs fois mais il ne m a jamais répondu !!!! simon elle serai peux etre a moi j'ai aussi trouve mon bonheur | |
|
| |
CALUCR250 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 TFC racing Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : LA VILLE DU BOIS Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Dim 8 Mai - 10:29 | |
| peux tu m’explique en détail Command déconnecte le comodo G | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Lun 9 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
CALUCR250 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Lun 9 Mai - 19:30 | |
| - boys don't cry a écrit:
- mp envoyer.
merci | |
|
| |
MIKE2658 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : NPC eleu dit leauwette (62) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Lun 16 Mai - 1:53 | |
| Il ne faut pas shunté le contacteur d embrayage sur ce model,il faut tiré les fils | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Lun 16 Mai - 8:35 | |
| - MIKE2658 a écrit:
- Il ne faut pas shunté le contacteur d embrayage sur ce model,il faut tiré les fils
j'ai essayer sur notre banc d'essai ,shinter ou pas et je n'est vue aucune difference, rien perdu et rien gagné, donc j'ai laisser le shinte, vue que j'avais la flaime de relever le reservoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Dim 5 Juin - 9:41 | |
| bon un peu de news. vue que je n'avais pas encore rouler avec, j'ai juste commander un starlane, et monté des 1/2 guidon. je suis aller sur le circuit de lfg 77 ce jeudi ferié , et la que du bonheur, comment sa fait du bien de re-rouler sur un circuit depuis le temps que j'avais arreter le pocket. bon sinon il vas falloir que je reprenne mais reglages des commandes reculer car je galerais pour le positionnement et le passage des vitesse. je pense monter un speedhealer car avec ma transmission -1+2 je suis a la rue niveau kilometrage j'ai fait 7*20 minutes de roulage et le soir je regarde mon compteur 200kms dans la journée. je me tate aussi pour une ligne akra mais bon je négotie avec ma femme. sinon pour le moment le freinage d'origine ne ma pas trop gené du peu etre du a mon niveau. parcontre il vas falloir que je met un peu de déco car la moto fait un peu nue. | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Dim 5 Juin - 10:11 | |
- MIKE2658 a écrit:
- Il ne faut pas shunté le contacteur d embrayage sur ce model,il faut tiré les fils
j'ai essayer sur notre banc d'essai ,shinter ou pas et je n'est vue aucune difference, rien perdu et rien gagné, donc j'ai laisser le shinte, vue que j'avais la flaime de relever le reservoir. tu perds pas en puissance.... mais tu perds 400tr/min d'allonge.... (ils le disent même dans le manuel d'atelier...). Jolie moto sinon est bien équipé | |
|
| |
CALUCR250 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Dim 5 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 15 Juin - 7:54 | |
| alors voici un peu de nouveauté a monter des que j'aurai 5 minutes a moi. -speadhealer pour avoir un affichage correct et reelle des kms et de la vitesse vue la transmission en -1+2 -boitier xtre pour garder mon affichage des vitesses d'origine sans qu'il reste bloqué en 4 comme avec les gipro ou autres ,apres pour la fonction tous le monde connais. je ne connaissait pas ce boitier donc j'en parlerai des qu'il sera monté, avec un petit passage au banc avant et apres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 13 Aoû - 10:13 | |
| bon voici quelques photos avec ma nouvelle ligne yosh. bon entre temps j'ai posé du storm grip sur le reservoir et j'ai enfin monter mon train de d211 gp racer slick. a venir mon mc brembo. | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 13 Aoû - 11:49 | |
| nickel!!! j'ai la même, j'hésite aussi à poser du storm grip et maitre cylindre | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 13 Aoû - 13:35 | |
| je te confirme comme comme dit MIKE2658 faut pas shuinter les fils du contacteur d embrayage. enfin, faut tirer les fils, j ai la meme en 600 et les fils sont tires, sinon, tout le monde laisse le commodo dans la tete de fourche!! comme ils etaient.
belle becane. elle est cool ta femme de t avoir offert le yosh! | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Dim 14 Aoû - 9:09 | |
| - laugexx a écrit:
- je te confirme comme comme dit MIKE2658 faut pas shuinter les fils du contacteur d embrayage. enfin, faut tirer les fils, j ai la meme en 600 et les fils sont tires, sinon, tout le monde laisse le commodo dans la tete de fourche!! comme ils etaient.
belle becane. elle est cool ta femme de t avoir offert le yosh! alors juste pour info: j'ai debrancher le commodo gauche et si tu ne chinte pas les fils du contacteur d'embrayage la moto ne démarre plus, ce qui est normale vue que je n'est plus de contacteur d'embrayage et que sur les motos de route il faut débrayer pour démarrer. maintenant trouve tu ou resent tu une reelle difference en laissant le commodo gauche brancher? et qu'appel tu juste tirer les fils? pour la ligne elle a bien voulu mais en contre partie je suis bon a lui racheter un canapé et la je me tape de la peinture dans la maison. elle ne sont pas folle comme meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 7 Déc - 8:20 | |
| alors un peu de news comme meme. j'ai juste remonté le contacteur d'embrayage sans le commodo et effectivement il y a une différence. pour le freinage j'ai acheter un mc pr19rcs et là c'est le jour et la nuit. la on peu dire que sa freine, et plus de freinage spongeux a la longue. maintenant la moto est en standbye pour cette hivers donc je me tate pour quelques modif. -durite silicone -petit prepa fourche etc... je posterais quelques photos ce soir. | |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 7 Déc - 9:06 | |
| mon potos viens d'acheter un 750 et je dois lui monter piste, pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour ce shint de l'embrayage, je pensais le faire sur la fiche sous le reservoir mais apparemment c'est autre chose.
si j'ai compris il faut tirer deux fils de la fiche au commodo et rebrancher sur la poignée | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 7 Déc - 13:48 | |
| pas de soucie je te dit sa ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 7 Déc - 19:57 | |
| alors voila sous la boite a air tu as la broche du commodo gauche tu repere les fil du contacteur d 'embrayage. donc tu debranche la broche du commodo et tu retire le commodo de la moto. ensuite moi au boulot j'ai retrouver -la meme broche que celle du commodo d'origine -et aussi celle qui ce branche au contacteur d'embrayage broche 2 fils donc j'ai juste refaite partir 2 fil sur ma nouvelle broche (commodo) et je les ai emmener direct a mon contacteur d'embrayage. et voila comme ca le montage est propre il ressemble a celui d'origine.
| |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Jeu 8 Déc - 7:37 | |
| grand merci, c'est ok.
le fait de faire un shint constant sur la broche sous le réservoir doit générer des manques de puissance ou montée en régime c'est cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Jeu 8 Déc - 8:32 | |
| j ai roulé dans les début avec un shinte et ensuite avec le contacteur remonter et effectivement il y a une petite difference en mieux biensure. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Jeu 22 Mar - 8:44 | |
| bon un peu de news pendant cette longue treve hivernal. alors revision moteur et partie cycle. -depose du cache culbuteur et pastillage complet histoire de remettre tous comme il faut quand on a le matos et toutes les pastilles au boulot, il ne manque que le temps pour le faire, enfin j'ai reussi a le prendre. -echange de tous les jt du cache culbuteur -suppression complete de systeme pair, avec pose d'une resistance pour ne pas avoir de code panne. -vidange /filtre -echange des bougie -j'ai retirer le calorstat donc vidange de toutes l'eau, avec controle des durites et echange des colliers -pose d'une grille sur le radia -depose complete de la pompe a essence et grand grand nettoyage et perso il y en avait reellement besoin. pensez a le faire car mon filtre etait vraiment crade. -reglage capteur tps -synchro bi-pass -nettoyage complet de la chaine et regraissage on dirait quelle est neuve -vidange complete de la fourche, pas les finance pour la prepa on vera plus tard... -et vue que j'ai un banc dyno au taf je me suis amuser a passer ma moto histoire de voir si tous vas bien et je dirait quelle n'a jamais autant respirée. -sur ma moto j'ai un boitier x-tre et je voulais essayer les modes histoire de voir si il y a une reelle difference et sur le tous rapport la moto est completement differente d'un mode a l'autres, je posterais une tof du passage histoire de vous montrez. donc la elle est remonter et quasi prete pour rouler. plus qu'un carter protection a remonter. seul petit bmole j'ai changer mon huile de fourche et j'ai remis de la ipone fork5 et je me tate a la repasser en fork3.
enfin........ | |
|
| |
JD PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : AVESNES LE SEC Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Jeu 22 Mar - 18:20 | |
| Salut, 5 et 3, ça correspond aux indices de viscosité je suppose. Pourquoi descendre à 3 ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Jeu 22 Mar - 21:23 | |
| oui c 'est exact la 3 est plus fluide que la 5 mais je crois que la 3 est peu etre plus adapter pour une moto qui ne fait que de la piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Ven 25 Jan - 10:53 | |
| bon un peu de news comme meme. j'ai monté un shifter dyno universel et aussi un amortisseur arriere emc j'ai mis ma moto en vente histoire de voir et aussi j'ai toujours le reve de passer en 1000gsxr mais a partir de l0 mais sa fait chier comme meme si elle doit partir on si attache a nos machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Ven 1 Mar - 21:28 | |
| alors vue que nous sommes en periode hivernale (pour les motard une periode de merde) et pour les mecano moto une grosse periode de merde, je me suis occupé au taf, donc demontage complet,nettoyage, re reglage histoire d'etre sure que tous est bien reglé, j'en est profiter pour simplifier le faisceau compteur en gros j'ai viré les prise clignotant,phare etc... j'ai toujours en projet de virer mon nemane et de simplifier tous mon faisceau. et pour finir un petit passage au banc histoire de retirer la poussiere et surtout de me faire plaisir sinon meme tous nue un gsxr reste beau, je ne m'en lasse pas. et voila ma petite courbe, la puissance est prise a la roue arriere, il faut rajouter 12% pour avoir la puissance moteur donc 145cv moteur | |
|
| |
Sergio3 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 2 Mar - 7:39 | |
| Salut, Peux tu nous dire les différences de caractères en fonction des différents modes du x-tre. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 2 Mar - 13:56 | |
| je pourrais meme faire mieux, j'avais fait le test avec mon banc d'essai sa sera plus parlant. je retrouve ca et je le balance | |
|
| |
Sergio3 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 2 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Pragmatik PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8 Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans l'EST Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 6 Mar - 11:18 | |
- j ai roulé dans les début avec un shinte et ensuite avec le contacteur remonter et effectivement il y a une petite difference en mieux biensure.
Il n'y a aucune différence au niveau moteur entre fils shinté et branché comme d'origine ( vérifier au banc ) Tout ce que cela peut entrainer c'est une panne à la longue , car le CDI a besoin de savoir l'état du levier d'embrayage ( embrayé / non embrayé) .Panne déja rencontré. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 6 Mar - 18:09 | |
| il n'y a pas un gain de puissance pure par compte la moto à un comportement différent je l'ai fait en directe sur mon banc d'essai c'est dommage que mon ordinateur est planté sinon je t'aurai donné les courbes histoire de te montrer | |
|
| |
Sergio3 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 6 Mar - 18:50 | |
| Quelles sont les différences de comportement avec les différents modes? A propos de l'embrayage as tu remarqué qu'avec un x-tre en mode 6 lorsqu'on lache le levier d'embrayage le ralenti augmente d'environ 500 tours? | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Mer 6 Mar - 22:55 | |
| non sergio3 la on parle du contacteur d'embrayage et pas du boitier xtre.
| |
|
| |
Axel10 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Zx10r 2010 Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Jeu 7 Mar - 18:22 | |
| Salut j'ai la même bécane que toi. Je doit faire ma vidange de fourche et j'ai acheté de la 5 . Est ce que j aurais du prendre une autre viscosité comme tu le dit toi même car d'origine c est bien de l'indice 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Jeu 7 Mar - 22:32 | |
| L annee derniere quand j ai fait ma fourche j ai appeler fmp pour avoir plus d info sur ces preparations de fourche et il ma dit que si ta fourche est d origine cela ne sert a rien de mettre une huile trop fluide, donc si ta fourche est stock mets la viscosite preconise d origine. | |
|
| |
Axel10 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Zx10r 2010 Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Ven 8 Mar - 7:47 | |
| Ok super merci du renseignement | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 16 Mar - 22:42 | |
| Bon sergio3 j ai rechercher si j avais mes courbe avec les different mode mais vue que mon pc du taf avait planter je n est plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Sam 16 Mar - 23:25 | |
| Bon aujourd hui j ai enlever mon nemane histoire de faire un plus "racing" pas de gain de puissance mais juste mon petit delire, je n est pas les finance pour un faisceau yosh donc systeme d, avec un beau commodo histoire de remplacer mon nemane. J ai ralonger mon faisceau de l antenne et j ai tous deplacer direction la coque arriere. | |
|
| |
Sergio3 PILOTE 103 SP
| |
| |
| Sujet: Re: voilà mon gsxr750 k6 Dim 17 Mar - 20:47 | |
| hormis les courbes de ma motos ,c'est tous les passages aux banc de nos client qui ont ete perdu avec toutes nos notes perso sur les differents reglages et ca sur plus de 10 ans donc je suis plus que dégouter | |
|
| |
| voilà mon gsxr750 k6 | |
|