toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Zarco , 1er victoire ..... et .... Dim 5 Juin - 11:55 | |
| ....20 secondes de pénalité !
Sérieux , ils vont finir par tuer les gp si il péte des pénalité des qu'il y a une bagarre en piste un peu chaud .... je suis écurer ! | |
|
spacesam
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Zarco , 1er victoire ..... et .... Dim 5 Juin - 12:00 | |
| C'est une honte. Je suis ecoeuré. Le Terrol se loupe en voulant trop fermer les portes. Bon OK le petit relevage de bécane en fin d'action à certainement accélérer la décision mais un avertissement aurai suffit, Zarco c'est pas un furieux quand meme | |
|
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Zarco , 1er victoire ..... et .... Dim 5 Juin - 12:09 | |
| Les gros E...és , j'ai les boules .............................................................................
C'est le fait qu'il ce touche qui fait que Zarco revient un peu sur lui , il lui avait fait l'interieur ...
Trop sévére comme pénalité | |
|
Siesta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7 Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Zarco , 1er victoire ..... et .... Mer 8 Juin - 21:32 | |
| La plus belle victoire de Zarco !!!! Dommage pour les points. | |
|