| Changement de région IDF, quels circuits? | |
|
+6ça_caille toy cessou romucbr fox Phil01 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 4 Juin - 12:35 | |
| Salut à tous, je vais bientot déménager de ma belle region rhones alpes pour aller vivre du coté de Pontoise en IDF. Je voulais donc savor quels sont les circuits les plus accessibles? Le mans? Ferté gauché?
Merci à vous | |
|
| |
fox PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha FZ8 Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Saint Maur - 94 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 4 Juin - 15:47 | |
| Tu as forcément LFG, Carole, Clastres, les Ecuyers. Ce sont les 4 les plus accessibles.
Après il va falloir commencer à compter un peu plus de deux heures de route...
Clastres et Ecuyers jamais fait encore. Carole je dirais qu'il est pratique parce que pas très loin et en général pas trop cher. LFG plutôt sympa, structure récente, tracé sympa, mais aucune course n'a encore lieu dessus. | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 4 Juin - 19:29 | |
| exact, les ecuyers est lent et rempli de virolos carole est rapide avec deux lignes droites une parabolique et deux virages serrés plus un S LFG est un tres beau circuit je trouve !!! | |
|
| |
cessou pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 cbr 05 Nombre de messages : 392 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 4 Juin - 21:56 | |
| pas encore demenager que tu cherches deja les circuits les plus proches de ta nouvelle region, si ca c'est pas etre mordu j' comprends plus rien!!!! moi j'ai fais le contraire partis de cergy pontoise pour aller dans le sud sinon leplus proche c'est surement carole qui est a 40/45 min de pontoise | |
|
| |
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 4 Juin - 22:20 | |
| - cessou a écrit:
- pas encore demenager que tu cherches deja les circuits les plus proches de ta nouvelle region, si ca c'est pas etre mordu j' comprends plus rien!!!!
moi j'ai fais le contraire partis de cergy pontoise pour aller dans le sud sinon leplus proche c'est surement carole qui est a 40/45 min de pontoise oui, c'est le plus proche pour le 95/93/94/75/92/78 bref toute l'ile de france a part le 77 !!! | |
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 4 Juin - 23:14 | |
| Et pas spécialement cher en semaine, c'est 21 euros de l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 4 Juin - 23:22 | |
| - toy a écrit:
- Et pas spécialement cher en semaine, c'est 21 euros de l'heure...
t'es sur, j'ai pas l'impression d'avoir payé si cher que ca mardi dernier !!!! | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Dim 5 Juin - 9:22 | |
| 21 euros c est en roulage libre et ca arrive rarement sinon 18 euros il me semble de toute facon j ai un abonnement le seul souci de carole c est qu il y a aucune gestion des niveaux la semaine derniere il y avait meme une mobylette dans notre session | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Lun 6 Juin - 11:37 | |
| Okiii ca me parait pas mal ca! Apres moi faire 2/3h de route pour aller rouler voir plus ca me dérange pas. Je pense que l'on doit etre a 2h30 du mans non? | |
|
| |
fox PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha FZ8 Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Saint Maur - 94 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Lun 6 Juin - 12:09 | |
| Oui c'est à peu près ça.
Sinon tu as éventuellement Croix en Ternois et Val de Vienne (Vigeant) dans les même temps de route. | |
|
| |
JCB ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 77 Localisation : RP Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Lun 6 Juin - 14:06 | |
| Avant d'aller a Carole, consulte leur site. Il très souvent réserve en ce moment | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Lun 6 Juin - 14:45 | |
| - fox a écrit:
- Oui c'est à peu près ça.
Sinon tu as éventuellement Croix en Ternois et Val de Vienne (Vigeant) dans les même temps de route. Le Vigeant c'est 4h30 5h plutôt... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Lun 6 Juin - 14:45 | |
| - Phil01 a écrit:
- Okiii ca me parait pas mal ca!
Apres moi faire 2/3h de route pour aller rouler voir plus ca me dérange pas. Je pense que l'on doit etre a 2h30 du mans non? Magny Cours aussi ! | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Ven 17 Juin - 23:00 | |
| il y a folembray,a coté de soissons, environ 1 h de route..... | |
|
| |
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Sam 18 Juin - 7:36 | |
| - kawaz51 a écrit:
- il y a folembray,a coté de soissons,
environ 1 h de route..... wep mais en meme temps c'est un circuit simple pas facile d'acces 90db, et chiant a souhait vue le faible nombre de virolo...enfin a mon gout koi | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Changement de région IDF, quels circuits? Lun 20 Juin - 17:30 | |
| oui mais prendre un peu de vitesse cela peut etre bien aussi....... car a beuvardes question virolos,on est servis. | |
|
| |
| Changement de région IDF, quels circuits? | |
|