28 - 29 Mai 2011
VENDREDI LES ESSAIS LIBRESC’est la cata, j’arrive pas a rouler, les chronos sont désastreux alors que j’ai l’impression de forcer … 1’10 … pas moyen de descendre ! Mince mais qu’est ce qui se passe ??? Bon je me connais, un vrai diesel, faut laisser le temps au temps … mais là après 4 essais et pas une seconde de gagner, je commence a me poser des questions, les bonnes questions …
SAMEDI LES ESSAIS QUALIF + COURSE DE VITESSECa y est c’est le moment de faire une pendule !!
Première qualif 1’08 … ben c’est pas trop tôt.
Deuxième qualif 1’07 »3 ! Ben dit donc y’en a fallu du temps!
je rentre au stand, Mick a la banane, je viens de gagner la qualif, trop cool !
Course de vitesse :
Qualif en 1’07’8 »
Départ 17ème sur la grille de départ
Course d’endurance :
MICK qualif en 1’07 »8
AMANDINE qualif en 1’07 »3
Départ 9ème sur la grille de départ
Le deal c’était : le pilote qui claque le meilleur chrono en qualif prend le départ … mais le départ de ma course de vitesse va nous faire changer d’avis
Samedi 18h, nous voilà en pré-grille pour le course de vitesse.
Un tour de reconnaissance, un tour de chauffe …
Feu rouge … VERT !
Et … fidèle à moi même, je perds 6 places arrivée à Alpha (c’est un habitude à prendre ). Je suis nulle au départ.
Bon et comme d’habitude, pour compenser mes départs foireux, va falloir mettre du gros gazzz pour remonter
Ca se passe bien, je double une moto a chaque tour, mon petit coin favoris, faire les freins a golf !
les tours s’enchainent, je regarde vite fait de GPS, je suis en petit 7 régule, C’est bon ça
J’aperçois les copains devant … mais c’est pas parce qu’on fait la fête ensemble en bord de piste que je vais vous laisser devant (Alain#46, Mathieu#991 ) Au bout du 15ème tour, je commence a vraiment être charrette sur le freinage de golf, mais j’ai l’impression qu’on peut freiner encore plus tard Je suis remontée à la 15ème place!
L’arrière lève a golf, ça me fait rire … jusqu’au 19ème tour! J’arrive plus vite, je freine plus tard, un petit moment de panique et je repasse la 1ère … aie aie aie, la moto se met en travers, impossible de tourner … bon ben tout droit y’a un bac au pire j’entre doucement dedans et je ressors vite fait sans que personne ne me voit Mais heu … j’arrive trop vite dans le bac et la roue avant se plante. J’ai les pattes trop petites, la moto se couche tout doucement sans que je puisse la retenir. Vite vite vite, on (ouais parce que les commissaires m’ont aidée, merci à eux! ) la remonte, et je repars. J’aperçois le drapeau a damier, mince c’était le dernier tour, je suis c****. Je passe la ligne d’arrivée … à la 26ème place.
Un petit tout droit qui m’a couté 11 places, tant pis, ce que je vois, c’est le chrono affiché sur mon GPS : 1’06 »94 (malheureusement le transpondeur n’a pas pris le même chrono, ce sera un petit 7 et non pas un gros 6 )
En tout cas un chrono qui me laisse bon espoir pour la course d’endurance de demain .
DIMANCHE COURSE D'ENDURANCE14h30 … la prégrille! C’est Mick qui prendra le départ suite à ma belle démo de la veille
Nous sommes début de 3ème ligne, pas le droit à l’erreur!
Feu rouge … VERT! GAzzzz
Petit cafouillage et arrivé a Alpha, nous avons perdu une quinzaine de place, pas grave, nous avons 4h pour les remonter
Mick remonte petit a petit les places. A 10 minutes de course, nous sommes déjà remonté a la 12ème place et là … c’est le drame.
La #199 tente une attaque a Alpha! Ca passait, c’était beau! Tout à l’intérieur, la 199 perd l’avant, emportant avec elle la 48 et la 41! Pas de jaloux, tout le monde dans le bac, plus on est de fou plus on rit! Mick n’a rien et la moto peut visiblement rouler, il repart et fini son relais. Au bout d’un heure, Mick rentre et je pars pour mon premier relais. Tout se passe très bien, les tours s’enchainent en 8 régule, nous remontons tout doucement dans le classement. au bout de 50 minutes de relais, le voyant d’essence s’allume, oups je vais pas tenir une heure! Je préviens que je dois rentrer. Mick repars, et se demande si on ne va pas devoir faire un relais à la fin pour 10 minutes de course étant donné le peu d’autonomie que j’ai. Mick compense, son relais durera 1h10! Je repars au bout de 3h10 de course, il me reste 50 minutes, il n’y aura pas de relais supplémentaire.
Au bout de 4h de course, je passe le drapeau a damier, à la 7ème place au scratch (2ème équipe féminine)! L’an passé nous avions fini 10ème, cette année 7ème, l’an prochain 4ème???
un grand merci a tous mes sponsors et aux photographes!