| Du coup se sera R6 pr cette fois ... | |
|
+4khouss Kvin#24 Matt#12 Barbu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 12:21 | |
| Salut à tous, Alors voilà, à la base je roulais en Street Triple route/piste, puis j'avais en tête de bien l'équiper pr par la suite passer le tt sur une Daytona. Puis du jour au lendemain, je prend la mouche et je mets en vente la Street (je vous cache pas que les flics y sont pr beaucoups mais s'est mieux ainsi). Puis je me mets à chercher une Dayto, et là je me rend compte que le moteur est en or, lol, non mais je cherchais une 2009 pr avoir les petits plus apportés, mais ça chiffre pr une full stock (8500€ env.) et pr trouver des équipés piste bin spas facile. Donc je me met à regarder les R6 (moto qui était dans le top 3 pr moi) et là s'est beaucoups plus abordable, je cherche encore et encore, qqs ventes me passe sous le nez, rrrrrrrrr. Puis je me dis allé, s'il faut faire "beaucoups" de km pr allé en chercher une, fait le sinon en novembre t'auras tjs pas de brèle. Et du coup samedi je m'en vais chercher un R6 2008 tt équipé à la concession DE DONCKER MOTO dans le NORD O_O (750km de chez moi ... no comment), j'ai eu le proprio plusieurs fois au tel et à l'air très réglo, de plus je passe pr la concession. Bref, s'était pr savoir si certain d'entre vous avait déjà rouler avec "Tonio" proprio de la moto. Et avez déjà vu la moto. Voici une photo de se que je devrai trouver samedi poly complet ligne compléte akrapovic faisceau + boitier YEC commande reculée vortex demi guidon vortex amortisseur de direction ohlins bulle ermax toutes les protection moteur carbone tampon protection moteur R&G tampon protection silencieux R&G plaquettes de frein neuf pneu dunlop D211 8000 km env. Et si jamais certains d'entre vs on été la voir en vrai, n'hésitez pas à me dire sque vous en avez pensé très sincèrement. ;) MAJ: moto vendue, alors que le proprio avait du faire le nécessaire
Dernière édition par Barbu le Mer 8 Juin 2011 - 10:30, édité 3 fois | |
|
| |
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 13:19 | |
| tu as réservé la moto ? Elle a l air sympa en tout cas ! | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 13:23 | |
| ouais elle est réservée, enfin j'ai traité directement avec le proprio et la concession est au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 13:29 | |
| La concession ne fera pas de réserv sur une moto si elle est en dépôt vente ...surtout si tu es passé par le proprio et pas par eux !!! A moins que le proprio soit un pote de la concess.... | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 13:34 | |
| Ouai deja vu cette moto sur plusieurs support a des prix differents variant de + ou - 2000€ se qui m'a parru bizard! | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 13:45 | |
| - Kvin#24 a écrit:
- Ouai deja vu cette moto sur plusieurs support a des prix differents variant de + ou - 2000€ se qui m'a parru bizard!
moi ttes les annonces que j'avais pu trouver étaient au mm prix, mais s'est bon à savoir | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 13:46 | |
| - Matt5960 a écrit:
- La concession ne fera pas de réserv sur une moto si elle est en dépôt vente ...surtout si tu es passé par le proprio et pas par eux !!!
A moins que le proprio soit un pote de la concess.... ouais s'est pas faux mais le proprio connait bien la concession, après moi je dis tant que je monte pas pr rien ... enfin il vaudrait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 13:56 | |
| Fais un test avant..... demande à un de tes potes d'appeler et de dire qu'il souahite savoir si la moto est toujours dispo .... et qu'il passerait la prendre vendredi...tu verras bien!!! Je ne dis pas ca pour te démoraliser.... mais j me mets à ta place... il vaut mieux être sur de ne pas monter pour rien ! | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 14:35 | |
| - Matt5960 a écrit:
- Fais un test avant..... demande à un de tes potes d'appeler et de dire qu'il souahite savoir si la moto est toujours dispo .... et qu'il passerait la prendre vendredi...tu verras bien!!!
Je ne dis pas ca pour te démoraliser.... mais j me mets à ta place... il vaut mieux être sur de ne pas monter pour rien ! de tte manière je dois appeler le gars de la concess qui s'occupe des ventes dans l'aprème voir s'il est bien au courant et voir se qu'il me répond. Et j'aviserai ... mais bonne idée sinon le coup d'appeler mais bon au bout d'un moment jpense qu'il faut tenter de faire confiance ... peu être a tord, mais squi est sûr s'est que je partirai pas si jle sent vraiment pas. | |
|
| |
cral PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 15:17 | |
| salut, La moto est bien en dépot chez Dedoncker à 7990€ je l'ai vu samedi ;) C'est une moto saine et hormis les marques de la derniere chute elle est très propre. je ne connais pas très bien tonio, j'ai juste roulé 2 ou 3 fois avec lui... je sais juste qu'il a déjà fait quelque bacs et au moins 2 chutes avec cette machine. par contre je peux te dire que c'est une 2eme main et que le précédents proprio était Francky de la concession Dedoncker (c'est d'ailleur lui qui s'occupe actuellement de la vente de cette machine). Je peux aussi te dire que cette machine a toujours été entretenue avec soin chez Dedoncker, et qu'ayant déjà eu une machine entretenue chez eux , ils sont plus que sérieux et le boulot est toujours bien fait ;)
| |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 15:41 | |
| - cral a écrit:
- salut,
La moto est bien en dépot chez Dedoncker à 7990€ je l'ai vu samedi ;) C'est une moto saine et hormis les marques de la derniere chute elle est très propre. je ne connais pas très bien tonio, j'ai juste roulé 2 ou 3 fois avec lui... je sais juste qu'il a déjà fait quelque bacs et au moins 2 chutes avec cette machine. par contre je peux te dire que c'est une 2eme main et que le précédents proprio était Francky de la concession Dedoncker (c'est d'ailleur lui qui s'occupe actuellement de la vente de cette machine). Je peux aussi te dire que cette machine a toujours été entretenue avec soin chez Dedoncker, et qu'ayant déjà eu une machine entretenue chez eux , ils sont plus que sérieux et le boulot est toujours bien fait ;)
ouais j'étais au courant que Francky était le proprio auparavent, je sais également que le boitier YEC a été posé vers les 3000, 3500 km. Tant mieux si s'est une concess sérieuse et que la moto a bien été entretenu. Pr les chutes je sais qu'il à fait une glisse d'ou le cale pied et le levier d'embrayage ont ramassé un peu et les bacs plus ou moins au courant, s'ets une bécane de piste dc bon s'est "fait pour". Enfin je pense que s'est une bonne occas sans trop de surprise. Et si tu as vu la moto et que tu l'as trouvé saine tant mieux. En toucas merci de l'info ;). | |
|
| |
cral PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 15:54 | |
| ah j'allais oublié... avant qu'elle passe en full piste, c'était une ancienne machine de démo, je me rappelle l'avoir essayée à l'époque par contre je ne me rappelle plus de son kilometrage de l'epoque et par conséquent je ne saurrais te dire si le rodage avait été effectué dans les règles de l'art ou si la machine avait été donnée en pature aux "motards sans scrupules" un peu trop précocément vu le sérieux de Francky ca m'etonnerait quand meme... | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| |
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| |
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mar 7 Juin 2011 - 21:55 | |
| MP | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mer 8 Juin 2011 - 10:21 | |
| Bon bin du coup se ne sera pas celle là que le proprio s'est foutu de moi et ne me la pas fait "gardé" jusqu'a samedi, du coup vendue, enfin au moins jsuis fixé du sérieux de cette personne. Et s'est reparti ds les recherches | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mer 8 Juin 2011 - 22:05 | |
| Pas grave t' en trouvera une encore mieux, des r6 très bien équipées et dans ces tarots il y en a régulièrement En tout cas le vendeur est un rigolo de cirque, entre personne sérieuse, ça ne se fait pas !!! | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mer 8 Juin 2011 - 22:36 | |
| - Barbu a écrit:
- Bon bin du coup se ne sera pas celle là que le proprio s'est foutu de moi et ne me la pas fait "gardé" jusqu'a samedi, du coup vendue, enfin au moins jsuis fixé du sérieux de cette personne. Et s'est reparti ds les recherches
Je viens de voir que tu t'es inscrit au R6 Family...très bon choix si tu cherches une R6, tu trouveras ton bonheur. D'ailleurs, il me semble y avoir vu la R6 que tu courtisais | |
|
| |
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Mer 8 Juin 2011 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Jeu 9 Juin 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ... Jeu 9 Juin 2011 - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Du coup se sera R6 pr cette fois ... | |
|