zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Clip Zeitoun au Luc avec mon Street en robe de Dayto!!! Jeu 12 Mai - 8:53 | |
| salut a tous! Voici un petit clip de 3min suite a ma sortie le we dernier au Luc. Vidéo filmée avec 2 gopro, une sur ma belle, l'autre sur la 250RS de mon pote! Donc suite a ma preparation piste, ne cherchez pas un Street avec des beaux phares tout ronds mais plutot en robe de piste dayto!! Bon film!!!! ----clic ici---- | |
|
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Clip Zeitoun au Luc avec mon Street en robe de Dayto!!! Jeu 12 Mai - 13:54 | |
| sympa cette vidéo, il n'y a pas de groupe de niveau? Qu'est ce qu'il y avait de si interressant a voir où ton pote et sorti?? | |
|
zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Clip Zeitoun au Luc avec mon Street en robe de Dayto!!! Jeu 12 Mai - 14:01 | |
| - loles67 a écrit:
- sympa cette vidéo, il n'y a pas de groupe de niveau?
Si, 3 groupes, on a tourné avec le niveau debutant, y'avais plus de place en intermediaire - loles67 a écrit:
- Qu'est ce qu'il y avait de si interressant a voir où ton pote et sorti??
bin rien en fait!! | |
|