| combi 2 pieces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou58 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : v vauzelles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: combi 2 pieces Ven 12 Jan - 23:41 | |
| :pouce: dans l 'optique ou j 'achete un pantalon cuir!et que moi j 'ai deja mon blouson de cuir!mais que les deux ne sont relier par une ferrmeture . :chinois: :peteux: est ce bon pour la piste? merki | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: combi 2 pieces Sam 13 Jan - 0:16 | |
| Non normalement il fau_t que les deux soit relier ensemble sa evite les pizza et brulure lors des chute .
Mais si tu achete un pantalon seul normalement tu aura les 2 morceau de la fermeture pour pouvoir coudre l'autre partie sur ton blouson . | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: combi 2 pieces Sam 13 Jan - 10:59 | |
| achete une piece pour la piste en fouinant tu en trouves a 250 euros neuves !! | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 14 Jan - 11:58 | |
| - tic a écrit:
- achete une piece pour la piste en fouinant tu en trouves a 250 euros neuves !!
oui il a raison , | |
|
| |
loulou58 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : v vauzelles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 14 Jan - 12:47 | |
| :pouce: 169 noros j 'en ai vu une !mais le souci c 'est que je veut essayer la piste cette année,donc si je fais deux ou trois roulage ,ce sera le max ! donc avant d 'investir,je veut m équiper au minimum,pour cette année! :chinois: :leche: | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 14 Jan - 13:22 | |
| - loulou58 a écrit:
- :pouce: 169 noros j 'en ai vu une !mais le souci c 'est que je veut essayer la piste cette année,donc si je fais deux ou trois roulage ,ce sera le max !
donc avant d 'investir,je veut m équiper au minimum,pour cette année! :chinois: :leche: et bien une piece a 169 euros tu te ruine pas pas pis sa se revend au cas ou ! le jour au tu te sera brulé sur le goudron a cause d équipement non adapté tu te posera meme plus la question !! | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 14 Jan - 14:28 | |
| et tu pense que tu vas le payer combien ton pantalon en cuir ????? | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 14 Jan - 14:32 | |
| - loulou58 a écrit:
- je veut m équiper au minimum :chinois: :leche:
:rouleau: tu sort !!!!!!!!!!!!! c'est hein gericke il leur reste de celtic a 190 euro .... ??tu faisait parti des mecs qui été capable d'aller roulé carole en jean's ?? | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 14 Jan - 14:34 | |
| Franchement je ne ferais pas des économie la dessus à ta place mais bon c'est t'es fesse lol !!! | |
|
| |
loulou58 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 14 Jan - 20:50 | |
| - NIKITA a écrit:
- et tu pense que tu vas le payer combien ton pantalon en cuir ?????
sur ebay 70 80 euros mais oui au finale une combi reviens peut etre moins cher? :pouce: :chinois: | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: combi 2 pieces Dim 21 Jan - 17:49 | |
| Salut loulou58 ! Perso, je n'étais jamais bien dans des combis 1 pièce, et comme j'avais un bon blouson en cuir renforcé, je me suis acheté un pantalon, comme ça j'étais à l'aise sans trop me ruiner. Cependant, je te conseille d'acheter directement une combi 1 pièce (et pour qu'elle soit super ajustée et super confort, t'as pas le choix, ilfaut taper dans les grandes marques...). Pour de simples raisons: - En cas de chute béton, les 2 pièces peuvent se désolidariser (mes hanches s'en rappellent...). - La sécurité a un prix qu'il faut savoir payer. - Dans certaines courses, on ne t'autorisera qu'une combi 1 pièce.
Si tu as déjà un pantalon, fais-toi la main là-dessus, sinon, pour un poil plus cher, prends une combi (j'entends pas combi une pièce, les 2 pièces sont pour la route). | |
|
| |
| combi 2 pieces | |
|