| 675 de team? | |
|
+7troispattes67 dark side pitiyo scratouille nikky coudcoud badaboum49 11 participants |
Auteur | Message |
---|
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: 675 de team? Lun 9 Mai - 13:21 | |
| Salut. qu'en pensez vous? [img] [/img] http://www.leboncoin.fr/motos/199312415.htm?ca=18_sJe suis loin d'avoir l'expérience necessaire pour exploiter au mieux cette machine, mais j'avoue qu'elle donne envie!! de plus, pour une utilisation piste only, on m'a conseiller d'effectuer des changements afin d'éviter certains problèmes (d'ailleurs sur certaines annonces, on voit que certains mettent des pompe à huile racing, change leur joins de culasse...). J'ai jamais essayer de 675, mais leurs réputations mon toujours donner envie!!! Et vous, quand penser vous!! | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 13:29 | |
| Une bete de course, ca fait envie avec l'equipement qu'il y a dessus
si tu n'a jamais essayé , le 3 cylindres est genial, tracte et allonge j'en aurais pas deja une , ca m'aurais tenté !!!! | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 13:29 | |
| bah si t'as les moyens de te faire plaisir , fonce !!!
y'a pas de mal à se faire du bien avec une belle machine qui te plaît et te comble ! savoir s'en servir est autre chose mais dans ton cas tu feras plus passer le plaisir de rouler avec ça que de savoir s'en servir ...
fais toi plaisir on a qu'une seule vie ! | |
|
| |
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 15:05 | |
| une 675 plus classique me suffirait mais qu'elle devrait être sa préparation pour la piste pour gagner en fiabilité? | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 15:38 | |
| en dehors des casses moteurs due au niveau d'huile, il n'y a pas grand chose d'autres comme gros souci, ptit souci de regulateur et apres je vois pas trop !!! en general pour les modeles avant 2009 il faut changer le joint du carter d'huile, apres certains parlent de pompe a huile racing ! sinon en prep il faut faire preparer la fourche et changer au moins l'amorto car ressort tarré pour le duo !!! modifier la ligne (suppression catalyseur + valve) avec ca les chronos peuvent deja descendre bien bas | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 15:58 | |
| Belle meule la 675 préparée , pour avoir eu un zx6 avec le même genre de prépa ça pousse de folie , très méchant dans les tours , pour l'entretien faut connaitre les bonnes personnes sinon même en ayant les sous tu peu mettre très longtemps a avoir les pièces . | |
|
| |
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 16:20 | |
| - coudcoud a écrit:
- en dehors des casses moteurs due au niveau d'huile, il n'y a pas grand chose d'autres comme gros souci, ptit souci de regulateur et apres je vois pas trop !!!
en general pour les modeles avant 2009 il faut changer le joint du carter d'huile, apres certains parlent de pompe a huile racing ! modifier la ligne (suppression catalyseur + valve)
Merci pour ces infos, c'est ce que je voulais savoir exactement!!! | |
|
| |
pitiyo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 17:34 | |
| comme dit coudcoud, pas grand chose a faire.
Une vidange complete, et par la meme occasion tu change le joint de carter (environ 50 euros le kit joint de mémoire). t'achete un régulateur en rabe au cas ou le tiens flanche. Pareil pour le bouchons de radiateur d'eau (une 20aine d'euros chez duterne racing parts). une paire de poly, si tu compte tomber prends des costaud :P
en suite tu peux viser prepa fourche + amorto, ca doit tourner autour de 1000 euros pour un truc basique je pense. | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 18:35 | |
| fais toi plaisir!je viens de passer le cap en achetant une brele du supersotck 1000 anglais,c'est 100 fois trop pour moi mais quel kif rien que ce matos entre le freiange le chassis et le moteur tu prend une claque tout le temps! | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 675 de team? Lun 9 Mai - 19:35 | |
| achetter une mob préparrer par un team ça fais rèver , néanmoins en terme de fiabilité ???; elle a quand même du morfler, ils fond pas semblant Superstock | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 675 de team? Mar 10 Mai - 12:33 | |
| Moi je dis mouai, deja c pas super réputé au niveau fiabilité avec qd même régulièrement des casses alors des brèles préparés, j'ose pas trop imaginer. Ensuite le second gros frein, tout dépends ce que tu veux faire, si c pour faire du roulage loisirs, si tu as envie de te faire plaiz avec du matos de top qualité pk pas mais si tu envisages de faire des courses, tu peux oublier, le promo, les werc, la michelin tu es totalement hors règlement avec cette prepa. | |
|
| |
| Sujet: Re: 675 de team? Mar 10 Mai - 17:44 | |
| c'est pour ça que je pose cette question car j'avais entendu parlé de problèmes de fiabilité des triumphs pour la piste. coudcoud et pitiyo m'ont apporté les éléments de réponses que je cherchais!!!! Merci | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 675 de team? Mar 10 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 675 de team? Mar 10 Mai - 22:37 | |
| Bon moi je roule avec un R6 qui à participé au supersport. Zéro souci de fiabilité , entre ce que tu lui met toi et ce quelle à pris entre les mains d'un pilote y' a une sacré différence. Donc niveau fiabilité y'a pas grand chose à craindre. Le seul reproche que j'aurais c'est la piéce en cas de chute ou de casse sa chifffre trés vite et la difficulté de mise au point même à un niveau faible ( chassis , suspension , moteur...) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 675 de team? Mer 11 Mai - 12:16 | |
| - leadr82 a écrit:
- Bon moi je roule avec un R6 qui à participé au supersport. Zéro souci de fiabilité , entre ce que tu lui met toi et ce quelle à pris entre les mains d'un pilote y' a une sacré différence. Donc niveau fiabilité y'a pas grand chose à craindre.
Le seul reproche que j'aurais c'est la piéce en cas de chute ou de casse sa chifffre trés vite et la difficulté de mise au point même à un niveau faible ( chassis , suspension , moteur...) pas plus qu'une autre machine il faut non plus rêver ce n'est pas des pièces prototype quand ils roulent avec un ttx36 c'est le même mais modifier pour eux et les pièces de chute sont même souvent moins cher car adaptable (arrière de cadre/araignée/demi guidon/repose pied etc...) roulant avec le même type de machine jamais de soucis même avec un kit moteur le seul truc c'est de rouler au sp98 car un poil comprimé la mise au point est la même que sur une moto classique pour avoir le meilleur accord avant arrière donc pour moi ce type de machine est top car souvent mieux entretenues le moins de ces machine c'est la revente c'est quand même dur et des fois je comprend pas certaines personnes qui préfèrent acheter une brèle sans tout cette équipement et qui par la suite achète ca au détail ce qui leur donne une machine hors de prix alors que certaines sont déjà toute prêtent pour conclure foncent fais toi plaisirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 675 de team? Mer 11 Mai - 13:06 | |
| Sa on est d'accord que c'est pas des proto. Mais quand tu chutes avec un poly en carbone , c'est légérement plus cher . et Pour exemple , le prix d'un alternatuer YEc est légéremnt plus cher que celui d'origine.... Aprés je suis d'accord avec toi que la majrité des piéces sont des adapatbles et que sa limite le côut en cas de gamelle. Enfin dans tout les cas c'est la meilleur solution pour avoir une moto toute équipée avec un prix accessible... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 675 de team? Mer 11 Mai - 13:29 | |
| pour les carenage en carbone il n'en utilise pas en stocksport et detruire un alternateur il faut d'abord detruire la protection de carter et ensuite le carter je pense que la brele est morte avant | |
|
| |
Cryss
Moto actuelle : : Triumph Daytona Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: 675 de team? Mer 15 Juin - 21:11 | |
| On m'a dit qu'il y avait un sujet sur ce forum concernant cette annonce... : Annonce Daytona pisteJe suis le revendeur France des Daytona du team BE1 Racing - ParkinGO. J'ai lu différentes choses dans ce post. Pour les intéressés, prenez le temps de relire l'annonce... et si vous avez des questions particulières, merci de me contacter par mail. | |
|
| |
| 675 de team? | |
|