| Mais où est passé Mr Dietrich? | |
|
+13dje#26 ça_caille ·Flo· arnaud30 cbr85 jul fludwig jetpilot Mimil121 alonzeweb phil29 Cryptic pepe 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pepe PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 929 CBR Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Brignogan (29) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Mais où est passé Mr Dietrich? Mar 31 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Cryptic PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 750 Gex k8 !!!!!!! Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mar 31 Mai - 11:39 | |
| effectivement j'ai rien trouvé non plus...
si quelqu'un sait quelque chose je suis également preneur ! | |
|
| |
phil29 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06 Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : Carantec ( 29 ) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mar 31 Mai - 19:26 | |
| Il est tombé hier soir lors de son premier tour a première vue a cause d'un autre pilote qui aurait freiné fort devant lui . Il repart ce soir avec un marshal en ouvreur pour son 1 er tour
V Phil
| |
|
| |
alonzeweb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mer 1 Juin - 8:31 | |
| Yes... quelques infos ici : Le Blog de Jean-Michel PRUDONLundi 30 Mai Premiers tours de roues du TT 2011 cet après-midi. Une journée moyenne pour Guillaume Dietrich avec un voyage difficile: levé 4 h du matin arrivée sur l'ile de Man dans l'après midi, les bagages n'ont pas suivi donc pas de cuir (il a roulé avec le cuir de Guy Martin), son frère n'a pas pu embarquer son camping car à Heysham et il a tiré tout droit dès le début des essais à Sulby. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mer 1 Juin - 10:00 | |
| Le blog de Prudon est un régal . . | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mer 1 Juin - 12:29 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Le blog de Prudon est un régal . .
+1 il sera dans ma barre de "favoris" pendant les 15 prochains jours | |
|
| |
pepe PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 929 CBR Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Brignogan (29) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mer 1 Juin - 13:18 | |
| MERCI Mr PRUDON !!! | |
|
| |
fludwig PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mer 1 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mer 1 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
jul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes! Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Fay-aux-Loges Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Mer 1 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Dim 5 Juin - 10:31 | |
| John Mc Guiness s'offre sa 16ème victoire en TT samedi. | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Dim 5 Juin - 12:59 | |
| Aller sur son facebook plein de photos sympa du TT | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Dim 5 Juin - 13:04 | |
| Il a fait quoi?
Sur le site officiel il n'y a que les résultats des Superbike... | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Dim 5 Juin - 17:43 | |
| Tourist Trophy 2011 : La lettre de Guillaume Dietrich Par Tommy Marin le 05/06/2011 18:07 Après une semaine d'essais très compliqués, le pilote français nous annonçait, le soir même de notre arrivée en terres manx, qu'il n'allait pas participer aux courses du TT. Le teint livide, le ventre noué, il terminait une heure plus tôt sa dernière séance d'essais au guidon de sa Suzuki du team Relentless. Voici la lettre qu'il a décidée d'écrire pour expliquer son choix. Nous, on dit respect... Bonjour à tous,
J’ai vécu une expérience formidable... En effet, rouler au TT était pour moi un rêve, qui s'est réalisé.
Lorsque j'ai annoncé mon engagement, il y a quelques mois, les réactions ont été très mitigées. Mais je tenais à vivre cette aventure. En arrivant ici, j'ai ressenti une ambiance très particulière, forte. Toutes les personnes que je croise sont vraiment sympas, ouvertes... Les francophones sont vraiment accueillants, et personne ne te mets des bâtons dans les roues. Au contraire.
Ouaaa, bizarre ! Je viens de quitter le FSBK du Vigeant, une course avec dix fois moins d'enjeux que le TT, et je retrouve ici l'état d'esprit de la course a l'état pur. J'adore !
Mon sac est perdu à l'aéroport, avec tout mon équipement à l’intérieur : Guy Martin, mon coéquipier, véritable star des courses sur route, me prête un cuir, tandis qu'une grande marque concurrente à mon partenaire Segura me fournit des protections.
Je n'ai pas de tears-off, obligatoires ici : Arai me prépare mon casque Scorpion ! Je ne comprends pas tout…
En revanche, dès mes premiers tours, je comprends que je suis perdu. Mais je ne lâche pas facilement. Et je travaille. Je visionne dix fois par jour les DVD de caméra embarquée ; je fais des tours en voiture avec Milky, un ancien vainqueur du TT qui est la pour aider les newcomers. Je vis le truc à fond. Et j'ai l'impression d'apprendre à faire de la moto.
Je roule dans le plus gros team du paddock, et les mécanos sont au top. Ils veulent que je prenne du temps et du plaisir. Je leur dis que normalement, je suis vite ! Ils rigolent, et me disent qu'ici, c'est différent.
Mais vendredi, lors de la dernière séance de qualification, je me fais deux grosses frayeurs à plus de 200, et je décide d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Je vais sûrement décevoir beaucoup de monde. Mais pour une fois, je ravale ma fierté ! Comme dis mon frère : ça me fait redescendre un peu sur terre !
Mon respect pour les pilotes du TT ne fait que s'accentuer. Les gars, vous êtes sur une autre Planète ! Et je comprends toujours ce que chacun peut chercher ici.
Maintenant, je comprends aussi ce que doivent ressentir les pilotes en fond de grille en FSBK et en endurance. Respect, les gars.
Je remercie toutes les personnes qui se sont bougées pour ce projet : Paul Philipps du gouvernement de l'Ile de Man, Pierrick Moizan, mes partenaires, Milky, le staff du team Suzuki TAS Relentless, ma famille qui est obligée d'accepter mes choix, la presse pour toujours être présente dans mes aventures.
Et un gros merci à toutes les personnes (je n'ose pas employer les mots "fans" ou "supporters") qui m'envoient des messages, et sont venues me voir dans le paddock.
Un gros merde à Fabrice Miguet et à Hervé Gantner, deux pilotes super cools.
Je vais continuer à faire de mon mieux pour poursuivre ma carrière, et surtout vivre à fond ce que je fais.
A bientôt !
Guillaume | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Dim 5 Juin - 18:15 | |
| Ca a le mérite d'être sincère! | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Dim 5 Juin - 18:52 | |
| waoouu, ça confirme la légende du TT qui j' espère aura encore de longues années avant que, comme d' habitude, des réglements viennent foutre le bordel !!!
Respect à Guillaume pour ça sincèrité, et encore une fois mc guiness à encore frappé ! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Lun 6 Juin - 18:10 | |
| la sincérité paye tjs,respect a guillaume! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Ven 10 Juin - 12:46 | |
| - dark side a écrit:
- la sincérité paye tjs,respect a guillaume!
+1 | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Ven 10 Juin - 20:39 | |
| Franchement c'est très honnête de sa part , c'est pas tout le monde qui aurais eut le courage de l'avoué ! | |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé Mr Dietrich? Sam 11 Juin - 8:02 | |
| courageux déja de le dire, mais surtout d'avoir essayé ! courage pour la suite, je suis convaincus qu'il va retrouvé un guidon ! je trouve juste un peu dommage qu'il ne continue pas un peu à son rythme, car beaucoup de personne se sont engagé envers d'autres personnes pour qu'il roule ici, mais il est sincère, et sa se respecte ! | |
|
| |
| Mais où est passé Mr Dietrich? | |
|